twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 22 janvier 2008 Général
ca fait un bail
Me revoilà encore après des mois d'absence (la dernière fois que je suis venue c'était l'année dernière c'est pour dire). Maintenant je suis célibataire, j'habitais avec mon copain à Paris et il ne m'aime plus il m'a mis à la porte et je cherche desespérement le nouvel homme de ma vie qui ne vient pas depuis bientôt trois mois...bises à toutes les addicts
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

matchou

, le 22 janvier 2008 à 20:38

Oh la miss :'(  J'espere que tu vas bien quand même ! Jpeux alors te souhaiter une bonne année 2008 que ca aille mieux !Plein de bisousss pour toi et un petit vote

matchou

, le 22 janvier 2008 à 20:38

Oh la miss :'(  J'espere que tu vas bien quand même ! Jpeux alors te souhaiter une bonne année 2008 que ca aille mieux !Plein de bisousss pour toi et un petit vote

divine75

, le 23 janvier 2008 à 09:48

Coucou,Bon retour parmis nous, arrête de chercher tu vas trouver lol !!!! En plus être seule ça a du bon aussi surtout jeune comme toi. Et puis tu es craquante ça devrait le faire lol.Tu es sur Paris alors ? tu fais quoi maintenant ?kiss + 1 vote pour ton blog.

ptitesesse

, le 28 janvier 2008 à 18:33

patience tu vas le trouver ton prince charmantbonne soireegros bisous

lamoureuse

, le 13 mars 2008 à 10:09

oh oui pas cool pour toi j'espere que ça va mieux depuis gros bisous et un j'adore pour ton blog

Papillon082

, le 14 mars 2008 à 10:56

tu trouvera quelqu'un de bien tinkiete

kalou89

, le 26 mars 2008 à 10:34

je decouvre ton blog un j adore de plus à bientot bonne journée

marianne81

, le 9 mai 2008 à 17:38

ne cherches pas,il va arriver quand tu n y attendra pas...l autre ne te meritait pas!!!bonne fin de journee

eme2001

, le 5 décembre 2009 à 12:15

Un petit tour sur ton blog afin de te souhaiter un joyeux anniversaire et une très bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Me revoilà!!!

Me revoici aprèsun mois d'absence et oui c'est long!!!Depuis je suis une nouvelle femme : un peu beaucoup crevée à cause du boulot et des sorties et puis j'ai un nouvel homme !!!Ma vie c'est pire qu'un feuilleton des feux de l'amour !!!J'ai plaqué mon ex après un an...

Et hop deux journées de repos!!!

Aujourd'hui et demain c'est repos !!!!Ce matin je vasi à la rochelle pour les résultats du bac parce que ma mère est prof et qu'elle doit donner la feuille des notes à tous les élèves qui ont passé le bac dans son lycée !!Alors une petite pensée pour tous ceux qui ont la boule...

Quelle journée!!!

Ce matin j'ai bossé toute la matinée et au départ il n'y avait personne et ils sont tous arrivés en même temps !!!!La bonne nouvelle c'est que mon chéri est enfin arrivé et qu'on va passer les deux mois d'été ensemble !!!!Mias il doit se coucher tôt ce soir parce...

Quelle horreur!!!

Je ne sais pas si vous connaissez mais ce week end à oléron c'est le grand championnat de jet ski et frnachement c'est trop nul !!!Déjà il y a trop de monde sur l'île (je suis passée devant inter ce matin et déjà à 9h il y avait plein de monde et je bosse cet aprèm je vais...

Que vais-je faire???

Voilà je suis trop dégoutéeet j'ai besoin de votre avis , j'ai commandé des chaussures sur le site d'esprit parce que j'ai l'habitude de commander plein de choses et là comble du désespoir alors que j'étais toute contente de voir mon colis arriver les chuassures qui...

Quel est votre livre préféré ???

Voilà les vacances alors c'est le moment de lire!!Alors il y a les roamns policiers , les romans de gare et il y a les fameux romans de plage (les livres de Marc Levy par exemple !!!) Moi en ce moment je suis en train de lire Tales of the city c'est le premeir livre d'Armistead Maupin...

Moi tout simplement !!!

Je ne met jamais beaucoup de photo de moi alors je vais en mettre une pour changer un peu des images toutes faites !!!!!Aller aujourd'hui jour de repos alors normal il fait moche qui l'eut cru!!!!Je suis dégoutée en plus ce matin je viens de recevoir un message du site Esrpit et...

encore naze...

Je suis trop fatiguée encore une fois aller demain une bonne grace mat pour recharger les batteries et ce soir un petit desperate housewife ça ça gère!!! Bonne soirée à tous et à toutes!!!!

fatiguée...

Je suis trop naze j'ai travaillé 9h 30 à intermarché en caisse et je remet ça demain heureusement vendredi j'ai une journée de repos et surtout le mieux c'est que lundi j'aurais ma paye !!!!!Je pourrais profiter enfin des soldes ma période préférée où j'achete pleins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

belle et rebelle