twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 10 juin 2015 Beauté › Bien-être

On ne présente plus la marque de bougies Yankee Candle....J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises ici. Une autre marque similaire de qualité identique est actuellement en vente sur le site Achica à prix très attractif : les bougies Village Candle.

A la différence des jarres yankee candle, les village candle comportent deux mèches et permettent une diffusion plus homogène , la cire ne se creuse pas. Mais l'avantage des jarres Village Candle est surtout le prix.

Voila les différences entre les deux marques :

Petite jarre VC : 11e au lieu de 14e, 701 g, 45/55h
Petite jarre YC : 10.99e, 104g, 25/40h
Moyenne jarre VC : 14e au lieu de 21e, 899g, 85/105h
Moyenne jarre YC : 22.99e, 410g, 65/90h

Grande jarre VC ; 17e au lieu de 27e, 1.2k, 145/170h
Grande jarre YC : 27.99e, 632g, 110/150h

La différence est flagrante ....Même sans la vente privée les prix d'origine VC sont plus avantageux que chez YC.

Dans le même esprit que chez YC, on retrouve des univers gourmands, fruitées, frais ...mais aussi des parfums plus originaux comme brownie, cupcake cerise/vanille ou encore muffin aux myrtilles.

o

^p

^^

Les avis sur la marque sont assez positif sur le net, j'ai donc passé commande.

Sur le site Achica, en passant par le lien de parrainage, vous obtenez un bon de réduction de 10e pour 20e d'achat à utiliser immédiatement, par exemple si vous prenez deux petites jarre à 11e, plus les 6.99e de frais de port, vous ne paierez que 18.99e fdpc une fois votre bon déduit autrement une belle affaire pour découvrir la marque ( c'est environ le prix à payer avec les frais de port pour découvrir une petite jarre YC sur les sites tels que mycandle, bougie-parfum.... ), vous pourrez par la suite aussi parrainer à votre tour sur Achica.

Voici mon lien de parrainage, vous pouvez aussi m'envoyez votre mail par mp si vous le souhaitez, vous recevrez directement votre code réduction par mail :)

http://www.achica.fr/24528886/alinel

Pour ma commande, deux petites jarres + une moyenne jarre +6.99e de frais de port, j'ai eu un total de 32.99 euros en déduisant mon bon de réduction de 10e. C'est beaucoup plus rentable que pour des achats de jarres Yankee Candle.

J'attends donc la réception avec impatience pour pouvoir comparer réellement les deux marques !

Vous pouvez trouver quelques produits de la gamme Village Candle en vente sur le site my candle mais sans remise :/

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

kirzy32

, le 10 juin 2015 à 18:36

Coucou, dingue comme ils ont copié Yankee !!!! tu nous diras ce que cela vaut ! Bisous

zgounette

, le 10 juin 2015 à 18:40

coucou, oh que oui même pour les photos sur certaines senteurs...c'est flagrant lol

KATELL1

, le 10 juin 2015 à 18:39

Oh , te revoilou!!! Un peu copié, non? Mais si ça sent bon, tu nous diras. bisous

zgounette

, le 10 juin 2015 à 18:43

oui oui du copié car village candle est sortie en 93 et yankee candle en 70 je crois :)

charcut

, le 10 juin 2015 à 18:40

coucou. j'aime beaucoup leur présentation . hâte de voir ton avis. bises

ladyamandineg

, le 10 juin 2015 à 18:47

bonjour
c'est vrai que ça ressemble beaucoup à YC ! plus qu à attendre tes avis
bises et bonne soiree :))

Meili

, le 10 juin 2015 à 20:21

bonjour, elles doivent sentir bons mais je trouve que ça reste chère pour des bougies, biz

leroyera

, le 10 juin 2015 à 20:36

Coucou, de retour :-) ? J'ai encore tout un stock de bougie YC, donc je ne vais pas m'enflammer mais je retiens. Bisous

jodanelle

, le 10 juin 2015 à 21:11

coucou, merci pour cette comparaison ce qui m'a permis de faire la différence, bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 10 juin 2015 à 21:16

Oh ma Doris adorée qui nous refait surface :-)
Tu es une vilaine tentatrice !! je me suis inscrite sur le site avec ton lien de parainage (j'espère que ça aura marché et qu'une inconnu ne se sera pas mis par là lol) mais je ne peux pas craquer :/
C'est bien dommage car y a des senteurs que j'aurais bien prise.
Bisous ma poule

Bettychoice

, le 11 juin 2015 à 01:33

Hate de lire tes avis
bisous

aureliea12

, le 11 juin 2015 à 10:38

Coucou, ça à l'air intéressant, je pense que je vais aller y jeter un oeil.
Bonne journée, bisous

natieak

, le 2 juillet 2015 à 16:09

C'est jolie cette présentation sous forme de jarre.

mel1994

, le 23 octobre 2015 à 17:24

coucou ma belle hum jesper que elle sentent aussi bon que les yankee ^^ bisous bisou :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

birchbox destination beauté à 6.50 euros code réduction

Je dispose de plusieurs codes ( chacun de ces codes est à "usage unique ") permettant de commander la birchbox d'avril destination beauté pour 6.50 euros frais de port compris au lieu de 13 euros. Je ne vais pas les utiliser donc je les donne aux personnes intéressées, laissez moi un...

Ma birchbox Bensimon // Spoil //

Voilà un passage ici afin de vous montrer la version de ma Birchbox Bensimon, suivez le lien ;) http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/07/ma-birchbox-bensimon-spoil-juillet-2014.html

La Birchbox Hipanema Brésil 2014 // Spoil //

Birchbox et Hipanema ( la marque de bijoux ) qui s'associent, ça donne une box naturelle haute en couleur disponible début juin ! Pour tout savoir, c'est par là : http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/05/la-birchbox-bresil-2014-hipanema-coming.html

Ma Birchbox de Mai Papier Tigre /// SPOIL ///

Je t'invite sur mon nouveau blog afin de découvrir la version de ma Birchbox de Mai Papier Tigre : http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/05/ma-birchbox-de-mai-papier-tigre-spoil.html Je reviendrais ici sur BA une dernière fois pour vous transmettre enfin les résultats du concours Les Anges...

Les Anges ont La Peau Douce ***Concours Inside***

De retour sur le blog pour un beau concours en partenariat avec Les Anges ont La Peau Douce . Les Anges ont Le Peau Douce est un institut de beauté sur Paris qui propose des soins haut de gamme express sur Paris mais également une boutique en ligne . Cette dernière propose par exemple les...

Les sels de gommage Fleur d'oranger La Sultane De Saba

La Sultane De Saba est une marque que j'apprécie. J'ai découvert leur univers en testant le beurre de karité voyage sur la route de malaisie en début d'année ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voyage-sur-la-route-de-malaisie-avec-la-sultane-de-saba-700050-0.php...

Concours La Sultane De Saba

photo page Facebook La Sultane De Saba Je viens solliciter votre aide. D'habitude c'est moi qui vous gâte par le biais d'organisation de concours mais là c'est moi qui participe à un concours sur la page Facebook La Sultane De Saba . Il suffit juste de rejoindre leur page et de liker mon...

Résultat concours Coslys + Relais concours Ophea44

Le concours Coslys s'est terminé hier soir, voilà donc le nom des 5 gagnantes qui vont recevoir un mini duo Kératine Coslys : ChocoMiel sissy11 aureliea12 honnola Sibylline Me transmettre vos adresses par MP ;) Bon weekend ! /////////////////////////////////////////////// Concours chez Ophea44...

Coslys, nouvelle gamme Kératine *Concours Inside*

Coslys est une marque naturelle que j'affectionne dont je vous ai déjà parlé de leurs gels douches l'année dernière sur mon blog ici et là . Une nouvelle gamme capillaire Coslys vient de voir le jour, il s'agit de produits destinés aux cheveux fragilisés et indisciplinés : u n rituel de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Storm