twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bewinnie

publié le 6 avril 2013 Divers › Concours
CONCOURS KIEHL'S : 20 sérums Mignight Recovery Concentrate à gagner !

Bonjour mes B.A.,

Honte à moi de ne plus venir sur B.A. mais celles qui me connaissent depuis longtemps savent que je suis prise ailleurs maintenant...

Je n'en pense pas moins à mes B.Amies, j'ai la chance d'entretenir une amitié au-delà de B.A. (^_^)

Aujourd'hui, je voulais vous faire part d'un énooooooorme concours que j'organise sur mon autre blog "La Beauté de Lâm". La marque KIEHL'S offre la chance à 20 d'entre vous de gagner le sérum Midnight Recovery Concentrate. Si vous ne le connaissez pas, j'en parle ici.

Kiehl's

Tous les détails du concours sont ici, c'est vraiment super simple de jouer et il n'y a aucune obligation de ceci ou cela comme beaucoup de concours. Ici, il suffit juste de laisser 2/3 mots d'amour à l'attention de Mr Bones, la mascotte de la marque KIEHL'S.

Mr Bones

Alors ne passez pas à côté de ce sérum, ce serait dommage car il est vraiment génial !!! J'espère vous voir nombreuses à participer !

A très vite et BONNE CHANCE à toutes (^_^)

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bewinnie

kirzy32

, le 6 avril 2013 à 15:15

Oh j'adore cette marque, merci Bewinnie / Lam !!!!! Bisous

houry

, le 6 avril 2013 à 15:31

merci pour cet article!!!bonne journée, bisous

bonheur

, le 6 avril 2013 à 15:53

merci d'être venue à nous pour nous proposer cette jolie marque ........ belle soirée , à bientôt , bisous

angemarie

, le 6 avril 2013 à 19:57

Merci ma belle , je vais aller faire un tour , bisous

mylnette

, le 6 avril 2013 à 21:10

Coucou ma BW,j'ai joué juste pour le fun, mais pas de photo, je veux garder le secret sur ma relation avec Mr Bones !
:o)
Bisous et merci pour ce bonmoment passé ensemble .

Aline NaturElle

, le 5 juin 2013 à 01:45

Coucou, Contente de voir qu'Aqua Marina te plait aussi. Et sinon je vais aller voir sur ton blog pour ce concours ;-) Bisous

Aline NaturElle

, le 18 juin 2013 à 02:15

Coucou ma belle, Je t'ai taggée sur mon blog ;-) Ici :  ici  Bisous

iloudz

, le 1er juillet 2013 à 19:54

tu ne viens plus ? :(

bewinnie

, le 1er juillet 2013 à 21:43

Je suis désolée Iloudz mais je ne trouve plus du tout le temps de venir sur BA.... Mais je serais ravie si tu me suivais aussi sur mon autre blog La Beauté de Lâm : www.labeautedelam.com
A bientôt j'espère !

iloudz

, le 1er juillet 2013 à 22:38

mais j'y suis déjà ma belle ^^ attends je vais te faire un coucou ^^ de suite :)

delidzia

, le 4 octobre 2013 à 07:37

Bonjour, plus de nouvelles, je passe juste te souhaiter un bon anniversaire en espérant que tout va bien pour toi. Je te souhaite de recevoir plein de jolies attentions, cadeaux, messages et bisous. Gros gros bisous et bon vendredi !

moHa

, le 16 mars 2014 à 09:43

SUR LA POINTE DES pieds...HELLO !
Plus d 'articles ici...?...dommage for Me...et les autres B. Amies...!
je fais un "break "sur la beautedelam...alors !...

moHa

, le 29 juin 2014 à 11:27

RE petit passage ..."rapidos"...
je DOIS donc noter et UNIQUEMENT lire la beauté de LÂM...
OK !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

CONCOURS : LES TENDANCES D'EMMA

Bonjour mes chères B.A., Place au 4è concours anniversaire de mon blog La Beauté de Lâm ! Aujourd'hui c'est un partenaire que j'aime beaucoup pour son action (vous verrez sur l'article du concours), sa générosité et sa grande sympathie : LES TENDANCES D'EMMA ! Les Tendances d'Emma vous offre...

CONCOURS : le Dressing Parfumé de LOLITA LEMPICKA !

Bonjour mes B.A, 3è concours anniversaire ! Gagnez le coffret de Noël Le Dressing Parfumé Premier Parfum de LOLITA LEMPICKA ! Toutes les infos sur mon blog La Beauté de Lâm : http://www.labeautedelam.com/2012/12/concours-mon-blog-1-3-entrez-dans-le.html BONNE CHANCE et à demain pour le 4è...

CONCOURS : gagnez un Sérum ELLA BACHE !

Bonjour mes B.A., 2è concours anniversaire de mon blog La Beauté de Lâm , tentez de gagner un Sérum Tissulex de la marque ELLA BACHE ! Tous les détails sur mon blog : http://www.labeautedelam.com/2012/12/concours-mon-blog-1-2-retrouvez-une.html Vous avez jusqu'au dimanche 06 janvier 2013 20h...

CONCOURS : du maquillage PB COSMETICS !!!

Bonsoir mes B.A., Je n'ai plus trop le temps de venir sur B.A., mon autre blog monopolisant beaucoup de mon temps libre ! En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon Noël, que vous avez été gâtées pourries et que vous avez passé un bon moment. Si l'envie...

VOTEZ POUR LA SOOOO GIRLY BOX !!!

Bonjour mes chères BA, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Mon équipe, dans laquelle sont d'ailleurs 3 autres BAs, et moi-même participons au concours Glossybox pour remporter notre propre box, une sélection de 5 articles que nous avons choisis. Nous aurions besoin d'un petit coup de pouce...

CONCOURS : un superbe lot à gagner !!!

Coucou mes belles BA, Un concours prend fin pour céder la place à un autre ! Je fête mes 500 abonnées Hellocoton (si vous n'en faites pas encore partie, c'est par ici ). Pour remercier toutes celles qui me suivent, voici un nouveau concours avec un superbe lot que j'ai composé rien que pour...

RESULTAT CONCOURS BEAUTY BAG

Coucou les BA ! Comment allez-vous ? Vous aviez participé au concours pour gagner ce Beauty Bag ? Découvrez tout de suite si vous êtes la gagnante : http://www.labeautedelam.com/2012/10/concours-jai-35-ans-et-alors-4-le.html En tout cas, merci à toutes les participantes, BRAVO A LA GAGNANTE et...

Je teste l'Eveil Lumière de PHILIPS

Coucou mes BAdorées, Comment allez-vous ? Pour moi, tout va bien. Je suis très contente car j'ai été sélectionnée par Les Initiés pour tester l' Eveil Lumière de PHILIPS . Je voulais l'essayer depuis longtemps, voilà qui est fait ! L'Eveil Lumière, c'est un réveil qui reproduit le lever...

CONCOURS : gagnez 1/2 journée de conseil mode

Bonjour mes belles BA, Comment allez-vous ? Aujourd'hui, place à la mode ! N'avez-vous jamais rêvé de vous faire conseiller par une styliste professionnelle ou de faire du shopping mode avec votre conseillère personnelle ? Eh bien, maintenant c'est possible avec Les Jolis Mômes ! Laureen, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bewinnie ? It's me !!!