twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilalou

publié le 4 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
salut les ba,

un p'tit coucou vite fait bien  fait avant d'aller bosser.....

bon apétit a demain,

gros bisous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilalou

cornelienne1

, le 4 février 2009 à 11:36

Salut,Bonne journée à toi également.Biz

valjeu

, le 22 octobre 2009 à 10:26

juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire je t'ajoute 1 vote bisous

gallou30

, le 22 octobre 2009 à 18:10

coucou , de passage pour te souhaiter un joyeux anniversazire!! passe une bonne soirée , bisouxxx

bseyan

, le 22 octobre 2010 à 09:03

coucou la miss,tu ne viens plus sur le site? je te souhaite un joyeux anniversaire,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

UN WEEK END UN PEU TROP COURT....

salut les beautés, ca y est aprés un jour de repos hier, je reprends pour 6 jours..... souhaitez moi bon courage les filles, a part ca, tout va bien, je suis aller faire du shopping hier, j'ai achetés des sous vetements, qui n'étaient pas en soldes malheureusement, j'attends mon...

vendredi

un petit coucou en coup de vent avant d'aller travailler... gros bisousss

Ma commande

hello les filles, je suis trop contente, je viens de commander un sautoir et des boucles d'oreilles Guess, trouvées a un trés bon prix, maintenant, il me tarde de les rec evoir.... je vous les mettrais en photo dés que je les auraient recues.... je dois vous laisser je vais aller manger...

Mardi!!!

salut les beautés!!!! j'espère que vous allez toutes bien, ca y est, mon jour de repos est passé, c'est reparti pour 6 jours non stop de boulot.... hier je suis allée chez le coiffeur, ca fait du bien de se faire un peu chouchouter.... gros bisous les BA et bonne journée!!!

ca y est!!!!

salut les beautés!!! enfin, je suis de repos demain, c'est pas trop tot, je vais apprécier mon seul jour dans la semaine....en plus aujourd'hui, j'ai travaillé de 6 h a 13 h et de 16 h a 20 h....je suis crevée!!!! demain je vais chez le coiffeur, j'ai vraiment hate!!! gros...

mercredi!!!

salut les filles, comment allez vous aujourd'hui???? ben, moi, ca va, je viens de me lever, a 14 h je pars au boulot jusqu'a 20 h.... a part ca, je me suis commandée des vetements sur le net, j'ai trouvé un bon site.... il me tarde de les recevoir.... gros bisous et bonne journée!!!!

c'est reparti!!!!!

hello les miss, je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, je vais bosser a 13 h!!!! bonne journée mes BA!!!! gros bisousssss

soldes!!!!!!

salut les BA!!!! comment allez vous???? moi, ca peut aller sauf que ca me soule, mon seul jour de repos est passé trop vite, demain, c'est reparti.... a part ca, je suis allée faire les soldes, et je n'ai trouvé que des chaussures, je m'en suis pris 3 paires, un jean's chez...

enfin un jour de repos!!!!

Salut mes BA!!! je vous souhaite un bon dimanche!!!! moi, aujourd'hui et demain, je suis de repos, c 'est cool, ca fait longtemps, je travaille six jours sur sept!!!!! demain, je vais en profiter pour faire un peu les soldes, ca fait super longtemps aussi, moi qui était tout le temps dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

belle jusqu'au bout des ongles...