twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Birchbox Rock Trip + code pour une box découverte OFFERTE !

Voilà la version de la Birchbox du mois d'août que j'ai réceptionné NAILGIRLS : vernis teinte beige 5, 9.50 euros LAQA & CO . : lip pencil teinte wolfman, environ 8 euros PHILIP KINGSLEY : Soin avant shampoing 40ml, valeur environ 13 euros MÔA : the green balm baume multiusage , petit pot de 5...

I'am rich and famous avec China Glaze!

Coucou les filles, me revoilà ! Je viens vous présenter un nouveau vernis..... Grâce au swap de l'été que j'ai réalisé avec notre BA Leroyera , j'ai eu la chance de trouver des vernis China Glaze à tester dans mon joli panier Voilà donc le china glaze "rich and famous" ! Ce n'est pas une...

Le coffret CABANA glama de Benefit

J'ai profité de la livraison offerte sur le site Benefit pour découvrir le coffret Glama à 18.50 euros au lieu de 37 euros . Vous pouvez encore bénéficier de certains produits jusqu'à 50% de réduction ici . J'ai reçu ma commande , le tout bien emballé. . J'ai été surprise par la taille...

Institut Karité Paris

L'INSTITUT KARITE PARIS est une marque française de produits cosmétiques lancée en 2004. Elle est présente dans plus de 30 pays qui est distribuée dans les grands magasins, parapharmacie, spas.... et qui propose une gamme complète de 85 références. Comme son nom l'indique, celle ci est à...

My Sweetie Box de juillet n'est plus "By Public"

J'ai réceptionné My Sweetie Box je découvre que celle ci ne se nomme plus "By Public ", et j'ai remarqué ça quand j'ai contasté qu'il n'y avait pas d'exemplaire de "Public" dans le colis. Je file sur le site My Sweetie Box pour trouver des infos et je constate que la box est en partenariat...

Mes soldes chez Séphora

Comment avez vous trouvé les soldes chez Séphora? Et bien moi, pas terrible si on compare avec les soldes d'hiver! J'ai tout de même passé une petite commande de 20 euros. Avec le code CHANCE la livraison est offerte dés 20 euros d'achat. J'ai commandé le kit de vernis Urban Decay NAKED, et...

Je découvre la birchbox

J'ai décidé de découvrir la birchbox quand je suis tombée sur le bon plan FEELGOOD : en passant commande 100 points crédités sur le compte soit 10e à valoir sur l'eshop Un petit bémol tout de même, j'ai reçu le questionnaire avec le détail de ma box avant de la recevoir . Ce n'est pas...

Une virée chez Douglas !

Il est très rare que j'achète dans une boutique Douglas. Cette enseigne ne m'attire pas du tout. J'ai fait une exception dernièrement pour jeter un oeil aux soldes, et bien je ne regrette pas du tout ma visite. Voici ce que j'ai pu trouver : Un kit OPI 10.48e Un vernis OPI I have a Herring...

Manucure O.P.I Mariah Carey

J'ai achété dernièrement certains O.P.I à 50% de la collection Mariah Carey sur le site Nocibé ( voir mon article ici ). J'ai testé aujourd'hui A butterfly moment et Pink yet lavender . J'aime assez le résultat le pink lavender contient des micros paillettes multicolores et de plus grosses...

Résultat du concours Delarom !

Me voilà de retour après avoir profité de mes congés pour vous annoncer le nom des 5 gagnantes du concours Delarom qui vont recevoir ce beau coffret : Pour ce concours : des participations incomplètes ( pas de relais...ou lien erroné, pas de like d'article... ). Pensez à bien relayer le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Storm