twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ndella35

publié le 8 mars 2014 Divers › Humour
Sommes nous aussi exigentes ???
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?

1. Fais lui à manger
2. Fais-lui l’amour
3. Fous-lui la paix...
4. Fouine pas ses affaires (Téléphones, documents, etc.)

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ?

Ce n'est vraiment pas trop difficile, parmi les 987.685.436 principes ; Voici une cinquantaine d’éléments qu’on peut retenir. Pour rendre une femme heureuse, l’homme n’a qu’à être:

1. un ami
2. un compagnon
3. un amant
4. un frère
5. un père
6. un maître
7. un chef
8. un électricien
9. un plombier
10. un mécanicien
11. un charpentier
12. un décorateur
13. un styliste
14. un sexologue
15. un gynécologue
16. un psychologue
17. un exterminateur d'insectes
18. un psychiatre
19. un guérisseur
20. un bon auditeur
21. un organisateur
22. un bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentif
28. galant
29. intelligent
30. drôle

31. créatif
 32. tendre
 33. fort
 34. compréhensif
35. tolérant
 36. prudent
 37. ambitieux
 38. capable
 39. courageux
 40. déterminé
 41. vrai
 42. sûr
 43. passionné
 SANS OUBLIER DE:
 44. faire des compliments
 régulièrement
 45. Faire du shopping avec elle
 46. être honnête
 47. être très riche
 48. ne pas la stresser
 49. ne pas regarder les autres filles
 ET EN MÊME TEMPS, VOUS DEVEZ
 AUSSI:
 50. lui donner beaucoup d'attentions
 51. lui donner beaucoup de temps,
 surtout du temps pour elle
 52. lui donner beaucoup d'espace, ne
 jamais se préoccuper de savoir où elle va.
 MAIS SURTOUT IL EST TRÈS
 IMPORTANT
 53. ne jamais oublier
 * son anniversaire
 * l'anniversaire du couple
 * la saint valentin

Mesdames, pensez vous qu'il faille tout ça, pour nous rendre heureuse ? Non, ON VEUT JUSTE UN HOMME NORMAL !!!!

Bonne fête à toutes les femmes, et plus particulièrement à vous les BAmies

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ndella35

kirzy32

, le 8 mars 2014 à 06:55

Oui un homme normal comme tu dis !!!!!!!! Mais quand meme un peu extraordinaire aussi, besoin d'admirer l'homme qu'on aime ! Bisous

biojou

, le 8 mars 2014 à 08:42

qu'est ce que la normalité? un homme même avec des défauts peut rendre heureuse une femme et l'inverse aussi, vive la différence... bonne journée femme! bisous

xaphie

, le 8 mars 2014 à 10:06

s'est pas grand chose en effet mais je rajouterais un peu de charisme, de prestance,etc..... moi je veux pas qu'il ressemble à Mr tout le monde..... il est inimitable le mien !!!! bizz

jodanelle

, le 8 mars 2014 à 10:26

hihi sympa la synthèse, ya du vrai mais les femmes sont fortes et font plein de choses par elles mêmes ya qu'à faire un tour dans les magasins de bricolage, bisous bonne journée ensoleillée !!!

Meili

, le 8 mars 2014 à 12:10

Bonjour, vu comme ça c'est l'homme parfait ! mais je ne l'ai pas trouvé ! biz

angemarie

, le 8 mars 2014 à 14:31

Heureusement que je ne demande pas autant de choses au mien , il serait parti en courant ......
Il est comme il est .......différent et c'est tant mieux !!
Bonne journée de la femme à toi aussi ma belle et plein de bisousssssss

Nath

, le 8 mars 2014 à 17:01

bonne journée à toi aussi,bisous :))

hoppopop

, le 8 mars 2014 à 21:09

Bonsoir, excellent ton article, rien que ça nous les femmes! Bon weekend ensoleille!

clairee68

, le 10 mars 2014 à 22:16

Il y a moins d'hommes que de femmes sur la planète, c'est normal qu'on ait plus de critères ^^

delidzia

, le 19 mars 2014 à 09:35

Bonjour ma cop's et merci pour ce joli portrait, oh la, le mien n'est pas tout ça, mais il me convient bien !
Gros gros bisous et bon mercredi !!!

kayliah53

, le 20 mars 2014 à 14:09

Bonjour !!!Ton article m'a bien fait rire :) bisous

angemarie

, le 6 avril 2014 à 15:00

Comment vas tu ma belle ? bien j'espère , bisoussssss

delidzia

, le 20 avril 2014 à 16:52

Bonjour, oh mais il n'y a pas que moi qui était aux abonnées absentes, j'espère que tu vas bien ma Ndella et es juste un peu débordée.
Je te souhaite d'agréables fêtes de Pâques et t'envoie tout plein de gros gros bisous bien chocolatés.
A bientot !

delidzia

, le 14 mai 2014 à 13:46

Bonjour ma belle, je pense à toi alors je viens te faire un tit coucou, j'espère que ça va bien et que tes recherches sont fructueuses.
Bisous bisous et bon aprem !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

pas toujours ce qu'il y parait....

Deux amies qui se parlent: - Alors, ta soirée d'hier, bien ? - Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en...

à votre avis ???

La maîtresse catholique demande à ses élèves : " D' après vous, quelle partie du corps arrive au paradis en premier?" La petite Julie lève le doigt et répond : " Les mains Madame!" ... -"Ah bon Julie ? Peux-tu nous expliquer ?" -"Eh bien Madame quand on prie, on joint les deux mains vers le...

Omnia christalline

En 4 Omnia Crytalline de Bulgari Empreinte d’une sensualité moderne, cette eau de parfum veloutée et texturée scintille comme un joyau précieux, capturant l’éblouissante pureté du cristal. Dédiée à la femme iconique, Omnia Crystalline L’Eau de Parfum révèle en elle une féminité...

Elle de YSL

Mon numéro 3 ELLE de Yves Saint Laurent Imprévisible et singulière, Elle est l'essence de la féminité Yves Saint Laurent. Son flacon porte les prestigieuses initiales entrelacées, découpées dans le métal couleur or, sublimées par le mythique fuchsia, vibrant et lumineux. Un parfum vibrant...

Belle d'Opium

Le 2è parfum à sortir du paquet : Belle d'Opium ou l'addiction... par Yves Saint Laurent. Une femme tout en ambivalence, insaisissable et obsédante, puissante et troublante, ingénue mais dangereuse. Ce parfum, un nouvel oriental envoûtant jusqu'au trouble. Une overdose d’ingrédients rares...

Jour pour femme

Et on déballe le ballot de craquage. Le premier que je vous présente eesssssssssstttt : Jour pour femme de Hugo Boss Un parfum créé pour montrer trois faces d’une femme: inspiration, sang-froid et la facilité décrite avec un beau mélange de fleurs blanc frais avec agrumes pétillants...

Pas dans la demi mesure

Surtout quand il s'agit de me faire plaisir. Je reviens de la Tunisie où j'ai passé quelques jours de vacances. Vacances bien méritées, cela dit, surtout après mon intervention. C'est un pays que j'affectionne particulièrement et à chaque visite, je vais à la découverte d'un lieu. Et pour...

L'atout Beau-thé

Consommé depuis des millénaires, le thé est sans doute l’un des plus vieux secrets de beauté du monde… Et l’un des moins connus aujourd’hui. Car s'il est réputé pour ses vertus bien-être, on ignore encore souvent ses bienfaits pour notre peau. Contre les signes de l’âge Le thé...

La surprise de la journée

Le nouveau pensionnaire de ma SDB... Eau des jardins de Clarins Que je découvre... Jusqu'ici tout ce que je connaissais de Clarins, c'était l'Eau dynamisante Sur le site de Clarins, voici ce qui est dit : Harmonie, Fraîcheur, Délice. Une association étonnante d'huiles essentielles et...