twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

Inspiration Noel + Concour

Hello les BA !! En ce moment j'ai du mal à faire de nouveaux articles, mais j'ai décidé de prendre le temps aujourd'hui :D Voilà une petite manucure, d'inspiration de Noël, comme j'adore cette période ( sauf les inconvégniants de tomber malade! ) Je m'en suis inspiré, c'est simple et...

Codes reductions

Coucou les BA ! Aujourd'hui j'ai quelques codes de réductions dont je ne me servirais pas, si jamais cela vous intéresses je met les marques ci-dessous et pour avoir le code réduction il suffira de m'envoyé un MP. Tout d'abord : 10% sur www.beautevallee.com Et un petit bon de réduction de 2€...

La deception Dietaroma

Coucou les BA ! Ce soir je viens vous parler d'une déception! Il y a quelques temps j'ai demandé des échantillons chez Dietaroma, qu'ils m'ont très gentiment accepté! Quelques jours après je reçois l'enveloppe toute abîmé! Un échantillons s'est transpercé et à détruit le fascicule et...

Produits des dernières vacances

Coucou les BA ! Voilà pendant les vacances j'ai eu la chance d'aller à la Rochelle , et j'ai donc été dans deux magasins dont un que j'avais entendu parler ici: Saga cosmetics & Léa Nature. Saga cosmétics est une marque qui propose une très large gamme de maquillage, soins, ... à des tarifs...

Lolly's création

Coucou les BA! Alors aujourd'hui je vais vous parler d'une personne, "Lolly's création" qui fabrique toutes sortes de choses magnifique, petit aperçu ci-dessous! Bien sûr, je ne montre qu'une infime partie de toutes ces fabrications, vous pouvez retrouver toutes ces créations sur son Facebook (...

Huile essentiel de lavande

Coucou les BA !! Je vais vous parler aujourd'hui d'un miracle d'huiles essentiels: L'huile essentiel de lavande! Vous êtes maman, et vous luttez sans arrêt contre les poux pour que vos chères têtes blondes n'en attrapent pas, car c'est une misère pour s'en débarrasser! Vous travaillez au...

5 conseils beautés

Coucou les Ba ! Après avoir lu de nombreux articles internet sur des petites astuces j'ai pensé qu'il serait bon de vous les faire partager. Je vous écris ceux que j'ai le plus rencontré lors de ma recherche, et ceux que j’ai trouvé intéressants. Bien sur il n y pas tout ce ne sont que...

Les modelites !

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler de vernis Modelite! Tout d'abord il y à une collection phénoménale de couleurs: Les "normaux", les "métals", les "pastels", les "FUN", ce qui est juste exceptionnel si vous êtes comme moi amoureuse de couleurs. (Bien sur il n y à pas toutes les...

Manucure facile à réaliser pour halloween

Coucou les BA ! Après le déguisement vient la manucure. ( Désolé pour celle-ci je n'ai pas eu le temps d'enlever les petites peaux qui gènes et les traces de vernis, mais tant pis! cela donne une idée ! ) ^^ Certe, elle est un peu simpliste, elle est faite avec un cure dent alors rien de...

Idée pour halloween

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble. Pour les vêtements: Un pantalon noir ou un jean. Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... ) Un bandana, que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bien dans sa peau