twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

Bonjour les soldes :P

Coucou les BA !! Aujourd'hui c'est le début des soldes, OUII !!! trop bien... enfin sa aurait pu être mieux avec plus d'argen t mais bon... Voici une petite présentation des p'tits produits que j'ai acheter chez Sephora, qui bien évidemment propose des soldes à tomber par terre !...

Soldes

Coucou les BA !! Demain c'est les soldes ! Si je vous dit: THE produit à ne surtout pas rater et que vous rêveriez de trouver durant les soldes à des prix explosifs, défient toute concurrence, se serait ??? :) Gros bisous les BA'cheteuses :)

Agnès B

Coucou les BA ! Je suppose que comme moi vous avez entendu parlez de l'offre Agnès B: 250 produits à 5€ ? Moi qui cherchais une base fixatrice pour fard à paupière pour tester sans payer des milles et des cents !! ! L'occasion se présente: l'eye color fix à 5€ Super !!! Après mettre...

manucure de la semaine

Coucou les BA ! Se soir, manucure toute simple pour tester ce nouveau vernis: Taupistic mat de chez Peggy Sage. Très facile d'application et un séchage très rapide j'adhère ! :D Gros bisous à toutes ! :D

Rangement

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait de la petite boite de rangement que j'avais acheté il n'y a pas longtemps chez Ikea pour 4.99€ Après avoir longtemps chercher des petites billes pour pouvoir ranger mes pinceaux j'ai fini par trouver chez Gifi ! Il existe de nombreuses...

Dernière acquisition :) + réduction

Coucou les BA ! Aujourd'hui petit passage rapide pour vous montrer ma dernière acquisition grâce aux cartes cadeaux de noël que j'ai eu plus 15% de réduction. J'ai eu besoin d'ajouter seulement une dizaine d'euro. La voilà: La malette professionnel de chez Sephora. Les dimensions:...

Sortie shopping :D

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est sortie shopping au Val d'Europe, malgrès le budget très serré j'ai quand même réussi à me faire plaisir. Puis bon faut bien en profiter un peu aussi ! :D Tout d'abord, visite chez Kiko, a ma grande surprise de superbe promo, bien sur je suis faible, j'ai...

Cadeaux de Noel !

Coucou les BA ! Cette fois je vous parle de ce que le Papa Noel m'a apporté :) Du Kiko: - Super colour mascara Marron - 2 pigment loose eyeshadow ( le 04 et 11 ) - Calming mask - Diluant pour vernis - 2 skin tone corrector ( 01 green et 03 peach ) - vernis holographique beige ( 11 ) - vernis...

Bon plan du moment

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous parle des petits plan sympa dans les magasines! Je ne suis pas la première à en parler mais bon sa me fait plaisir alors voilà ! :) Tout d'abord les vernis Sinful colors professional qui ce trouve dans le magasine Public pour 4€ au lieu de 5.99€ dans mes...

Besoin d'aide + concours

Coucou les BA ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, juste un petit vote pour la coiffure que j'ai faite pour la carnaval vendredi : ( ci-dessous ) En cliquant ici: Mon pseudo est: nous.pourlavie.54 https://www.facebook.com/pages/Saint-Algue-Syoss-France/357061731024762?sk=app_444942765562545 De...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bien dans sa peau