twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

La lotion Amande/Aloevera Loren Kadi

Il y a quelques mois, j'ai découvert la marque Loren Kadi via son masque Lumière Amande & Safran que je vous ai présenté ici . Je continue ma découverte avec sa lotion Amande/Aloevera Riche - Lotion Visage/corps/mains - huiles essentielles et vitamine E - 100% naturel 210ml 10.90 euros Cette...

Le beurre corporel exfoliant SM de Lush

Beurre corporel exfoliant SM 10.95 euros 90g Il est enrichi en beurre de cacao et en poudre fine de charbon. Son parfum trés fruité de cassis est trés agréable. Je coupe un fin morceau pour une utilisation. Le beurre d'une couleur noire surprenante se transforme au contact de la peau mouillée...

Les sels de bain noix de coco Pura Bali

Les sels de bains Pura Bali noix de coco 19.95 euros les 300g J'ai décidé de découvrir ces sels de bains, car je cherchais à me débarrasser de mes points Ma boite à beauté ( je ne suis plus trop "fan" depuis que j'ai vu "en direct "leur politique de " censure " sur leur page Facebook lors de...

SWAP :)

**************************************************** Coucou les filles , Me revoilà pour un nouveau point concernant le swap ;) Nous sommes 10 à y participer : MissEmma94 Dounia31 Carfax Douichi Samiramira Leroyera Bradinette Missfineee Maudcab Et moi J'ai bien reçu les questionnaires de :...

La ballistic L'amûre fou de Lush

L'amûre fou 5.45 euros 180g Une grosse ballistic fruitée qui sent vraiment très bon. Une fois dans l'eau, le bain devient violet. Sympa le petit mot " BOOM BOOM " Je ne vous apprends rien en vous disant que j'ai pratiquement testé toutes les ballistics, il ne m'en reste plus que deux à...

La BB cream Nectar De Roses de Melvita

Melvita lance sa BB cream Nectar de Roses Roses des Sables . Ce soin teinté est enrichi en eau florale de Rose et en extrait de pétales de Rose Sauvage . Sa texture extra légère est enrichie en poudre de yaourt équilibrante . Elle limite les brillances et la peau matifiée présente...

Le swap de l'été est lancé, les filles j'ai besoin de vos adresses mails!

Voilà les filles notre 8 ème participante est là ! J'attends donc vos adresses mails pour vous envoyer les questionnaires : Kirzy32 Carfax Maudcab MissEmma94 Dounia31 Missfineee Bradinette J'ajoute notre 9ème participante Samiramira ;) Si nous n'avons pas de 10 ème participante, je réaliserai...

Manque UNE BA pour lancer le swap été!

Les filles, nous sommes pour le moment 7 pour le swap été! Il me manque donc une personne! C'est par ici pour s'inscrire Kirzy32 Carfax Maudcab MissEmma94 Dounia31 Missfineee Moi Plus qu'une fille et on lance LE SWAPPPPPPP

Dernier rappel pour les inscriptions au swap été !

Voilà tout est dans le titre, je lance un dernier appel aux BA qui souhaitent participer au swap été. Je vais procéder aux validations ce lundi soir et vous faire parvenir les formulaires par mail. Vous pouvez encore vous inscrire ici ( réservé aux personnes majeures habitant en France...

Ballistic L'Oeuf du Dragon de Lush

L'oeuf du Dragon de Lush est une grosse ballistic de 200g ( 5.95e ) parfumé au citron ! Elle est trés rafraîchissante! Le spectacle dans la baignoire est assez sympa, ça pétille, ça crépite.... Au final, on obtient un bain moussant ! Par contre l'oeuf du dragon est censé contenir des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Storm