twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Monboutchou1n85m

en maillot de bain

vous la trouvez comment ?je trouve qu'elle a de gros molets mais ses hanches "waouh"!!!!!

peau ridée

je ne sais pas ce qui lui arrive ,il parait que cest sa perruque" lace front wigs" (dont je parlais précedemment )qui a entrainé ces plis,dans tous les cas cela fait peur

à la plage

voici Be avec un maquillage fait maison (je crois,je ne pense pas que son(sa) maquilleur(se) pro la suivent jusquà la plage de ses vacances)

Lors

de la cérémonie des Golden Globes la semaine derniére ,j'ai vu à la télé qu'elle a été avec Paris hilton ,les moins bien habillées,cause:Beyonce était trop dorée, lol

lace front wigs

elle est sublime,pour moi l'une de ces plus belles photos,la technique utilisée ici est "lace front wigs "elle consiste à natter les cheveux de la personne(tresses couchées),puis on fixe une perruque tout autour de la tête avec une colle spéciale,ensuite on ajoute les "baby hair":on fait...

en blonde

on dirait pas elle ,ça change tellement,mais elle reste belle

dommage

cette jeune fille de 22ans,étudiante à Londres voulait des cheveux comme Be,elle a utilisé un produit pendant 2 semaines et voila le résultat( réaction allergique),elle a déclaré:"je voulais ressembler à Beyonce pas à E.T",le pire c'est que ce ne sont même pas les cheveux à Be

...

c'est rare de la voir en corsaire mais cela lui va à merveille