twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo2590

publié le 14 mai 2016 Divers › Voyages / tourisme

Article spécial pour faire appel à votre solidarité

Dans la vie je suis professeure de français et j'enseigne actuellement à Bacau en Roumanie. C'est un pays extraordinaire où les gens sont chaleureux et accueillants.

Mes étudiants sont particulièrement doués pour le français et ont un amour impressionnant pour la langue et la culture françaises. Malheureusement, à cause de leur situation financière, ils n'ont jamais pu voir la France.

C'est ainsi qu'avec l'appui du département de français à l'Université et avec mon collègue français, lui aussi en poste à Bacau, nous avons décidé de donner l'opportunité à nos étudiants de découvrir la France, le pays dont ils rêvent tant.

Afin de mener à bien notre projet, nous l'avons mis sur un site de financement participatif afin de collecter l'argent nécessaire pour les emmener en France.

Tous les détails sont expliqués ici : http://fr.ulule.com/solidarite-etudiants/

Vous pouvez cliquer directement sur la photo qui vous mènera sur le site de la collecte.

Photo ajoutée le 14/05/2016 à 16:26

Si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas à donner (même une petite somme comme 5€) et à partager ce projet avec vos proches. Nous avons réellement besoin de votre soutien et nos étudiants comptent sur vous.

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo2590

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un atout ? Notre sourire ...

" Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière " Abbé Pierre Oral B 3D White Luxe Notre sourire est l'un de nos atouts qu'il ne faut pas négliger. Grâce au Cercle Ambassadeur du site Envie de plus, j'ai reçu un pack pour découvrir ce produit et me faire ma...

Ambassadrice Aussie (Envie de plus)

Bonjour à toutes ! Pour mon premier article sur ce blog je souhaite partager avec vous mon avis sur les produits de la marque Aussie. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être ambassadrice et donc recevoir des produits pour les tester. Pour en savoir plus sur cette marque, ça se passe...