twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

Premier troc ! =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui je viens vous montrer mon premier troc, avec Kirzy32. -Un gel corps et cheveux- La sultane de Saba -Un duo de FAP Butter Pecan- ELF -Un blush glossy rosewood- Kryolan Avec des échantillons ainsi qu'un petit mot. Voila pour ce qui est des produits que j'ai reçu ! Un...

Troc

Coucou les BA ! Oui, je n'ai plus le temps de rien en ce moment malheureusement ... Avec le Bac, ça ne rigole pas. J'ai décidé de faire ma rebelle et de venir vous faire un petit coucou avec un p'tit article de troc ( première fois, on verra si sa fonctionne ! ) Pour commencer une petite photo...

L'école de mes rêves !!!

Salut les BA ! Aujourd'hui je viens vous parler de mon périple pour trouver l'école de mes rêves afin de continuer mes études, après de nombreuses réflexions pour choisir LA voie qui me donnera envie de me lever tout les matins avec le sourire. Après de NOMBREUSES recherches, forums...

Test Nutritic Intense, merci Kanti

Coucou les BA !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un test que j'ai fait grâce à Kanti qui m'a gracieusement envoyer des échantillons test du: Nutritic Intense !!!! Alors comme promis je vous postes mes réponses au questionnaire afin de vous faire partager mes impressions ! 1-Avais-tu déjà...

Manucure + concours

Coucou les BA !!! Passage rapide pour montrer ma nouvelle manucure: Pour cette manucure j'ai utilisé: -Le rose lacté 08 multi-action durcisseur, fortifiant, lissant de chez Sephora -Trois vernis nail art argenté, noir et blanc de chez Peggy Sage -Vernis séchage rapide de chez Peggy Sage -Un...

Manucure de la semaine

Coucou les BA ! Aujourd'hui, accord entre le MU et le vernis *attention là sa rigole plus* ^^ Pour la manucure j'ai utilisé: -Un vernis incolor de chez Modelite -Vernis nail art argent métallisé de chez Peggy Sage -Vernis nail art noir de chez Peggy Sage -Des strass rouges venant d'un carrousel...

Un grand merci à Bradinette !

Coucou les BA !! Aujourd'hui c'est un article très spécial pour remercier Bradinette pour son adorable colis ! Je suis super contente d'avoir reçue, de plus par surprise de jolies échantillons en plus des Oral-B prévu à l'origine ! :B Dans ce colis tout mimi se trouve: 2 échantillons Oral-B...

Manucure de la semaine + concours

Coucou les BA ! Petite photo de la manucure de la semaine, chocolat pistache :) J'ai utilisé: un taupe 949 de chez SinfulColors & le lime cocktail L37 de chez Sephora. concours ici chez La belle imparfaite:...

Ma boite magique

Salut les BA ! Aujourd'hui, petit partage de ma boîte magique avec les échantillons que je reçois au fur et à mesure. :) Du Yves Rocher, La Roche Posay, Bioticphocea, Guinot, Embryolisse, Novexpert, Avene, Vichy, Roger Gallet, Peggy Sage, Dietorama, Saugella, Lancome, Weleda, Melvita...

Réception du cadeau

Coucou les BA ! Aujourd'hui dans ma BAL : l'Hydra-Body Lait de chez Lierac. Il n'y a plus qu'a tester ! concours chez Gwendoc, son premier concours ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-er-concours-694788-0.php Bisous les BA :) !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bien dans sa peau