twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Les nouvelles cires parfumées Yankee Candle

Il y a quelques temps j'ai craqué sur le site bougie-parfum pour les nouvelles tartelettes Yankee Candle ( 1.80 euros l'unité temps de combustion 6/8h ) . Ce sont des pastilles de cire à utiliser dans un brûle parfum : J'ai déniché celui ci dans un magasin ACTION au petit prix de 0.75...

Beauty Storm fête ses 1 an avec La Bougie Blanche **Concours Inside**

Aujourd'hui débute l'anniversaire de mon blog ( en réalité j'ai écrit mon premier article le 8 juillet exactement et il était vraiment MOCHE^^ quand je le lie aujourd'hui ). Beauty Storm fête donc déjà ses 1 an! Et quand on fête son anniversaire on souffle forcément une bougie! Voilà...

Vernis O.P.I Mariah Carey Collection

Il y a quelques temps j'avais testé ici les 4 liquids sands ( les 4 à droites ) de la collection Mariah Carey . photo page Facebook OPI J'ai profité des soldes sur le site Nocibé ( commande faite le 26 au matin, reçu le lendemain : rapide! ) pour découvrir les 4 autres modèles à 50% soit...

Je suis une "bain addict" ......

Je suis une BAIN ADDICT! Mais vous le saviez déjà je pense.... Je vous bassine assez avec ces articles sur les ballistics, pains moussants, sels de bain.... Dernièrement j'avais commandé sur le catalogue BA les galets effervescents Le Bain Collection : Un gros coup de cœur que je vous ai...

L'huile de douche triphasée Cacau Natura Brasil

J'ai commencé il y a peu à découvrir Natura Brasil , j'avais essayé la crème de douche et le soin de douche totodia inverno ( parfum grenade/noisette ). Je vous ai même tout raconté par ici . Je continue aujourd'hui avec l'huile de douche triphasée cacau . J'ai profité d'une promotion : 16...

La serviette à cheveux ultra absorbante bambou Les Tendances d'Emma

J'ai essayé il y a quelques temps un kit découverte Les Tendances D' Emma : Je vous en ai parlé ici . Etant conquise , j'ai depuis commandé un kit éco Belle comprenant 20 carrés démaquillants eucalyptus ( une promotion à 50% je ne pouvais que craquer ) et un kit de 10 carrés démaquillants...

Les soldes sont déjà visibles sur le site Marionnaud : 30% à 70%

Voilà les filles, les soldes sont déjà visibles sur le site Marionnaud : de 30% à 70% http://www.marionnaud.fr/SOLDES,A8.html Je n'ai pas cédé à la tentation

L'OR BIO, l'huile extraordinaire de Melvita

J'ai remporté une huile extraordinaire L'OR BIO Melvita sur leur page Facebook il y a quelques semaines. ( 100 ml, 24.90 euros ) Cette huile sèche et nourrissante 100% naturelle est multi usage : visage, corps et cheveux. Elle est composée de 5 huiles : argan, kendi, inca inchi, buriti et...

Le fondant pour le bain Chaudron Magique de Lush

CHAUDRON MAGIQUE LUSH 6.45e 100g C'est un fondant pour le bain à base d'avoine, de lavande et de bois de santal. Il est emballé dans un carré de mousseline, on peut utiliser directement celui ci sur la peau pour faire office de "gommage". J'ai opté pour mettre le fondant directement dans mon...

Le coffret Le Comptoir Santé/Madame Aime **Spoil**

J'ai reçu ce midi le coffret Le Comptoir Santé / Madame Aime que je vous ai présenté il y a quelques jours. Le Comptoir Santé qui est LA référence de la parapharmacie en ligne ( plus de 6000 références ) s'est associé à à l'occasion de son 3ème anniversaire afin de lancer le premier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Storm