publié le 9 mai 2016 Divers › Concours

Bonjour les filles , 

Je suis ambassadrice beauté pour leclerc.  A l'occasion de la semaine de la beauté chez leclerc un concours est organisé . Tu votes pour ton ambassadrice préféré et tu participes au tirage au sort. Je te propose de voter pour ma vidéo en cliquant directement sur  l'image ci dessous:

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 15:35

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 15:32 

Merci à toutes celle qui vont voter pour moi. 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

ramouncha

, le 9 mai 2016 à 15:49

coucou ma belle, super , je viens d'aller voter ! bisous,Marie

amdfra

, le 9 mai 2016 à 16:50

ecoucou Chouby
j'essaye de voter mais ça bug , je retenterai tout à l'heure (tu es à 4 votes )
bonne après-midi, bises :))

angemarie

, le 9 mai 2016 à 17:24

Impossible de voter ma belle , ma page saute à chaque fois !! bisous

Meili

, le 9 mai 2016 à 17:47

Bonjour, j'ai voté et merci pour le partage !
Bonne soirée ♥ biz

sleb76

, le 9 mai 2016 à 19:43

coucou je vais voter bisous !

azerty49

, le 9 mai 2016 à 21:41

c'est fait ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beautiful Box Cat Eyes!

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien , j'ai eu la chance et le plaisir de recevoir la box beauté du site auféminin.com elle se nomme la "BEAUTIFUL BOX" Le concept est simple une box , un tuto pour se maquiller, du make up et un thème. Pour le mois d'avril le thème est "Oh my cat!"...

crème pour les mains weleda

Bonjour les filles, on commence la semaine sous un ciel gris et pluvieux alors quoi de mieux qu'un produit rose pour ensoleiller cette journée ! J'ai donc testé une crème pour les mains weleda . Je l'adore , petit prix , bonne composition , très hydratante, l'odeur d'amande est bien présente...

Quand un mirror se pose sur un halo

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien , je partage avec vous aujourd'hui mon dernier article pour le lire il vous suffit de cliquer sur l'image. Bonne journée , des bisous... Reste connecté FACEBOOK | TWITTER | GOOGLE + | PINTEREST | HELLOCOTON | EMAIL

DIY masque nourrissant

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien , je partage avec vous aujourd'hui la recette de mon masque nourrissant au henné très riche idéal cheveux très secs et crêpu. Pour connaitre la recette clique sur la photo. Sur ce je file au travail bonne soirée à vous , des bisous..... Reste...

Centella rose de damas + CONCOURS

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien . Je partage avec vous mon dernier article clique sur l'image pour le lire tu sera redirigé vers mon site. En plus en fin d'article il y a un concours pour gagner un des produits que j'ai testé . Alors n'hésite pas a venir tenter ta chance. Bon...

Manucure

Bonjour les filles, Je profite d'un beau ciel bleu en Normandie pour vous montrer une manucure réalisé avec une plaque de stamping born to pretty BP-48 n'hésite pas a aller lire mon article en cliquant sur l'image . Et petit bonus un concours sur le blog pour remporter justement cette plaque...

Tuto coiffure rapide en 1min chrono

Bonjour les filles , Alors aujourd'hui je vous montre une coiffure que je réalise quasiment tout les jours pour aller travailler j'ai un métier assez physique et ma coiffure tiens jusqu'au soir sans soucis. Pour cela il vous faut quand même une longueur de cheveux vous permettant de faire une...

Une coque de portable

Concours Skinkin chez chouby une coque de téléphone portable au choix à remporter participe avant ce soir minuit. Bonne chance

Manucure Naturelle

Bonjour les filles , Le retour du soleil permet de faire de beau cliché de ma manucure. Une manucure nude un peu effet baby boomer avec quelques paillettes. J'ai adoré cette manucure . Bonne journée