Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Solilada

publié le 17 janvier 2016 Divers › Spirituel / culturel
Mes cartes et moi!

La cartomancie ou comment obtenir des réponses à nos doutes dans un jeu de carte tout simple de 32 cartes!

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Solilada

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La cartomancie une autre jolie passion!

Je pratique cet art depuis plus de 20 ans, je connais mes cartes par cœur, et je sais les interpréter comme il se doit!

vous parlez de Alien couleur améthyste

Mon cher et tendre neveu et filleul m'a offert ce parfum à mon anniversaire en avril 2015, je l'ai adoré en testeur il me l'a donc prit , le coffret SVP ah ben oui on est marraine fée ou pas, et là... j'ai eu la surprise d'un parfum trop enivrant! Je pense que ce n'est pas un parfum d'été il...

Depuis le temps que je voulais du chez Too faced

J'adore l'odeur chocolatée de cette poudre bronzer mais nulle en make up je ne sais comment bien l'appliquer donc elle reste souvent de côté!!!

Too faced

J'adore l'odeur chocolatée de cette poudre bronzer mais nulle en make up je ne sais comment bien l'appliquer onc elle reste souvent de côté!!!

3 Suisses

petit pull très sympa avec une jupe en jean et des bottes ou un jean boyfriend!

3 suisses à 4.90 euros!!!

j'ai aussi pris de joli ptits pull et en ce moment j'adore les pull en maille! Le orangé j'ai un peu de mal au niveau du teint ptet en été mieux bronzée ça passera mieux!

gilets sympa chez 3 Suisses

Cette semaine j'ai craqué pour deux gilets super mimi de chez 3 Suisses, j'adore ce site, les produits sont toujours de qualité je ne suis jamais déçue et pendant les soldes c'est top!

Nudes by Kate Moss

J'ai commandé sur ASOS deux nude by Kate Moss, le numéro 40 et le numéro 45 super agréable a l'application, odeur de bonbon et très joli nude enfin...J'ai trouvé mon NUDE youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

beauty of the islands