twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 15 septembre 2017 Beauté › Soins
J'ai testé le masque anti-âge TALIKA

Coucou les filles !

Je souhaiterais vous parler d'un masque anti-âge que j'ai découvert grâce au club des testeuses de Easyparapharmacie.

Il s'agit du masque anti-âge au collagène et pastèque de la marque TALIKA. Ce masque coûte 6,49 €.

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 15:09

On le laisse poser entre 15 et 30 minutes (j'ai pour ma part laissé poser 30mn).

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 15:08

Le masque adhère parfaitement telle une seconde peau (désolée pour la photo penchée mais pas moyen de la mettre dans le bon sens lol)

J'ai réalisé une vidéo de ce test que j'ai mise en pièce jointe. N'hésitez pas à la visionner :)

Je suis satisfaite car j'avais une piètre opinion des masques. je pensais qu'ils étaient difficiles à poser, qu'ils n'adhéraient pas à la peau, que cela pouvait l'irriter ... J'en avais peur car j'ai la peau atopique et très sensible. Et bien ma peau a très bien réagi. Aucune démangeaison, aucun tiraillement ... Ma peau est comme régénérée, ce masque lui a fait le plus grand bien. Il est pratique, s'emporte partout, ne prend pas de place, il est facile à appliquer, il ne se rince pas (on fait pénétrer le surplus du produit et c'est tout) et il ne coûte pas cher.

Bref vous l'aurez compris, il est à shopper d'urgence ! Voici le lien pour le découvrir :

https://www.easyparapharmacie.com/talika-bio-enzymes-mask-anti-ages-34000.html

A très bientôt pour de nouveaux tests et bon week end à vous :)

https://youtu.be/R69xJMqj4V8
5 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 18:19

Hello je connais la marque pour avoir testé le booster de cils et sourcils, merci bisous++

Lapinette62

, le 15 septembre 2017 à 20:21

un booster de sourcils ? je ne savais meme pas que ca existait lol merci pour ton commentaire ma belle et bon week end à toi, gros bisous :)

ALEXCHAMP

, le 15 septembre 2017 à 18:32

Coucou, je ne connais pas du tout, merci pour ton avis, bisous

Lapinette62

, le 15 septembre 2017 à 20:22

merci pour ton commentaire :) gros bisous et bon week end :)

Meili

, le 15 septembre 2017 à 19:54

bonjour, j'ai souvent été déçue par ce type de masque, que je trouve trop cher pour un seul usage, c'est plus économique d'acheter un tube, car on peut faire plusieurs applications, biz

Lapinette62

, le 15 septembre 2017 à 20:25

merci pour ton commentaire ma belle :) la marque n'a pus qu'à proposer son masque en tube :) gros bisous et bon week end :)

Stephy22100

, le 16 septembre 2017 à 08:08

Coucou, merci pour ton avis : je te souhaite une bonne journée bisous bisous !

Lapinette62

, le 16 septembre 2017 à 13:49

Merci toi :) gros bisous et bon week-end :)

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:24

Coucou,
Merci pour ton avis :) J'aime beaucoup cette marque. Passe une belle journée

Lapinette62

, le 18 septembre 2017 à 13:58

merci beaucoup ma belle, bonne journée à toi :)

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:24

Coucou ma belle, joli test, merci pour ton avis, bisous

Lapinette62

, le 18 septembre 2017 à 13:59

merci pour ton commentaire :) gros bisous

lili12

, le 18 septembre 2017 à 13:31

Hello Lapinette !
Comme toi, ravie d'avoir testé ce masque grâce à Easyparapharmacie !
J'ai posté mon avis sur le site d'ailleurs !
Je me doutais un peu que j'allais te retrouver quelque part, sur des sites beauté !

Lapinette62

, le 18 septembre 2017 à 13:56

aaah coucou toi !!! :) trop contente de te voir ici :) je vais te suivre du coup lol

Lapinette62

, le 18 septembre 2017 à 13:58

je t'ai ajoutée dans mes amies :)

lili12

, le 18 septembre 2017 à 21:21

Cool !
Je réponds un peu tardivement :( Ma messagerie connu un bug européen !!! Des millions de mails Outlook impossibles à envoyer !
Je suis inscrite sur le site depuis pas mal de temps ! Mais je n'ai pas de blog ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon coup de coeur : le deo soin Ushuaia Lait de riz et fleurs de Sakura

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :) Un petit article pour vous parler d'un test coup de coeur avec le club des testeuses Ushuaia : le deodorant soin Douceur du Japon, au lait de riz et fleurs de sakura :) Un déodorant qui tient toutes ses promesses ... On voyage au japon avec son...

L'eau de cologne Eau des Matines du Couvent des Minimes

Hello les filles vous allez bien ? Avez vous passé de bonnes vacances ? En ce qui me concerne oui, j'ai profité de mes enfants et des quelques jours ensoleillés que notre ciel du pas de calais a consenti à nous offrir :) J'ai également eu l'occasion de tester avec le club des testeuses de...

J'ai testé la gamme sublimante du Petit Marseillais

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :) Cela fait un moment que je n'avais pas publié ... Vous m'avez manqué ! Aujourd'hui je souhaiterais vous parler de deux nouveaux produits du Petit Marseillais, une marque que j'ai adoptée depuis longtemps notamment pour leurs gels douches aux...

Brabantia, la poubelle élégante, intelligente et écolo

Coucou les copines ! J'ai été sélectionnée il y a peu pour découvrir la nouvelle poubelle tendance et écolo, la BRABANTIA :) J'ai testé le modèle Newlcon 30 litres (qui a déjà une belle capacité, idéale pour la cuisine), en acier mat (modèle Matt Steel), très tendance, qui se marie à...

J'ai testé la gamme HydroBoost de Neutrogena

Coucou les filles ! J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Les Initiés pour tester la nouvelle gamme de soins visage Neutrogena, HYDRO BOOST :) Je connaissais la marque à travers leur crème pour les mains que j'utilise quotidiennement et qui prend de mes mains surtout l'hiver, qui...

J'ai testé la gamme sensitive vegetal de Yves Rocher

Coucou les filles ! Grâce à TRND, le site que vous connaissez bien à présent, j'ai enfin pu tester une gamme qui me faisait de l'oeil depuis un moment, la gamme sensitive vegetal de Yves Rocher. En effet, cette gamme correspond à mes attente en terme de cosmétiques car elle est issue...

Les soins marins Le Petit Marseillais, les bienfaits de la Méditerranée à la maison

Coucou les filles ! Aujourd'hui je souhaiterais vous parler de la nouvelle gamme de gels douche et soins corporels Le Petit Marseillais :) J'ai toujours aimé cette marque pleine de douceur et de senteurs venues d'ailleurs ... J'ai toujours apprécié la douceur sur ma peau après la douche avec...

Rogé Cavaillès et son nouveau déo soin pour les peaux sensibles

Coucou les beautés, j'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui j'aimerais vous parler du nouveau déo soin dermato ROGE CAVAILLES, que je teste actuellement grâce à TRND, mon site de tests produits préféré et sur lequel je vous invite vivement à vous inscrire. Je connaissais la marque...

Eucerin Hyaluron Filler, le nouveau soin anti-rides pour peaux sensibles

Bonjour les filles ! Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau test produit, car je suis particulièrement fan de la marque Eucerin, qui possède une gamme complète de soins hydratants respectueux des peaux sensibles comme la mienne. J'ai eu l'honneur d'être sélectionnée pour tester...