Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Nouvel article en ligne sur mon nouveau blog : cliquez ici

A très vite

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

Meili

, le 23 décembre 2016 à 20:04

Bonjour, j'utilise ce gommage depuis qu'il existe et j'aime beaucoup, c'est pour ça que je le rachète souvent ♥ biz

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:24

coucou,
je vais aller faire un tour sur ton lien de ce pas, bisous

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 19:15

coucou je vais faire un tour sur ton blog bizsou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les indispensables de l'hiver ..

Coucou les filles, Aujourd'hui, un premier article où j'ai sélectionné quelques indispensables pour affronter l'hiver ... C'est ici :) A très vite mes BAmies ♥

Mon nouveau blog sur wordpress

Bonjour les BAmies, Je vous donne le lien de mon nouveau blog : https://bavardagesetcosmetiques.wordpress.com/ Je serais quand même active sur beautéaddict :) A très vite ♥

Gel nettoyant anti-imperfections, voici mon avis!

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le gel nettoyant anti-imperfections de Mixa.. J'ai été séduite par son respect pour ma peau sensible et pour la purification qu'il apporte en même temps. La peau est totalement nettoyée, débarrassée de toutes impuretés provoqués...

On se chouchoute en attendant Noël

Bonjour les filles, Pour se mettre dans l'ambiance de noël et se chouchouter en même temps, Yves Rocher nous donne la solution... La gamme Clémentines&Epices : Bien-être, cocooning, hydratation! A adopter d'urgence les BAmies !!! A très vite ♥

On se fais belle pour fêter Noël ♥

Coucou mes BAmies ♥ Noël approche à grand pas et on se pose toutes la même question : Qu'est ce que je vais mettre? Alors pour vous aider, je vous propose une petite sélection beauté/accessoire.. Un vernis paillette or de chez Adopt pour nos ongles, Le RAL n°33 rouge pavot d'Yves Rocher...

Ma réception NéeJolie

Bonjour les BA ♥ Aujourd'hui je vous montre ma réception du site NéeJolie :) Je précise que c'est un partenariat! Voici le lien de cette article ici Voici le lien du RAL ici Des stickers nail art très originaux pour Noël et un rouge à lèvres mat liquide ! Je vous transmets un code promo de...

Ils disent au revoir à mes cheveux!!

Coucou mes BAmies, j'espère que tout va bien pour vous :) Aujourd'hui je vous donne mes avis sur deux produits capillaires que j'ai terminés! Le shampoing sec purifiant de Les Cosmétiques : Une odeur fraîche, des cheveux purifiés, du volume et de la brillance ! Un mini prix, mais un trop petit...

L'éternel Mixa Bébé ♥

Coucou les BA! Ça y est, nous sommes au mois de Décembre, il fait froid et gris et en plus le site BA ne fonctionne pas pour toutes les blogueuses :( Alors, je vous apporte un peu de réconfort avec le lait de toilette mixa bébé que tout le monde connait... Mixa bébé c'est : Une odeur...

Les résultats de ma routine anti-chute

Coucou mes BAmies ♥ Il y a quelques semaines, j'ai commandé sur le site beauteprivee car je perdais énormément mes cheveux et je suis tombé sur une bonne affaire : shampoing, après-shampoing et lotion au prix de 19€ au lieu de 60€ environ. J'ai donc testé ces produits pendant plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Belle&Coquette