Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Soins
Coucou les filles! J'ai encore des petits soucis à poster mais je voulais tout de même vous faire part de ma petite trouvaille. J'ai testé un masque tissus et n'ayant pas beaucoup de revenus j'ai pris celui à 1€ ( Le masque tissus Inell qui apaise, hydrate et défatigue les traits). Cette j'avais pas vraiment une allure de Lady avec le masque en tissus blanc sur la figure (et mon chéri s'est pas privé pour me le faire remarquer) mais après l'avoir testé je le trouve hyyyper efficace . Moi qui ai des méga cernes plus rien le top du top! Voilà bisous
2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Celiloudenice

, le 22 janvier 2017 à 18:24

Coucou, merci pour ton article. Je vais tester ce masque... J'en ai bien besoin niveau cernes

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 18:33

Bonjour
Je ne connais pas ce masque, mais en général les produits de la marque Repère sont plutôt biens
Bises et bon dimanche

GIULIA

, le 22 janvier 2017 à 20:33

coucou je ne connais pas cette marque tu l'a trouvé ou ?
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Longue absence

Coucou les BA, je vous fait un mini post ici juste pour vous informer que je suis de retour d'ici peu suite à une longue période sans rien poster. veuillez m'excuser pour ce temps passé sans nouvelles et je vous dis à très vite. Bisous

Ma bonne appli!

Coucou les BA! Voilà j'ai quelques kilos à perdre et j'ai repris la même appli que la dernière fois, j'me suis dis que ça pourrait vous intéresser pour après les fêtes ! J'ai déjà testé, elle marche très bien (si on s'y tient). Nom de l'appli: Le secret du poids €€€: Gratuit...

L'Handicapée du sentiment amical

J'me présente, l'handicapée du sentiment amical, je sais c'est bizarre et trop long à dire.. J'me suis jamais sentie à l'aise, j'aime beaucoup mes amis mais les grandes embrassades c'est pas mon truc! J'arrive pas à comprendre ces filles qui s'prennent sans arrêt dans les bras etc. J'veux...

Mon nouveau chouchou!

Hello les BA, Cet article je voulais le faire hier mais ça beug un peu pour mettre les photos, bref! Je voulais vous parler de mon nouveau rouge à lèvre! C'est le rouge " rouge édition velvet " de Bourjois . La couleur exact c'est " 08 grand cru ". Il a un fini mat mais je trouvais que c'était...

La jalousie à la mode!

Bonjour tout le monde! Pour mon premier article j'avais énormément d'idées mais j'ai choisi de vous faire part de quelque chose qui me concerne vraiment personnellement ! Je voulais vous parler de la jalousie. Parce que moi-même je suis jalouse et ça peut briser beaucoup de relations croyez en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Belle & Gourmande