twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AcyMarouchka

publié le 10 septembre 2016 Beauté › Cheveux
Un renouveau pour mes cheveux !

Bonjour à toutes! 

J'ai décidé de prendre enfin soin de mes cheveux, qui sont en plus très longs, très épais et très secs! 

Rendez-vous chez le coiffeur hier à 14h00 et HOP on coupe les vilaines pointes..; 

Il y a quelques jours j'ai acheté un shampoing et masque chez Parashop un magasin essentiellement concentré sur la vente de soins pour cheveux ( coloration, shampoing, accessoires pour cheveux...) 

Et je voulais un shampoing violet qui rend mes cheveux plus blond. Après avis de la vendeuse, elle ma conseillé le shampoing Argent acides aminés de chez BLANCHE COSMETIQUE. (Je ne connais pas du tout cette marque ) j'ai payé ce shampoing 11,90. Je me lave les cheveux une fois tout les deux ou trois jours, donc je n'est utilisé ce shampoing une seul fois, je ne peux donc pas voir encore les effets, mais ce shampoing permet aux cheveux blonds, blanc et gris de rajeunir et de raviver l'éclat. 

Pour le masque, toujours conseillé par la vendeuse, j'ai opté pour le masque nutritif se chez shopline ( encor une fois, cette marque est nouvelle pour moi) Ce masque permet de nourrir en profondeur et de restructurer le cheveux. 

Après utilisation j'ai constaté que mes cheveux étaient très doux ! Mais encore une fois j'attends d'avoir utiliser le produits plusieurs fois pour me donner un meilleurs avis.

Dites moi quel shampoing utilisez-vous et si vous êtes satisfaites  

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AcyMarouchka

méli-beauté

, le 10 septembre 2016 à 16:32

CC pour moi c'est Elsève de L'Oréal.
Bis

blogdemeili

, le 10 septembre 2016 à 16:47

Bonjour, je ne connais pas cette marque de shampooing, je prend souvent L'Oréal, il y a tellement comme choix dans cette marque, et aussi j'aime bien les shampooings Head & Shoulders ♥ biz

Virgomonde

, le 10 septembre 2016 à 18:38

Hello !
J'essaie d'utiliser que du bio ! Car les shampoing ou soins cheveux aux compos cracra abîment encore plus les. Cheveux !! ;)
Hâte d'avoir tes avis sur ces 2 produits ainsi que leurs compos ! ;)
Bise

Beauty6

, le 10 septembre 2016 à 19:42

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

manon4

, le 10 septembre 2016 à 22:18

ils ont l'air très bien ces soins , bons tests ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Marque Nuxe

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de la l'huile prodigieuse de la marque Nuxe et son gel douche. J'ai les cheveux très abîmés et une amie m'a conseillée cette huile prodigieuse pour le prix de 18,90 euros en parapharmacie sur Rouen! Logiquement elle coûte presque 30 euros mais j'ai eu...