twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 18 juillet 2017 Beauté › Maquillage
Rouge à lèvre velouté sans transfert de chez Séphora

Coucou les filles !!!

On se retrouve aujourd'hui pour parler des rouges à lèvres veloutés sans transfert de chez Séphora.

Ce que la marque en dit: 

Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable : crémeuse à l'application, elle devient voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures. Huile d'avocat, qui apporte confort et nutrition aux lèvres. Formule enrichie en actifs fixateurs pour un résultat sans transfert et ultra longue tenue. Extraits de vitamines E, connues pour leur action anti-âge. Sa texture veloutée à l'huile d'avocat se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu'une couleur pure et une sensation de confort à vos lèvres. Présenté en flaconette pour une application en un clin d'oeil, le geste est vraiment sans bavure ! Couleur intense, facilité d'application, longue tenue…que demander de plus ? Disponible en 23 teintes.

Mon avis personnel:

Je n'ai pas trop aimé ce rouge à lèvre. Je trouve qu'il reste longtemps crémeux sur les lèvres, voire pateux. Les lèvres sont ensuite très sèches, alors que normalement il apporte de la nutrition. Longue tenue je dirais que oui, car j'ai du mal a l'enlever mais par contre il s'écaille très vite... Et franchement, quand vous l'appliquez, il ne faut pas se loupper car si vous faites une bavure ca va être très difficile à enlever... Je le porte que très rarement. Son prix est de 10,95 euros, qui est tout de même assez élevé pour ce type de produit. 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt !

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

angemarie

, le 18 juillet 2017 à 23:11

Pas tentée par ce type de produit , je préfère mes ral classiques .
Merci pour ton avis ,bisous

BeautyLau

, le 18 juillet 2017 à 23:28

je préfère les ral classiques aussi, bisous

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 23:17

coucou je l'ai testé et je vois que tu fais la même conclusion que moi  ici  bisous+++

BeautyLau

, le 18 juillet 2017 à 23:29

coucou ! ca me rassure que tu es le même avis que moi car pleins de femme en sont satisfaites ! bisous

llll4

, le 18 juillet 2017 à 23:33

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

BeautyLau

, le 19 juillet 2017 à 00:04

coucou, si tu as besoin d'un ral qui tient longtemps je te le déconseille, bis

Meili

, le 19 juillet 2017 à 06:49

bonjour, j'ai lu des avis plutôt positifs sur la longue tenue, par contre je ne pense pas que je l'aimerais à cause de ce manque de confort, biz

FatiCool

, le 19 juillet 2017 à 07:43

Hello !
Merci pour ton avis. Comme Angemarie, je préfère mon tube classique ;p
Des bisous

valence42

, le 19 juillet 2017 à 08:12

je reste avec mes ral,traditionnels,je paie moins cher,pour un meilleur résultat,bisous.

mimine59

, le 19 juillet 2017 à 11:33

Bonjour, je préfère des RAL classiques. Bisous

alaska44

, le 19 juillet 2017 à 13:45

Coucou, si j'ai bien compris produit à eviter. d'autant que mes lèvres sont déja assez sèches. merci pour ton avis. bises.

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 15:07

Coucou, merci pour cet avis, ça me confirme que je préfère les tubes classiques, bisous

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 19:38

merci pour ton avis :)
bisous

marisol

, le 20 juillet 2017 à 19:25

Kikou, oh dommage, merci pour ton avis, car j'ai déjà les lèvres un peu sèches, du coup il me faut éviter absolument ce genre de produit.
Bisouss bonne soirée :)

emi3000

, le 20 juillet 2017 à 21:15

Un rouge à lèvres pâteux ! Je comprends que tu ne l'apprécie qu'à moitié !
A Bientôt sur BA !

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 20:14

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 18:49

Hello miss, mince pourtant j'ai lu de supers avis sur ces ral ! j'ai hésité à en prendre mais j'ai opté pour les jumbos, bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 22:56

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bonne soirée, bises.

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 00:04

hello, oui c'est vrai que ces rouges à lèvres ont tendance à assécher moi je l'applique ac un rouge a lèvre mat dessous bisous

minimag85

, le 28 juillet 2017 à 09:27

coucou. Merci pour ton avis. Bisous et bon vendredi

beautys

, le 1er août 2017 à 18:30

Merci pour ton avis , je ne l'achèterait pas lol , bisous ;-)

anaflo

, le 4 août 2017 à 23:25

coucou pour ma part ce sont des ral petit budget que j'adore, je n'ai d'ailleur aucun ral qui est pateux dans cette collection de rouge a levres, mais c'est vrai que pour certain la tenue ou le rendue n'est pas le top, mais c'est un produit que je racheterais encore et encore. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Déodorant spray pierre d'alun et beurre de karité de Dove

Coucou les filles ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de l'un de mes coups de coeur du moment: le déodorant en spray à la pierre d'alun et au beurre de karité de chez Dove. On est toutes à la recherche du déodorant parfait qui respectera ses promesses, et ben moi...

Bain douche énergissant Yves Rocher

Coucou les addicts! Comment vous allez? On se retrouve aujourd'hui pour parler bain et plus précisément du bain douche Yves rocher à la framboise menthe poivrée. En me rendant en boutique avec mon chéri, nous avons tous les deux craqués pour cette odeur, on a donc voulu le tester. Ce qu'en...

Crème hydratante aqua de chez Cien

Coucou les filles ! J'espère qu'en ce dimanche vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une crème hydratante que j'ai récemment terminé: la crème hydratante aqua de chez Cien. Ce qu'en dis la marque: La crème aqua hydratante maintient la peau hydratée sur une longue durée...

Test le Petit Marseillais

Coucou les filles! J'ai étais récemment sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester leurs produits. Ce qu'il y avait dans mon colis: Un lait hydratant nacré sublimant pour le corps ainsi que deux baumes à lèvres nacrés sublimants. Il s'y trouvait également des bons de réductions...

Eau micellaire Apaisante 2 en 1 Sensitive Végétal de chez Yves Rocher

Coucou ! Je viens vous parler aujourd'hui d'une eau micellaire que j'ai récemment terminée: l'eau micellaire apaisante 2 en 1 sensitive végétal de chez Yves rocher. Ce qu'en dit la marque: Tonifiez et démaquillez en douceur. Vous désirez un démaquillant qui adoucit et tonifie votre peau en...

Rosaliac CC crème La Roche Posay

Coucou ! On se retrouve aujourd'hui pour parler teint. En effet, il y a quelques temps ma mamie m'a donné une CC crème de chez La Roche Posay. J'aime utiliser ce genre de produit en été, alors je l'ai ressorti la semaine dernière. Ce qu'en dit la marque: Soin Quotidien Unifiant Correction...

Mascara volume vertige de chez Yves Rocher

Coucou ! Je viens vous parler aujourd'hui de mon mascara actuel qui est le volume vertige de chez Yves Rocher. Je trouve ce mascara plutôt bien, bien que j'en ai connu des meilleurs! Ca brosse est correct, le produit n'est pas collant ni pâteux. Toutefois, si on passe une deuxième couche de...

Masque Visibly clear de chez Neutrogena

Coucou ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un problème que l'on a tous et toutes eu un jour dans notre vie: l'acné!!! Mon acné est apparu assez tard, vers mes 15 ans, j'étais en seconde au lycée. A cette époque, mon acné était vraiment légère, je m'en souciais très peu. Puis, elle...

Coffret Repetto

Bonsoir à tous et à toutes Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un de mes derniers achats chez nocibé. En effet, j'ai trouvé ce très joli coffret qui contient une eau de toilette 50ml et un lait pour le corps de 50ml. Ce coffret était à un prix très attractif de 48euros. Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

►BeautyLau