twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GOHIERA

publié le 18 septembre 2009 Divers › Activités et loisirs
Gossip girl décrit le quotidien d'un groupe d'adolescents vivant dans l'Upper East Side, le quartier chic de Manhattan. Scolarisés dans un établissement privé, ils représentent l'élite de la ville. Alcools, drogues, soirées luxueuses et dépenses outrancières... aucun interdit pour cette jeunesse dorée issue d'un cercle très fermé. Mais au sein d'un monde où argent et apparence règnent en maître, jalousies, rancoeurs et autres scandales sont légion. Toutes les rumeurs concernant ce petit monde sont relayées à travers le regard ironique d'une mystérieuse blogueuse au nom évocateur : Gossip (« potins » en VF) girl.

Diffusée depuis septembre 2007 sur la chaîne américaine CW, Gossip girl fait beaucoup parler d'elle aux Etats-Unis. Devenue un vrai succès sur les sites de téléchargement légaux, elle a remporté en août dernier de nombreux prix - dont celui de la meilleure nouvelle série - au Teen Choice Awards, une cérémonie récompensant les programmes les plus appréciés des jeunes américains.

Les ingrédients de cet engouement sont multiples. Créée par Josh Shwartz, déjà à l'origine de The O.C. (Newport beach en France), Gossip girl est adaptée d'une série de livres à succès écrits par Cecily von Ziegesar. Elle bénéficie d'un casting de charme et d'une bande originale rythmée par de nombreux succès récents, à l'image de Justin Timberlake, Amy Winehouse, Mika, Rihanna ou encore The Black Eyed Peas. Enfin, la série est entièrement tournée en décors naturels. Gratte-ciel, Statut de la Liberté et autres lieux symboliques témoignent de son imprégnation à une ville qui fait rêver partout dans le monde et devient incontestablement l'un des personnages de la série : New York. En avril dernier, le célèbre New York Magazine a d'ailleurs consacré l'une de ses couvertures aux héros de la série.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GOHIERA

valerie52

, le 18 septembre 2009 à 17:57

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et te rajouter un vote pour ton blog

eme2001

, le 8 mai 2010 à 12:36

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et un bon week end.

bseyan

, le 8 mai 2010 à 14:11

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeux anniversaire et bon week end,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

vOtRe sPoRt

C4 EsT KoI ToN SpOrT Ou tEs sPoRtS ? MoI La danse, le tenis et la boxe francaise

LE MOELLEUX AU CHOCOLAT

Je vous donne la recette du moelleux au chocolat : ( vous ne serez pas decu !!) Préparation : 10 min Cuisson : 30 à 40 min Ingrédients (pour 6 personnes) : - 125 g de farine - 125 g de beurre - 250 g de sucre - 1 tablette de chocolat (soit environ 200 g) - 4 oeufs - 1/2 sachet de levure...

LoIsIrS

MOi mEs lOiSiRs sOnT La dAnSe , Le tHéAtRE, Le cHaNt eT TOI ?

les zanimaux

Quels sont vos animaux favoris ? Moi c' est le chat et le chien et vous ?

PeAuX GrAsSeS

Je conseille à toutes les filles qui en ont marre de la peau grasse d' acheter à la pharmacie de l' argile. L' argile diluée à l' eau va donner une pate, que l' on va appliquer sur le visage comme un masque. Le masque est a renouveler tous les mois, et adieu la peau grasse...

MaQuIlLaGe aU BiO

qUe pEnSeZ VoUs dU MaQuIlLAgE BiO ? MoI Je tRoUvE Ca pLuToT BiEn, MaIs l' Ai pRix sOnT VrAiMeNt cHeRe !!!! DoMmAgE

APPLICATION DU FOND DE TEINT

Appliquer du fond de teint - La préparation de la peau : Pour une bonne application de votre fond de teint, votre peau doit être impeccable. Un gommage régulier permet d’affiner le grain de peau en éliminant les cellules mortes. Ce geste garantit une meilleure tenue de votre produit du teint...

le maquillage

pour avoir l'air légèrement plus agée, en donnant plus de caractère à son visage sans toutefois le durcir . Pour cela, il suffi d' accentuer certains points stratégique : Les sourcils et les lèvres. Redessinez la ligne de vos sourcils afin de la parfaire, en effectuant des...

les boutons

franchement, ki n' en a jamais eu marre des boutons ???? si vs me dites "moi" et bah je vs kroit pas !!!!! mais moi je viens de trouver une solution super efficace: - il faut se laver le visage matin et soir avec un savon non gras - ne jamais se percer les boutons - ne pas mettre de fond de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty of girls