twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Le Doux Nuage

Il y a quelques temps, j'ai découvert le site Le Doux Nuage , qui propose des cosmétiques originaux. On peut y trouver des marques comme Miss Ferling, Model own, Pulpe de vie, Zoya, Terre de Cocagne, Essie, Butter London.... Logo page Facebook le Doux Nuage J'ai passé commande lorsque j'ai vu...

Les flocons de bain moussants Institut Karité

L'institut Karité est une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise depuis quelques temps déjà. Ces derniers jours, les frais de port était offert sur le site. Etant donné qu'ils sont habituellement de 7.05e, j'ai sauté sur l'occasion pour commander un produit qui me tentait depuis très...

My mini little box L'Occitane

Tout comme l'année dernière, j'ai craqué pour une mini little box L'Occitane . La forme de la box et le contenu sont différents : j'ai une préférence pour celle de cette année ( voir mon article ici ). D'une valeur de 15.50e, elle est offerte pour tout achat sur le site ou en magasin ( code...

Birchbox de décembre Happy Fêtes **spoil**

Me revoilà après un mois de "grève BA" pour vous parler de la birchbox de décembre. J'étais très impatiente de la recevoir car j'avais vu des spoils très sympa sur le net..... * Amika , masque nourrissant 2x20ml, 4.48e * * Cousu de fil blanc , savon 25g, 1.17e * * Dr Hauschka , bain rose...

Happy, pain moussant rétro de Lush !

Les températures étant assez fraîches depuis quelques temps dans ma région qui est le Nord....Je peux enfin remettre à profit mon panier Lush ! J'ai constaté que la collection de Noel était disponible sur le site.... photos site Lush J'ai vu L'or du bain, Blanche comme neige, Bain de minuit...

Manucure O.P.I collection Oz

J'ai enfin testé ce weekend des vernis O.P.I de la collection Oz ( que j'avais déniché à moitié prix dans un bar à ongles ) : When monkeys fly ? Glints of glinda. J'ai utilisé le kiko 3 en 1 shine comme base : J'ai appliqué 3 fois Glints of glinda , puis deux fois When monkeys fly ? Je suis...

Le nettoyant visage Moa The Green Balm

M o a The green balm est une marque anglaise naturelle. Elle propose des soins à base d'ingrédients naturels dont l'achillée millefeuille . Cette dernière est une plante reconnue pour ses vertus cicatrisantes et apaisantes. C'est grâce à la birchbox de aout que j'ai découvert la marque. Le...

Madame Aime tire sa révérence.....

Fin novembre 2012, je découvrais Madame Aime , un coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans comprenant 5/6 produits beauté, cuisine, déco, surprise...... J'ai suivi l'arrivée de ce coffret et partagé les informations sur mon blog....tout a commencé ici . puis de jolis coffrets se sont...

Manucure O.P.I I have a herring problem

J'ai testé ce weekend un OPI que j'ai acheté pendant les soldes chez Douglas : I have a herring problem . C'est un vernis bleu/gris pailleté avec de jolis reflets. J'aime assez. J'ai toujours ce même problème de cuticules et mains sèches abîmées. J'ai dégoté deux petites bricoles que je...

My Sweetie Box Urban Beauty /Spoiler/

Voilà donc My Sweetie Box Urban Beauty, une box de couleur bleue pour ce mois de septembre ! - Une boisson Paris Cola 33cl / 1e - Un fard à paupières Lollipops / 18e - Ombres à paupières fardel ( texture crème ) teinte chocolat / 4.50e - Pearl Complex Farouk chi 15ml / environ 6e - Masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Storm