twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rifiya100

publié le 4 mars 2013 Beauté › Parfum
Fresh socks ! the new product is coming to France !

Presentation of the brand Fresh Socks

If you're tired feet feel we have the solution! Have you ever seen scented socks?

Those that we offer have unusual scents that can neutralize odors.
In addition, our materials are only silk and cotton, so you can taste a feeling of comfort and well-being. These socks retain their fragrance until the tenth wash. They are available in one size.
We therefore propose socks premium scented with various fragrances. Women will be seduced by the aromas of mint, vanilla and lavender, while men enjoy the flavors of chocolate or orange.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rifiya100

kirzy32

, le 4 mars 2013 à 07:06

Not for me but very funny ! Kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

SOLDES D'été

Aujourd'hui c'est les soldes !! j'ai été sur bordeaux malheureusement j'ai été déçu en même temps c'est le premier jour je me suis juste acheter un haut et un débardeur a Camïeu. J'espère que vous avez pu trouver votre bonheur en attendant ce n'est que le...

A mediter.....

Ils perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu'ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient...

mdrrrr superman !!!

Alala je me demande comment il arrive a tenir sur le côté j'aurais trop peur de tomber a terre ! En plus il sort une bouteille d'eau mdrrr

La roue fete des pères

Enfin un jeu ou l'on est sûr de gagner !!!! contrairement au jeu des cochons, ici, on est gagnant dans tous les cas et l'on ne risque pas de perdre des points ! en plus il me fait rappeler le juste prix

Michelle Colon parlant du conflit israélo-palestinien

C'est vraiment remarquable de sa part ! Cette video montre toute la vérité sur ce conflit qui se perpétue depuis 60 ans ! Malgré les multiples avertissements aucune chose concrète n'a été faite de la part de l'ONU..... Participer aux manifestations prévus ce mois-ci et continuer...

pour une Palestine libre

Regardez cette video jusqu'au bout s'il vous plaît... UNE PENSEE POUR NOS FRERES ET SOEURS EN PALESTINE ET UNE PENSEE AUX VICTIMES DE LA FLOTILLE

Bébé qui rit !

Je m'amuse en regardant ce bébé ! il a un rire qui nous pousse à rire de nous-même ! On ne peut résister à sa petite bouille d'ange !!

mdrr à regarder !!!

alalala drole de pub!!! elle m'a bien fait rire je pensais qu'elle serait morte mais c'etait sans compter la force de cette petite souris.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comique - Olympia 2009

Alala cette video m'a beaucoup fait rire surtout le passage sur les chinois mdrrrrrrrrr j'espère que vous passerez un bon moment