twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Birchbox Inspirations

J'ai réceptionné la Birchbox de septembre. Elle est encore une fois très sympa! ERBORIAN 15ml, CC crème HD , environ 12 euros MODELCO , rouge à lèvre teinte disco fever , environ 7 euros BATISTE 50ml , shampoing sec environ 1 euros MILU BEAUTY 50g , gommage corporel au sucre brun 6 euros...

Les Box by Ova

Je viens de prendre connaissance d'une nouvelle box : Les box by Ova . Photo page facebook Les box by Ova Son concept : jusqu'a 8 produits format voyage et full size ( accessoires, goodies, bons plans...) pour 22 euros + .3 euros de frais de port. Parmi les marques partenaires : Avril, Ange du Sud...

l'Elixir d'Or, cosmétique orientale naturelle et bio

L'Elixir d'Or est une ligne cosmétique orientale naturelle et bio fondée par Fadoua Chioua dont la fabrication et les analyses sont issus de laboratoires en France. Elle est certifiée ecocert et adhérente à cosmebio . J'ai jeté mon dévolu sur l'émulsion corps . Ce soin unique aux notes...

De belles découvertes sur l'eshop Birchbox

Etant abonnée à la BIRCHBOX , j'ai reçu dans ma box de août un bon de réduction de 10e à partir de 50 euros valable sur l'eshop cumulable avec les points fidélités ( 100 points = 10e à valoir sur l'eshop ). Ayant 300 points à valoir ( acquis grâce aux parrainages, réponses aux...

Une Glossybox CLARINS pour novembre !

Une Glossybox CLARINS , rien que ça ! Voilà l'info sur le site Grazia.....Elle est prévue pour novembre au prix de 19 euros . On pourra y trouver en majorité des fulls sizes puis quelques minis produits , pour découvrir le contenu suivez ce lien : elle me semble intéressante ! J'ai suspendu...

C-line-B, Cosmétique Bio au lait d'ânesse et de chèvre

C-line-B est une gamme de produits cosmétiques bio conçu en Provence, au cœur des Alpilles. Cette ligne de cosmétiques est à base de lait d'ânesse et de chèvre du Rove ( les laits frais utilisés proviennent d'élevages d'artisans Provençaux ). Elle est très riche en principe actif plus de...

Manucure foie gras avec China Glaze

Je continue ma découverte China Glaze grâce à Leroyera. J'ai pioché dans le beau panier qu'elle m'a concocté pour le swap de l'été...... ....et j'ai testé le china Glaze foie gras J'aime beaucoup le résultat qui est bien brillant. Merci pour la découverte Leroyera, je n'hésiterais pas à...

La Glossybox Sunkissed

La Glossybox de août Sunkissed Gliss , shampoing ultimate huile précieuse 50ml, environ 1euro Jelly PongPong eye liner/ombres à paupières 2.8g, 12.20 euros Anatomicals brume pour le visage, 100ml 7euros Jean D'Estrées lingettes désalantes rafraîchissantes, 4.90 euros Nails inc , vernis 4ml...

La glossybox Le grand bleu

Je vous présente la glossy box de juillet tardivement vous allez me dire, mais non car il s'avère que je viens de la recevoir......! Pour être honnête, c'est lorsque j'ai vu la présence d'un vernis O.P.I dans la box de juillet que j'ai décidé de m'abonner à Glossybox. J'ai commandé la box...

Swap de l'été avec Douichi

Voici mon swap de l'été avec Douichi organisé par lafilled'avril Un magazine BIBA Une fleur de douche Savon noir Emma Noël Marylou Bio : Crème de nuit, gel douche agrumes, masque purifiant, baume à lèvres chocolat Beurre corporel mandarine et gel douche The Body Shop Déodorant Eubiona + un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Storm