Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flo97442

publié le 30 juin 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour à tous. Ces derniers temps je n'ai pas eu vraiment le temps de me consacrer à mon blog, mon bébé de 15 mois me sollicitant très souvent, c'est donc avec grand plaisir que je rédige mon article sur un produit professionnel que j'ai eu eu la chance de découvrir. C'est un soin capillaire multi-fonctions, sans rinçage, ce qui n'est pas pour me déplaire car j'aime bien quand le produit reste dans mes cheveux et agît : C'est Miracle Creator Total Result de Matrix.

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 14:23

Un soin capillaire doté de 20 bénéfices, rien que ça :) pour votre tignasse :). Je l'utilise en toute circonstance, pour restructurer mes cheveux le matin par ex, aussi bien sur cheveux humides que secs. Il est parfait avant l'utilisation d'un fer à lisser pour protéger les cheveux de la chaleur que l'on sait ô combien nocive. 20 avantages dans ce soin, mais lesquels, voyons ensemble :

1. Nutrition
  2. hydratation
  3. contrôle anti-frisottis
  4. thermo-protecteur
  5. démêlant
  6. disciplinant
  7. anti électricité statique
  8. coiffant
  9. anti-casse
  10. protège la coloration
  11. n'alourdit pas les cheveux
  12. correction de la porosité du cheveu
  13. répare les dommages sur la longueur du cheveu
  14. anti-humidité
  15. apporte de la brillance
  16. peut servir de base de coiffage
  17. rend très souples les cheveux
  18. limite le temps de séchage
  19. protège des agressions : soleil, vent, colorations répétées...
  20. répare des pointes

20 bénéfices que je confirme positifs sachant que cela fait des mois que j'utilise ce produit extraordinaire. Il est parfait pour les cheveux secs, (à voir sur les autres types de cheveux). Mes cheveux sont devenus beaucoup plus fort avec moins de pertes, beaucoup plus facile à démêler, donne du naturel au cheveu sans l'alourdir, donne beaucoup d'éclat. Ne donne pas de pellicule, ne graisse pas les cheveux et n'est pas irritant pour le cuir chevelu. Un soin que je recommande à tous ceux qui ont les cheveux abîmés par trop de colorations ou qui ont des cheveux déshydratés et fatigués. Cependant un petit point que je rajoute sur ce post, Miracle Creator ne donne pas du volume au cheveu. Le soin est également parfumé et laisse dans les cheveux une très bonne odeur que je définirais comme la noix de coco, une texture douce et soyeuse du produit qui rendra vos cheveux sublimes.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flo97442

Aunam

, le 30 juin 2016 à 15:05

Coucou je suis vraiment intéressée tu pense que sur cheveux frisés ça irait? bises

flo97442

, le 30 juin 2016 à 21:56

Bonjour Auman, je pense que tu devrais quand même essayer la texture du soin est très onctueuse et pénètre facilement dans les cheveux des l'appli et comme c'est sous forme de spray c tout bénef pour toi merci ma belle pour ton commentaire et tiens moi au courant à très bientôt

Meili

, le 30 juin 2016 à 16:53

Bonjour, je ne connais pas et il a l'air super ce produit, mais quel est son prix et où peut-on le trouver ? biz

flo97442

, le 30 juin 2016 à 22:00

Bonjour tu peux trouver dans les salon de coiffure, tu peu acheter aussi sur internet : www.vision-hair.net/…
son prix à partir de 13.90 €

Meili

, le 1er juillet 2016 à 06:41

Merci pour ta réponse ♥ biz

Virgomonde

, le 30 juin 2016 à 17:23

Hello !
Je ne connais pas ce soin miraculeux !! Merci pour ton avis !
Bise

Mel07

, le 30 juin 2016 à 17:26

Je le note dans ma wish list !!

jodanelle

, le 30 juin 2016 à 21:20

coucou je ne connais pas ce soin qui fait des miracles, bisous bonne soirée

flo97442

, le 30 juin 2016 à 22:04

Bonjour Je vous remercie @Virgomonde @Mel07 @jodanelle pour vos commentaires les filles, vous pouvez trouver ce soin dans votre salon de coiffure habituel car c'est un produit professionnel, je vous conseille de le tester il est très bien pour les cheveux bisous à vous et bonne soirée

Bettychoice

, le 30 juin 2016 à 22:33

Tres complet ce produit :)
bisous

flo97442

, le 30 juin 2016 à 23:13

Coucou Je te remercie pour ton commentaire, oui un soin qui fait énormément de bien au cheveu vraiment cool bonne soirée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pour des cheveux doux et naturels

Je viens aujourd'hui vous parler d'un shampoing solide en forme de cannelé à la senteur de l'orange... c'est le shampoing 100% naturel de Lamazuna. Il faut dire que je fus surprise par son effet moussant (j'étais d'abord sceptique sur ce point). Il lave très bien, laisse vos cheveux propres et...

Quelques Notes d'Amour avec Yves Rocher

Il est d'une sensualité et d'une féminité très distingué, le parfum "Quelques Notes d'Amour" de Yves Rocher. D'abord le packaging épuré qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain flacon Chanel est véritablement très fruité (on sent bien la rose) et boisée. Ce mélange floriental...

De la force aux cheveux

Je fais très attention à mes cheveux et depuis que j'ai découvert le shampoing Excellium BC Bonacure de Shwazkopf, je suis étonnée de retrouver mes cheveux très doux et parfumés tous les matins. Ce shampoing disciplinant est idéal pour les cheveux matures et colorés. Sa texture donne une...

Wishlist 2015

Olympéa de Paco Rabanne, une flagrance qui m'accompagnera toute la nuit Autour de Minuit, parfum féminin et envoûtant à la Vanille Aqua Magnifica pour avoir une peau saine Bio Pha, un gel douche bio sans savon pour le respect de ma peau Smooth Infusion car mes cheveux ont besoin de la...