Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 2 juillet 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les BA !

Aujourd'hui un p'tit Mu de jour pour les courageuses qui aimes les FAP assez chargés :) ou simplement de soirée.

Photo ajoutée le 02/07/2013 à 20:35

Un dégradé de trois couleurs un gris argenté assez clair de chez Bourjois, du gris bleuté de chez Peggy Sage au noir d'une palette professionnel, que man tit' n'homme d'amour ma offert :)

Un p'tit gloss ou un rouge mat' y'a plus qu'a vous faire plaisir !

Cela vous plait ? :)

Gros bisous aux BA !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

miemiette

, le 2 juillet 2013 à 21:44

Coucou!
Oh c'est très joli, j'adore, mais je pourrais jamais le faire moi-même!
Nathalie

obvious

, le 2 juillet 2013 à 21:53

moi j'adore le make up des yeux quand c'est bien charbonneux et là ton make-up est super bien fait bonne soirée

biendansapeau

, le 2 juillet 2013 à 23:54

Coucou, ah c'est pas si compliquer que ça avec un peu d'entrainement :) Gros bisous

biendansapeau

, le 2 juillet 2013 à 23:55

Coucou, ah c'est gentil merci beaucoup ^^ =) Bonne soirée a toi aussi

biendansapeau

, le 2 juillet 2013 à 23:56

Bah si c'est comme moi si tu mets du noir ut que tu reste sur la paupiere mobile je sais que moi si j en met au dessus c'est moche ( jsais pas jdois my prendre comme un manche lol ) mais jreste sur la paupiere mobile avec le noir comme sa chu sur dpas mtromper ^^ surtout si je suis pressee. Et ce makeup jai fais une soiree jai meme dormi avec il n a pas bouger d'un poil j était contente ^^

kirzy32

, le 3 juillet 2013 à 07:31

Ah oui vraiment super beau ce gris irisé !!!! Bisous

ipanema1

, le 8 juillet 2013 à 14:28

Pas mal pour une soirée, à condition de bien l'appliquer ! .. et miss biendansapeau semble être experte :-)
Le gris bleuté est bien vu pour accrocher un peu la lumière.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Des couleurs ? un appel au soleil ! :)

Coucou les BA ! :) Aujourd'hui un p'tit article d'un p'tit MU plein d'couleurs là encore très simple trois couleurs, voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ? =) Un gros bisous à vous les BA ! :)

Après du rose, du bleu ? :P Et alors??

Coucou les Ba :) Aujourd'hui je viens vous montrez un p'tit makeup, bien sur toujours en couleurs ! Pour ce makeup les fards sont fixés avec un crayon (d'une couleur qui se rapproche de celle du fard) étalé sur la paupière mobile. Cette technique permet aux flemmardes comme moi qui n'aiment pas...

De retour ! :)

Coucou les Beautés ! Je suis de retour, après les nombreuses épreuves j'ai enfin un peu de temps pour faire des articles ! ; ) Alors aujourd'hui je viens vous montrez mon ptit makeup et ma manucure du jour ! Bien sur tout en couleurs ^^ Cela vous étonnes ? ! :D Bon avec la magnifique qualité...

Je suis blog d'Or de la semaine !!! :)

Coucou mes belles ! Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous faire partager mon enchantement ! Pourquoi? JE SUIS ÉLUE BLOG D'OR DE LA SEMAINE :) Et oui !!! Je suis super contente, quelle surprise !!!! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! Je remercie tout le monde pour votre...

Du rose ? Et alors =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui je viens vous montrer mon makeup du jour: Tout en rose girly :) "Du rose?!!! Ah non pas pour moi !!! " Je vous entend déjà ^^ Et bien moi non plus je ne suis pas fan du rose, mais pourtant j'ai appris à l'apprecié. J'aime la couleur alors pourquoi pas du rose ? Bien...

Partie 1: petit rappel

Coucou le s Ba ! Ajourd' h ui je fais un pe t it rappel avant d e vous par l er de nouvaut é e, dans la s econde p a rtie ! Vous av e z toutes vu les manucure s Caviar, effet velour, effet cu i r ou encore py t hon ainsi que cra q uelé et j'en passe ! ! ! Pour c e lles qui sont p a ssées à...

Partie 2: De la nouvauté chez Ciaté !

Coucou le s Ba ! Vo i là, voilà d e la nouvaut é e ! Je vien s donc vous p arler de ceci : * L a Chalkboard manuc u re Ce qu e l'on nous en di t : "Le cris s ement d’un ongle su r un tableau noir vous f ait-il frissonner ? Pourquoi ne pa s plutôt vous servir de vos o n gles comme tableau noir...

Lait corps hydratant- Aloe Vera

Coucou les Ba ! Je viens vous parler d'un produit de chez Lea Nature, de la marque Natessance. C'est un lait corps hydratant pour tous types de peaux à l'Aloe Vera ! A 12€90 dans un flacon pompe de 400mL. -Facile d'utilisation avec sa pompe. -Un package simple aux couleurs claires, qui met en...

Ma prochaine acquisition

Coucou les BA ! =) Aujourd'hui je viens vous montrez un produit qui me fait envie depuis longtemps, et donc ma prochaine acquisition ! Nombreuses d'entres vous le connaisse déjà très bien, et c'est d'ailleurs tout les supers commentaires a son sujet qui m'on fait passé du côté obscur de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bien dans sa peau