twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clineuh

publié le 13 janvier 2012 Beauté › Ongles et mains
French manucure !

coucou les BA

Alors j'aime beaucoup me faire les ongles et je trouve très jolie les french manucure
Pour une french manucure parfaite et sans défaut !
Voici le vernis de chez Yves Rocher avec son pinceau biseauté vous permet de dessiner la courbe de votre ongle avec précision !

Son + : le pinceau biseauté effet liner qui facilite l'application.

Bon au début c'est quand même un peu compliqué de l'utilisé ! Mais après c'est parfait !

Vous connaissez ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clineuh

Jenny62221

, le 13 janvier 2012 à 17:03

Je connais pas celui de Yves Rocher mais j'avais un blanc mais cest pas simple de bien suivre la trace de l'ongle ca déborde. Tu y arrive toi ? Biz

clineuh

, le 13 janvier 2012 à 17:07

avec celui-ci au début j'ai pas mal galérer ! mais le pinceau et pointu donc une fois que tu es habitué et bien ça va très bien !
mais bon il faut toujours rectifier un ptit peu !

Delph62

, le 13 janvier 2012 à 17:09

Coucou, c'est sur que ce n'est pas évident. Bisous. +

SUMMERR

, le 16 janvier 2012 à 14:21

coucou; je ne connais pas du tout, moi j'ai l'habitude de mettre du skotch pour avoir un tracé nickel lol le résultat est superbe!
bonne journée a toi +1

angel_eyes_90

, le 20 janvier 2012 à 16:45

Coucou je l'ai deja vu en magasin mais jamais testé. Alors tu as fais les soldes ? Moi oui mais je suis decue car je n'ai pas trouvé grand chose bonne journée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Poudre Sephora

Salut les BA ! Vive le teint naturel toute l'année ! J'utilise depuis quelque mois cette poudre de chez Sephora, que j'aime beaucoup ! je l'applique par dessus mon fond de teint et avec cette poudre finie les traces mal estompées et les vilaines démarcations. La poudre se fond...

Levres

Coucou Les BA ! Alors moi que l'on soit en été ou en hiver j'ai constamment les lèvres gercées... ce qui est très gênant et pas esthétique ! Alors j'utilise quotidiennement ce baume Mixa que je trouve très efficace ! et qui sent bon ! Bon dimanche à vous toutes !

Shampooing

Salut les BA !! Alors on va changer un peu des parfums ^^ Je vais vous parler d'un ptit soucis capillaire ! Peut-etre que vous aurez de petites astuces ou petits conseils me donner ! Alors j'ai les cheveux qui regraisse vite, je ne peux rester qu'1 jour sans me laver les cheveux ( pour...

So Elixir

Bonjour, alors je ne sais pas si vous connaissez ce parfum mais moi j'y suis deja totalement accro !! Un élixir de féminité Pour toutes les femmes qui aiment attirer les regards, se sentir rayonnantes et féminines. Ce parfum est un élixir de féminité lumineux et charnel au pouvoir...

Hypnotic poison

Voila mon parfum actuel , Personnellement j'Adore l'odeur de ce parfum, je l'a trouve vraiment envoutante et sensuelle ! Ce parfum est la fusion de quatre accords intenses, autour de l'amand'Amère vénéneuse, du précieux jasmin Sambac, du mystérieux bois de Jacaranda et de...

Bonjour

Salut les Filles , Alors ce blog a pour but d'échanger nos points de vues sur differents produits de beauté que ce soit : des parfums des fonds de tein des fards à paupieres des mascaras des shampooings ou toutes autres choses qui nous sont destinés, j'espere avoir vos opinions et vos...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Belleza sensual