twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Below62
Below-Beauty  - le blog de below62

publié le 3 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou tout le monde ! Vous allez bien?

En fin de semaine, j'ai fini un gel douche The Body Shop, à la coco, et un à la rose, que j'adore !

Et je me suis aperçu que je n'avais plus de gels douches en stock, malheur !

Je me suis donc rendue chez The Body Shop, pour faire mon stock !

En plus il y avait une promo ! 

Je me suis laissée tentée par un gel douche au lait d'amande et au miel (qui sent super bon et qui a l'air très doux), un au pamplemousse, un à la fraise et un à la mandarine !

Autant vous dire que tous on une odeur exquise ! Je ne peux plus m'en passer ! L'odeur reste sur la peau, et ma peau est douce !

Et vous les filles, que pensez-vous de cette marque ?

Leur parfum et leur beurre corporel au moringa sont terribles aussi !

Bisous ♥

Amandine

9 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Below62

charcut

, le 3 mai 2017 à 21:45

Coucou. Une marque que je ne connais pas beaucoup .pamplemousse me tente bien .bises

destinee78

, le 5 mai 2017 à 21:52

Coucou !! J'aime beaucoup les différents parfums de leurs gammes, malheureusement je trouve qu'ils sont quand même chers p/r à la qualité .

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 20:58

coucou humm ça donne envie mais ils restent chers!! pourtant je suis une addict de gels douche biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beautiful Box - Avril 2017

Bonjour ! Ma première Beautiful Box est enfin arrivée dans ma boite aux lettres ! Après avoir testé plusieurs box beauté: Glossybox, My sweetie Box, Jolie Box et Birchbox, j'en teste maintenant une nouvelle ! Je me suis abonnée pour 15.90€ / mois et voici ce que j'ai reçu: La Box "Macaron...

Le retour ! Qui veut des crinkles?

Coucou tous le monde ! Après une longue absence (que dis-je... Très longue absence !), j'ai décidé de revenir et de reprendre tout doucement mon blog, et à mon rythme. Il me manquait ce petit , et toute cette communauté aussi ! Pour reprendre en douceur, quoi de mieux à part vous présenter...

Manucure du jour !

Coucou les B.A ! Comment allez-vous? Pas trop le temps en ce moment, je cours dans tout les sens ! Mais j'ai quand même pris quelques minutes pour appliquer mon nouveau vernis OPI "That's Hula-rious". Il s'agit d'un vert très pâle , je dirais vert d'eau , mais la couleur est juste magnifique !...

Une BAL remplie !

Coucou les B.A ! Comment allez-vous? Il fait vraiment beau dans le Nord Pas de Calais, c'est tellement agréable ! Je me plaignais ces derniers temps que ma boite aux lettres était toujours vide ! Et bien ce matin elle m'a donné tord ! J'ai reçu un colis surprise et un courrier ! Quel est ce...

Les Pieds Doux avec Caudalie !

Coucou les B.A ! Que diriez-vous de chouchouter vos pieds ? C'est une partie qu'on oublie si souvent d'hydrater, souvent par manque de temps aussi ! J'ai testé plusieurs marques de crème pour les pieds, mais celle qui a retenue mon attention et celle de mes pieds: la Crème Beauté des Pieds, de...

Achats déco et beauté !

Coucou les B.A ! Je suis allée chez Action et Gamm Vert et je me suis fais plaisir ! Tout d'abord chez Action , de la déco : - une jolie lampe de chevet "Joy in the morning" - un coeur "Love" en bois , trop mignon ! - un petit vase avec des petites fleurs synthétiques Je n'ai malheureusement...

Robbie Williams en concert !

Coucou les B.A ! Un article hors beauté cette fois-ci ! En effet, en grande fan de Robbie Williams depuis que je suis petite, j'ai eu la chance de pouvoir assister à son concert hier à Paris ! C'était juste énorme, magique, quel show ! 10 ans qu'il n'était pas passé en France ! Une ambiance...

Huile Prodigieuse VS Huile Divine

Coucou les B.A ! Aujourd'hui je vous propose un combat entre 2 huiles sèches: l'Huile Prodigieuse de Nuxe et l' Huile Divine de Caudalie . Laquelle vaincra et gagnera le combat? C'est parti ! *Composition* Nuxe: L'huile Prodigieuse est le best-seller de la marque avec une formule naturelle à...

Mes essentiels du moment !

Bonjour ! Comment allez-vous? Avez-vous aperçu le printemps? Pour ma part dans le Nord je ne l'ai pas encore vu ! Dans cet article je vais vous présenter mes essentiels du moment ! *Soin cheveux* - Shampoing Le Petit Marseillais, pour les cheveux à reflets bruns: Enrichi en extrait de henné et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Below-Beauty