twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christelle24

publié le 7 mars 2018 Beauté
Membre du jury du Prix de la beauté des Femmes 2018

Coucou les filles, je viens de recevoir ma box beauté parapharmacie 2018 de Femme actuelle et beauté Addict. Je suis trop contente de participer à cette opération qui va me faire découvrir 12 produits merveilleux comme vous pouvez le voir sur la photo avec les plus grandes marques que j’affectionne comme resultime, galénic, uriage, Vichy, lierac , payot .... c’est parti pour un mois de tests !! Je voulais partager cette expérience avec vous et aussi un peu de mon bonheur. Je vous embrasse !!

4 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christelle24

Meili

, le 7 mars 2018 à 19:44

bonjour, bravo pour cette super sélection et bons tests ! biz

christelle24

, le 8 mars 2018 à 06:43

Coucou merci c’est gentil biz

kirzy32

, le 7 mars 2018 à 20:00

Très belles marques, bravo pour ta sélection ! moi je teste la version Green Box ! Bisous

christelle24

, le 8 mars 2018 à 06:45

Coucou, merci. Bravo à toi aussi !! Quels produits as tu dans ta box? Bisous

jodanelle

, le 7 mars 2018 à 20:08

Belle sélection bravo bisous

christelle24

, le 8 mars 2018 à 06:57

Coucou, merci

christelle24

, le 8 mars 2018 à 07:03

Coucou merci c’est trop génial bonne journée bisous

jodanelle

, le 8 mars 2018 à 08:11

concours sur mon blog bisous et bonne journée de la femme

christelle24

, le 8 mars 2018 à 21:53

Bonsoir merci toi aussi bonne journée de la femme

ALEXCHAMP

, le 7 mars 2018 à 22:06

Coucou, bravo pour ta sélection, bisous

christelle24

, le 13 mars 2018 à 06:55

Coucou, merci c’est génial. Bonne journée bisous

Missetoilefilante

, le 8 mars 2018 à 09:10

Coucou,félicitations pour cette sélection, c'est top,bonne journée

christelle24

, le 13 mars 2018 à 06:56

Coucou Merci , très bonne journée aussi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Ma première séléction pour Beauté Addict

Bonjour les filles, je viens partager une première fois comme testeuse sur notre site Beauté addict !! J'ai déjà tester des produits de beauté via d'autres sites comme TRND, Eucerin et le petit marseillais mais là c'est ma première fois avec Beauté addict .Je les remercie car c'est toujours...

Ambassadrice le Petit Marseillais

Bonjour les filles, je viens d'être séléctionné par le site le petit Marseillais pour tester la gamme ressourçante de la ligne Soin Marin. Le Kit est composé du gel douche légèrement parfumé et de son baume assorti ainsi que des bons de reduction de 1€50 et 50 cts. Le tout dans une...

Ma première séance de Fish Spa !!

Coucou les filles, C'est avec un grand plaisir que je viens vous raconter mon expérience toute fraiche de cette après midi !! Une séance de Fish SPA de 30 minutes!! Quel pied !!Alors j'arrive dans l'institut, les petits poissons sont là dans un aquarium carré où l'on va plonger nos pieds!!...

Accro aux séances d'aquabike

Bonjour les filles, Cette semaine, je vous fais part de mon expérience sur mes séances d'aquabike. Au départ, j'ai essayé une séance d'aquabike en cabine dans un institut de beauté mais cela ne m'a pas plus car vous êtes dans votre cabine et vous regardez des clips vidéos!!. Effectivement...

manucure bleu et gris avec fils argenté

Bonjour à toutes !! J'adore les Blogs et les vidéos concernant la beauté !! Et cette fois c'est le mien C'est une passion qui me prend un peu de temps mais je suis fière de vous faire partager mes expériences qui vont j'espère vous conforter et aussi vous donner envie de faire les vôtres...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Belle même après 40 ans !!