twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Monboutchou1n85m

publié le 17 juin 2007 Général
tag
Soud  m'a  tagée 
celles  qui ont été  tagées doivent écrire  7 choses  sur elle même sur leur blog avec le reglement  ,vous devez tagger 7 autres personnes et les nommer sur votre blog,laissez  un message sur votre blog et sur le leur en  leur indiquant qu'elles ont été  taggées et en les invitant à venir sur votre blog 

1)j'adore  la peinture et le maquillage sans oublier Beyoncé
2)je deteste mes jambes et l'odeur de l'essence  qui me donne la nausée
3)j'apprecie beaucoup  ma future  belle mére  lol
4)je deteste  les  pizzas  surgelées
5)on me dit que j'ai des airs de Rihanna mais je dois pas être trop belle alors
6)j'adore les meubles de style louis philippe
7)j'adore les gens adorables !!!!BisouBisouSourire   a vos tours:petit ange, angelique, shana1410, patou972, tess72, valjeu, bellasenz'anima
0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Monboutchou1n85m

petit ange

, le 17 juin 2007 à 18:41

j ai ete taggue regarde en page 2 ou 3 jcplus bonne journee

shana1410

, le 18 juin 2007 à 19:14

merci pour ton vote c gentil !!! est tu inscrite au concours maquillage ?? car j'ai besoin de plein de 20 pour gagner !!! lol !!! t pas obligé bien sûr, je plaisante !!! biz

shana1410

, le 19 juin 2007 à 16:08

merci pour ton vote !!! pour le tag je l'ai fais à moitié car je trouve ça trés enfantin mais j'ai quand même mis les 7 points !!! biz

line89000

, le 30 juin 2007 à 14:16

Merci pour ton vote et bon Jeune et Jolie bonne journée

titade

, le 9 juillet 2007 à 16:52

Je voulais juste faire une petite rectification : si tu ressemble à Rihanna tu est très belle alors ^^ ..Voila après chacun ses gouts !

Papoumette

, le 21 juillet 2007 à 16:32

D'ou te vient cette passion pour Beyoncé ?

marie87

, le 23 août 2007 à 13:10

ahh moi par contre, j'adoooooore l'odeur de l'essence !!!!!! lolbonne journée à toi !bizzou

likiti

, le 15 septembre 2007 à 05:40

joyeux anniversaire!!

vanylili

, le 15 septembre 2007 à 11:58

noiseau

, le 15 septembre 2007 à 17:11

Hey j'ai appris que c'était ton aniv !! Ben jouyeux anniversaire a toi !! Biss ...

DIANAWA

, le 17 septembre 2007 à 21:39

nous avons qq points en commun je deteste l odeur de l essencej apprecie ma belle mereet j aime beaucoup pour en avoir les meubles style louis philippe

vanylili

, le 23 septembre 2007 à 11:45

merci bcp pour ton comm!! et de rien pour ton anniv!bize et à bientôt..

titade

, le 13 octobre 2007 à 20:41

lol moi aussi je déteste mes jambes ...Mais bon qui sont les filles qui aiment leurs jambes ? ( à part les anorexique bien sûr)

zwynna

, le 30 octobre 2007 à 12:34

Salut, je trouve ton blog plutôt sympa, alors je te mets un vote j'adore.

marie87

, le 22 novembre 2007 à 06:11

lol moi aussi je détesteeeeee les pizzas surgelées !! par contre j'adooooore l'odeur de l'essence !!!!!

imelia

, le 1er mars 2008 à 09:15

Je trouve Rihanna très belle moi !!!

selda

, le 5 mars 2008 à 17:51

Plusieurs personnes entreront ou sortiront de ta vie. Mais seulement les vrais amis laisseront une empreinte dans ton coeur.Pour t'occuper de toi-même et des autres, utilise ton coeur.La colère est la seule chose qui court un danger.Si quelqu'un te trahi une fois, c'est de sa faute. S'il te trahi une deuxième fois, c'est de ta faute.Les grands esprits discutent d'idées. Les esprits moyens discutent des événements. Les petits esprits discutent des gens.Qui perd de l'argent, perd beaucoup. Qui perd un ami, perd encore plus. Qui perd l'espérance, perd tout.Les belles et jeunes personnes sont des accidents de la nature. Mais les belles et vieilles personnes sont des oeuvres d'art.Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour toutes les faire toi-même.Hier est de l'histoire. Demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau.Montre à tes amis combien tu en prends soin....Envoi ceci à toutes personnes que tu considères un "Ami(e)". Si cela te reviens, alors tu sauras que tu as un cercle d'amis. UN VOTE DE PLUS POUR TOI BISOU ET A+

selda

, le 5 mars 2008 à 17:55

Plusieurs personnes entreront ou sortiront de ta vie. Mais seulement les vrais amis laisseront une empreinte dans ton coeur.Pour t'occuper de toi-même et des autres, utilise ton coeur.La colère est la seule chose qui court un danger.Si quelqu'un te trahi une fois, c'est de sa faute. S'il te trahi une deuxième fois, c'est de ta faute.Les grands esprits discutent d'idées. Les esprits moyens discutent des événements. Les petits esprits discutent des gens.Qui perd de l'argent, perd beaucoup. Qui perd un ami, perd encore plus. Qui perd l'espérance, perd tout.Les belles et jeunes personnes sont des accidents de la nature. Mais les belles et vieilles personnes sont des oeuvres d'art.Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour toutes les faire toi-même.Hier est de l'histoire. Demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau.Montre à tes amis combien tu en prends soin....Envoi ceci à toutes personnes que tu considères un "Ami(e)". Si cela te reviens, alors tu sauras que tu as un cercle d'amis. UN VOTE DE PLUS POUR TOI BISOU ET A+

Tof

, le 5 mars 2008 à 23:48

Salut Juste un passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine Bonne soirée

silavie

, le 9 mars 2008 à 21:50

salut, tu vas bien ? je viens visiter ton blog, je te souhaite une bonne soirée, et à bientôt

lolajade1

, le 29 avril 2008 à 17:30

Bonjour,Tu connais la différence !!!Jamais essayer de ressembler à qlqu'un ... Soit toi même ...A bientôt

celine367

, le 6 juin 2008 à 08:42

Il est sympas ton blog!Allez, je te mets un j'adore!!

Brillance

, le 7 juin 2008 à 15:57

coucou dommage que je ne connaisse personne, pour participer ...Bon weed end biz

Brillance

, le 10 juin 2008 à 23:18

coucou jai decider de le faire ici 1)j'adore  les vetements, les chaussures, les bijoux fantaisies sans oublier Beyoncé2)je deteste les legumes verts beurkk 3)j'apprecie faire les magasins4)je deteste  la viande 5)on me dit que j'ai des airs de Eva langoria lol 6)j'adore les meubles de style asiatique7)j'adore les gens adorables !!!!

blacklady

, le 26 juin 2008 à 23:22

salut j'aime beaucoup ton blog et je t'ai rajouté un j'adore.Bonne soirée

Brillance

, le 1er août 2008 à 13:38

coucou ya plus de news sur ton blog keski se passe t parti en vacance??????

mélisa

, le 1er août 2008 à 13:44

bonjourelle chante super bien et danse a merveille seulement un peut trop vulgaire comme certaines autre stars c 'est mon point de vue mais je l'aime bien quand meme !! un j'adore pour ton blog bon apres midi

ptitesesse

, le 15 septembre 2008 à 08:44

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 15 septembre 2008 à 09:58

Coucou !!!Un petit message today pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! En espérant que tu profites bien de ta journée !!!

bulma670

, le 1er décembre 2009 à 23:22

Coucou
Je participe à un concours photo, ou du moins mon salon y participe :)
Tu voudrais bien voter pour lui ? C'est par ici : vente-unique.com/…
Tu trouveras la photo pour laquelle il faut voter sur mon blog. Merci merci beaucoup.
A bientôt,
Au passage, je laisse un vote pour ton blog :)
Cécile

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

pilosité

un conseil toujours s'épiler le maillot avant de mettre des tenues decontractées

2 tons

j'aimerai vos avis,je dois changer de coupe et je ne sais pas si le melange des couleurs comme elle l'a fait ci dessus est joli

Beyoncé à Lyon

voici Be lors de son concert à Lyon le 30 mai , j'ai beaucoup aimé ,le show a été reussi !!qui y est allé ?

je ne l'ai

pas reconnu sur cette photo mais c'est bien Beyoncé

au naturel

la voilà maquillée au naturel sans trop d'excés,je la préfére comme cela c'est nettement mieux que lorsqu'elle est hyper maquillée avec une tête blonde

sans make up (même pas fait maison)

vous la trouvez comment ? bon elle a des lunettes mais on peut se faire une idéé de quoi elle ressemble