Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosamour

publié le 11 janvier 2017 Divers › Tendresse / amitié

Tout d'abord, merci pour votre soutien suite au décès de mon chéri  Si je prends ma plume aujourd'hui, c'est parce-que je dois remercier 2 Bamies car vous imaginez bien que mon coeur est brisé encore une fois... La mort me fait à chaque fois revenir 20 ans en arrière quand mes jumeaux sont devenus anges.

Si mon article dérange certaines que celles-ci passent leur chemin car c'est bien facile d'être contente du malheur des autres quand on a la méchanceté en soi. Vos malheurs à travers BA m'ont toujours touchés car je suis une personne humaine et au grand coeur et ça! personne ne pourra me l'enlever!

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 10:02

Je remercie pour leurs voeux, Manika pour sa jolie carte ainsi que Sandee pour sa carte et son petit cadre chat 

Afficher l'image d'origine

Je fais du tri et j'ai des échantillons beauté à donner puisque je ne m'en servirais pas. Je préfère les offrir aux Bamies qui ont suivi mon blog régulièrement, bien sûr. Si vous êtes intéressées, laissez simplement un commentaire en me le mentionnant et je contacterais les Bamies à qui je les enverrais.

Afficher l'image d'origine

28 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosamour

zazie

, le 11 janvier 2017 à 11:19

Bonjour ma Rosa d' Amour,
Qui serait ici, aussi cruel pour se réjouir d'un tel malheur !
J'espère qu'au fil des jours, tu pourras constater que rien ne sépare ceux qui s'aiment...
Je t'embrasse très fort ♥

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 11:37

Bonjour!
Je ne vois pas comment on pourrait avoir une telle méchanceté gratuite!
Je te fais de gros bisous :-)

Lililou11

, le 11 janvier 2017 à 11:42

Coucou, juste un petit passage pour te faire des bisous ma belle

KATELL1

, le 11 janvier 2017 à 11:48

Je suis vraiment triste pour toi, hélas, seul le temps pourra diminuer ton chagrin. Bon courage. Bises

MilkyAway

, le 11 janvier 2017 à 12:19

Hi ! ma puce Rosamour ♥, je suis si désolée pour toi, les moments tragiques comme cela sont vraiment durs à surmonter, mais tu peux compter sur certaines B.A ♥ pour te soutenir ! Je te soutiens du fond de mon ♥ et pour celles qui se contente du malheur des autres la roue tournera et ça leur piquera bien !!! Prend bien soin de toi, il le faut ! pleins de gros bisous

maggyk

, le 11 janvier 2017 à 12:37

coucou ma jolie, je te fais pleins de bisousss

Meili

, le 11 janvier 2017 à 12:45

Bonjour Rosamour, cette citation est tellement vraie, soit forte et j'espère que la vie te réservera de meilleurs moments ♥ biz

steppedk

, le 11 janvier 2017 à 13:21

salut ma belle, je suis triste et 'ai mal pour toi je peut m'imaginer la peine que la perte de tous ses êtres cher a ton cœur peuvent te causer ...tu ne mérite pas toute cette souffrance!! tu est une personne humble et généreuse et tu mérite d’être entoure des gens qui t'aime et te soutienne , le temps ne change rien a la perte mais on apprend a apprécier des moments simple de la vie et les mauvaise langues te les emmerdes
je te fait un gros câlin et je te fait plein de bisous, tu sait que moi je suis toujours la

minimag85

, le 11 janvier 2017 à 13:52

coucou. je viens de moins en moins sur BA et je ne m'attendais pas à lire une telle nouvelle sur ton blog.
Je suis sincèrement désolée pour toi , et ton chéri. C'est dur de perdre des êtres chers.
Ton article ne dérange pas, au contraire il montre que la vie n'est pas toujours tendre avec nous...
Bon courage. Biz

iloudz

, le 11 janvier 2017 à 14:00

Ohhhh je suis désolée , je n’étais pas au courant ! oh la douce BAmie ,on ne sait pas ce que la vie nous réserve ... et la mort fait partie e la vie , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve et oui il n'est pas possible d'oublier mais avec le temps tu arriveras a ne te souvenir que des bons moments que vous avez partagé , courage ma chère , courage , bisouuuuuuu du Sahara

azerty49

, le 11 janvier 2017 à 14:13

coucou ma belle, courage à toi, moi cela ne me derange pas, nous sommes des B'amies et donc perso je suis la pour lire tes joie comme tes peines, gros bisous

sansanne

, le 11 janvier 2017 à 14:35

Coucou ma chérie, je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle !! courage à toi et tiens fort ! ohlala...je ne sais plus quoi te dire.... courage courage !!
De la Guadeloupe je t'envoie des bisous ensoleillés !

toy62

, le 11 janvier 2017 à 14:36

Coucou oh je suis si triste pour toi je t envoie beaucoup de courage pour affronter cela
Des grosses bises laurie

manika

, le 11 janvier 2017 à 18:07

Je compatis à ta peine et me dis que tu dois te sentir bien seule ... modestement j'essaies d'être là ... et dire que malgré ce qui t'arrive tu ne penses qu'à faire plaisir en donnant des échantillons produits ! Quelle force. Je passe mon tour malgré cette généreuse offre j'ai beaucoup d'échantillons en stock alors je laisse ma place à celles qui en ont plus besoin (pas sur que ce soit elles qui répondent d'ailleurs) je t'embrasse bien fort.

PoumPoumPidou

, le 11 janvier 2017 à 18:28

coucou ma belle
suis surprise de ton article depuis ma formation g t plus bcp sur BA et la je reviens doucemanette et keske je vois une horreur c [***] la vie !!!! je suis de tous coeur avec toi je t envoie plein de courage et prend soin de toi et si besoin suis là
je te fais de gros bisous

nathyllia

, le 11 janvier 2017 à 18:52

♥♥♥ saches que ta peine ma beeaucoup touchée , mais ça tu le sais ma rosamour , je t'envois un gros calin ♥♥♥ gros bisous ♥

xaphie

, le 11 janvier 2017 à 19:26

difficile d'oublier.. le temps nous aides mais il y a toujours une chanson, une parole, un geste qui fait revenir la douleur..
prend soin de toi ma belle ..
merci pour cette offre mais je vais laisser cette fois ci, j'en ai pas mal de réserve..
je t'envois de gros gros bisous..

Flor Bela

, le 11 janvier 2017 à 20:08

Bonjour Ma Rosa ♥ je suis tellement triste pour toi, contente de te relire également j'aurai préféré dans d'autres circonstances vraiment. Tu sais que tu n'es pas seule et le simple fait d'écrire peut soulager des maux, je t'embrasse fort ♥

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 20:22

Plein de bisous affectueux ......

cia24

, le 11 janvier 2017 à 20:49

Bonsoir Rosa, je ne comprendrai jamais que des personnes puissent se réjouïr du malheur des autres et cette citation est tellement vraie. En tout cas, je pense bien à toi dans ce triste moment et surtout n'oublie pas, je suis là si tu as besoin.
Je te fais de gros bisous et ne t'oublie pas....

charcut

, le 11 janvier 2017 à 20:50

coucou ..pas de mots pour ce moment difficile juste que je suis de tout cœur avec toi .. bon courage .. parler ou écrire peux aider un peu à soulager sa peine parfois ..
Je veux bien un peu d'échantillons si c'est possible . merci. gros bisous ..

sam2586

, le 11 janvier 2017 à 21:13

Bisous affectueux , plein de courage à toi

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 21:48

Coucou ma belle,
La perte d'un être cher est toujours difficile et en parlé aide à avancer.
Je veux bien quelques échantillons, merci.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 22:12

Je te fais pleins de bisous

CatZ

, le 11 janvier 2017 à 23:58

Hello,
Et pourtant c'est tellement peu de notre part que ce soutiens.
Mais je sais que c'est important lorsque l'on perd quelqu'un, soudain l'on se sent si seul.
Je t'avouerais que j'aime à croire qu'il ne s'agit qu'une étape.
Même s'il n'est que virtuel, je te fait un gros calin

carfax

, le 12 janvier 2017 à 09:51

bonjour ma belle, mince, j'apprends al nouvelle et je comprends mieux. la perte d'un etre cher est une chose terrible et on ne s'en remet jamais vraiment. je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu es bien entourée,car l’amitié virtuelle en suffit pas dans ce cas. les mots me manquent... mais sache que si tu as envie de me parler, je suis là. à bientôt j'espère!

ptitcilou

, le 12 janvier 2017 à 17:44

toute mon amitié sincère dans ce moment difficile
je t' embrasse ♥

douichi

, le 12 janvier 2017 à 23:20

Ma chère Rosamour. Je viens de prendre connaissance de ton article et je suis restée très surprise. Je te présente tout d'abord mes sincères condoléances et je me doute de l'état dans lequel tu dois être. J'espère que tu es bien entourée par ta famille, par Rosa aussi qui doit être encore plus près de toi en ces moments douloureux. Je suis près de toi par la pensée et la prière. Je t'offre toute mon amitié et même si la distance nous sépare je suis près de toi par la coeur, si tu as besoin de parler de quelque manière que ce soit je suis là. Je t'embrasse très fort ma chère Valérie.

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:39

Hello, je te souhaite du courage dans cette dure épreuve. Bisous

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 22:18

Je suis tellement désolée ma belle... Gros gros bisous

Paraiiso

, le 13 janvier 2017 à 23:40

:( Je te fais de gros câlins et de gros bisous ma belle ♥♥

loulou1414

, le 14 janvier 2017 à 13:49

coucou oh ma pauvre pas evident c'est sur et oui tu nous en a parler l'autre jour pour moi il n'y aucun mal a vouloir en parler ici et je te souhaite beaucoup de courage car cette epreuve est terrible oui sinon il faut penser au souvenirs qui restent eux et puis avancer un jour apres l'autre avec des petits bonheurs de tous les jours et je l'espere aussi que tu sois entoure on oublie jamais et on essaie tant bien que mal de vivre avec en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous et une tendre pensee pour toi

patty80

, le 15 janvier 2017 à 00:24

Coucou ma douce ,
Beaucoup de courage ma belle pour cette dure épreuve que t'inflige la vie , je n'ai pas de mots pour t'exprimer ma peine et pour atténuer ta douleur ... Je suis désolée pour la perte de ton chéri :-( mais sache que je suis là si tu as besoin .
Je t'embrasse tendrement

yes123

, le 18 janvier 2017 à 21:14

pleins de bisous pour toi , et si tu as besoin de parler , sache que je serai là pour toi , je suis de tout coeur avec toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Cartes reçues (suite) et meilleurs voeux

Je continue dans mes remerciements de cartes reçues Merci à Nathyllia et Cottleya pour leurs jolies cartes de voeux J'en profite pour souhaiter virtuellement une bonne année 2017 à vous qui me lisez De mon côté, l'année commence mal puisque j'ai perdu un être cher ... La vie est ainsi...

Cartes reçues en décembre

Mon éducation, dont je suis fière, ne peut m'empêcher de venir remercier certaines BAmies Je remercie les BAmies, ci-dessous, pour leurs jolies cartes : Bleuette, Azerty, Douichi, Lililou, Zazie, Steppedk et Charcut ... donc je vous transmets mon joli sourire Prenez soin de vous et de vos...

Ma cure pour cheveux abîmés

Bonjour, Je prends soin de ma peau mais aussi de mes cheveux et j'aime les chouchouter avec des soins spécifiques étant donné qu'ils sont secs et abîmés. Grâce aux différents soin que j'utilise, mes cheveux sont beaucoup plus beaux depuis 1 an mais je continue à faire des soins pour que...

Sacoche "Plumetis" Decodelire

Bonjour, En septembre, je vous présentais la marque decodelire qui nous propose des articles de mode bien sympas Sacs, pochettes, portefeuilles, limes à ongles, pinces à épiler, miroirs, chariots de courses, marques pages, bijoux, foulards, carnets, etc... Je cherchais une sacoche originale et...

Masque éclaircissant Hormeta

Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente mon masque visage de la marque HORMETA que vous trouverez sur le site de la parapharmacie Médical Beauté HormeWhite - Masque Eclaircissant Blancheur Givrée - 50ml Si j'ai choisi ce masque c'est tout d'abord parce-que je voulais découvrir cette marque...

Lotion Tonique Nuxe ♥

Bonjour, Je continue à vous dévoiler mes emplettes avec, aujourd'hui, ma Lotion Tonique bio de la marque Nuxe que vous trouverez sur le site de la parapharmacie Médical Beauté Médical Beauté site e-commerce est une société de vente de consommables médicaux et paramédicaux, ainsi que la...

Duo capillaire Référence

Bonjour, Il y a un mois, je vous présentais ma Crème "Délice de douche " de la nouvelle gamme "Sous la douche" de la jolie marque Référence Cette gamme est composée d'une Crème "Délice de Douche" , d'un Shampooing "Soin de Beauté" et d'un Après-shampooing "Soin 2 en 1" Aujourd'hui, je...

Démaquillant Yeux Biocils

Bonjour, Comme vous toutes, je prends soin de moi de la tête aux pieds donc j'utilise beaucoup de produits J'ai dû refaire des emplettes sur certains soins Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau démaquillant pour les yeux dont je suis satisfaite et cette fois-ci, j'ai choisi une marque que...

Masque capillaire Naturez-Vous

Bonjour, Il y a 1 an, je découvrais des cosmétiques à base d'Aloe Vera grâce aux produits de la marque Naturez-Vous Tout au long de l'année, j'ai donc pu partager avec vous mes avis sur des soins que j'utilise et dont j'ai été satisfaite Il y a quelques mois, Chantal qui est la fondatrice de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Belle et Naturelle