twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty-magali

publié le 2 décembre 2018 Beauté › Régime / minceur
Complément Alimentaire

moi tout simplement

Bonjour les grizzlis, comment vous portez-vous par ce temps pluvieux ? Moi je viens de faire le sapin avec mon garçon cette année il sera bleu (Garçon=chef). Sinon comme tout début décembre on commence à se dire qu'il va falloir prévoir ce fameux réveillon de Noel et 1er de l'an et qui dit cela dit "kilos" en plus sur ma balance, car je suis une épicurienne mais qui dit ça dit aussi restriction car le yoyo pour ma part j'en veux plus alors depuis des années maintenant je fais très attention mais ça me gave beaucoup je dois être honnête .

Donc toujours avant les fêtes, je me mets à la diète et je ne mange que du vapeur heureusement j'aime beaucoup les légumes et mange très peu de viande mais je suis une gourmande chocolat c'est pour cela que vous comprendrez ma frustration en cette période. J'ai une amie qui me propose de prendre des compléments alimentaire pour faire fondre plus vite la graisse mais depuis jeune je me suis toujours interdite de prendre ces choses la mais en voyant de plus en plus de pub à la télè je commence à me dire que je serais bien tenter d'essayer .

Je m'adresse donc à toutes les filles qui ont utiliser ces produits de me laisser leurs avis moi ce serait juste pour une petite perte de graisse en fait , un petit 4 kg me ferait du bien mais je veux rester sur un poids de croisière qui me va bien même si un peu rondelette mais je me sent bien comme ça ;) 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et vous fait des gros bisous humides par la pluie 

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beauty-magali

Kaathy28100

, le 2 décembre 2018 à 17:43

Hello, je n'en ai jamais pris après je suis pas fan des compléments pour moi rien ne vaut un bon survet ^^ , tu as l'air (a l'inverse des personnes que j'ai connu faisant ça) de faire attention à une bonne alimentation, ça peux fonctionner mais entre nous t'attends pas a grands miracle. Des bisous

beauty-magali

, le 2 décembre 2018 à 20:03

coucou Kaathy oui je fais super attention à ce que je mange heureusement , par contre je ne peux plus faire de sport (contre-indication) et du coup ça me pénalise :-(

jodanelle

, le 2 décembre 2018 à 21:50

coucou, je ne peux pas te renseigner mais c'est vrai que ces pub télé, çà peut être tentant, ici le sapin est fait bisous

beauty-magali

, le 3 décembre 2018 à 17:54

coucou merci mais finalement je vais boire plus que d'habitude et ce sera plus sain je pense ;) gros bisou

jodanelle

, le 3 décembre 2018 à 18:30

oui bonne semaine bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ambassadrice

Bonjour les grizzlis, Aujourd'hui j'avais envie de discuter avec vous du métier d'ambassadrice et de tout ce que cela invoque pour vous ? Je dois vous dire que moi je suis addict depuis maintenant un peu plus d'un an et quand je dis "addict" le mot est faible car je me rends compte avec le temps...

Les ongles Naturels ou non .

Coucou les filles, Toutes les 3 semaines, je me rends chez une esthéticienne à domicile, c'est plus pratique pour moi, car elle vit à quelques mètres de mon domicile, au début, je trouvais cela un peu onéreux, car entre les cheveux, les sourcils et les jambes, je rajoutais un domaine de plus...

Le rehaussement de cil

Bonjour les filles , aujourd'hui, j'aimerais vous parler du rehaussement de cil , en effet depuis quelque temps, je suis indécise quant au fait de me faire poser des extensions de cils , premièrement, car je trouve cela un peu chère tout de même, je ne vais pas vous mentir, mais aussi, car j'ai...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty-Magali