twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Piccola

publié le 21 novembre 2010 Divers
εїз BoN Dimanche εїз

Bonjour les B'Amis,

Comment allez vous ?

Nous ça va , les travaux avancent doucement mais surement.

Desolé je ne peux toujours pas mettre les photos de l'appartement.

En tout cas l'electricité est enfin terminé et edf vient lundi 22/11 pour l'ouverture du compteur chouette chouchou va pouvoir bosser la nuit pour remettre en peinture les murs ect...(=^_^=)

Nous avons commandé le carrelage , il reste plus qu'a faire le ragrillage au sol ect...mais biensur on doit d'abord faire les murs breffff du boulo on n'en plus voir la fin.

Baci baci

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Piccola

zazie

, le 21 novembre 2010 à 13:50

Kikou ma beauté, le principal, c'est que çà avance, que vous vous mainteniez en bonne santé et en amour ... et le but final ! Bon aprés midi, la Piccola, reviens trés bientôt parmi nous. Baci+Baci !

yann12

, le 21 novembre 2010 à 20:38

coucou , je suis très cvontente d'avoir de tes nouvelles !! j'espère que tu va s bien , les travaux avances génial bientot ton petit nid sera pres ! il est adorable ce petit chien ^^ et le tiens comment ce porte -il? mes animaux vont tous bien ! je te souhaite une bonne soirée et je te dis a très vite gros bisous sabine

marithé

, le 22 novembre 2010 à 01:47

Merci pour ta gentille visite.Vous semblez déjà bien avancés dans vos travaux.Mignon le petit chien.C'est le tien?
Gros bisous.

La souris1

, le 22 novembre 2010 à 21:59

Trop belle, cette photo! Il est adorable, ton toutou au milieu des peluches! Ben, il y en a du boulot pour terminer une maison! Bon courage! A bientôt ! Bisous.

elodina

, le 23 novembre 2010 à 17:43

coucou,
oh il est trop mimi c'est à toi ce petit toutou ? et le petit bounty comment vas t il ?
c'est super pour l'appartement.
c'est vrai qu'avec ce temps les petits sont vite fait d'être malade .
lola et kylan vont mieux kylan à toujours de la khiné respiratoire.
je te fais de gros bisous et bonne soirée
bon courage pour ton chouchou.

dianoune

, le 23 novembre 2010 à 21:04

trop beau le petit chien,c'est le tien?je te souhaite un bon courage pour tes travaux,je vois que tu as encore du boulot mais ça avance.laly va mieux ,merci,plus que 4 jours a porter son attelle.bisous.

destinee78

, le 25 décembre 2010 à 13:07

Joyeux annivesaire !!!! En espérant que tu passes un bon reveillon et que tu as eu plein de cadeaux !!!

marithé

, le 20 juillet 2011 à 00:20

Coucou?Plus de nouvelles?J'espère que tout va bien pour toi.Des bisous d'amitié.

bseyan

, le 23 septembre 2011 à 11:52

coucou la miss,mon bébé a eu plein de nounours depuis sa naissance,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

☆"¸.•*´¨`*•.♥ Un Petit CouCou ♥.•*´¨`*•.¸"☆

Bonjour les B'Amis, En ce moment je n'ai pas pas le temps de venir sur BA pour multiples raisons. La 1 ere est que je n'ai plus internet depuis 1 moi , et ce qui va durée pendant un moment. Car beaucoup de petits changements dans ma vie , des changements positifs. Nous avons acheté un...

★★★Kiss ★★★

Bonjour les BA , Ça fait un moment que je ne suis plus venu faire un petit coucou. Faut dire que je n’ai pas eu vraiment le temps …. Ça m’a beaucoup touché vos petits messages, je peux vous dire que tout va bien. Alors que des changements au cours de ces 3 derniers mois 2 petits nouveaux...

(=^_^=)People are strange (=^_^=)

Bonjour les BA’mis , Il a fait un super week-end, esperant que ça va durée (=^_^=). J’en ai profité pour faire un peu bronzette et faire prendre le soleil au petit Bounty. Sa patte va mieux, je vais reprendre tout de même RDV au veto en même temps je vais lui faire couper ses ongles...

★★★Kiss ★★★

*´¨ ) , . ★ •´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : ★ (´¸.•*´¯`*• ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ ★ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`* ★ •.*´¨ ) Hello les BA, J’espère que tout va bien par chez vous. Nous boff boff , mais bon on va dire que c’est passé et...

Bonne soirée

Bonjour les BA, LA danse de la pluie ça marche … loll non non je sais vous ne voulez pas de pluie chez vous. A vraie dire moi aussi, mais là vu le pollen ça ne me dérange pas qu’il pleuve… Je suis assez contente qu’il ai un peu plu par chez moi, ça à un peu enlever le pollen sur les...

BOn Mercredi

Bonjour les BA, Grrr j’en ai marre de ce pollen, j’ai des migraines affreuses à causse de ça. Si quelqu’un sait comment y remédier. Ce matin c’était la chasse au pollen dans la maison…faut dire que je suis entourée d’arbres. J’espère qu’il va pleuvoir au moins ça va un peu...

Bisous Bisous

*´¨ ) , . ★ •´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : ★ (´¸.•*´¯`*• ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ ★ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`* ★ •.*´¨ ) Hello les BA, J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. On a bien était gâté pour Pâques .Je ne...

(=^_^=) Bonne Fête de Pâques (=^_^=)

Coucou les BA, Un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon dimanche de Pâques. Plein de joie , bonheur et surtout plein de chocolat loll (=^_^=) Baci baci ★ •´¸.•*¨) ¸.•*¨)´¸.•*´¯`* ★ •.*´

εїз Bientôt Pâques εїз

εїз Bonjour Les B’Amis, Bientôt le week-end …..yessss le lapin de pâques va passer (=^_^=) oui je sais je suis une gourmande. Espérant que le soleil soit au RDV !!! Merci pour vos compliments sur mon post Arc – En –Ciel , vous m’aviez demandé comment j’ai fait. Alors voilà :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ღ.:。_¸.•*´¨`*•. ღ Bella-vita ღ.•*´¨`*•._ &#4326