twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

La technique du scotch

Coucou les BA :) Aujourd'hui je vais vous expliquer la technique du scotch pour celles qui seraient intéréssés! 1- Dans un premier temps, on pose sa base, pour moi c'est: "floral street" de Nails INC London. 2- Dans un second temps, une fois que le vernis de la base est bien sec, on pause le...

Une partie de ma caverne d'Ali Baba ! :)

Salut les BA ! :) Aujourd'hui je vous fait partager un petit bout de mon monde: Ma carverne d'Ali Baba! Comme probablement beaucoup d'entre vous je passe énormément de temps dans ma salle de bain. Voilà pourquoi: Tout d'abord "L'étagère à vernis" Elle se compose d'accessoire en tout genre:...

Les BAbonus de la semaine :)

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est Dimanche et si vous êtes comme moi, c'est le jour de la confection de jolie manucure! :) C'est pour cela que je vous montre un modèle que j'ai fait sur les ongles d'une connaissance, pour celles qui chercheraient un peu d'inspiration. -Une base durcissante de...

Manucure de la semaine

Coucou les filles! Donc pour cette manucure j'ai utilisé: -Une base blanche "floral street" n°72 de chez Nails INC London. -Un vert clair "lime cocktail" n°L37 de chez Sephora. -Un vert plus foncé "picnic in the park" n°L13 de chez Sephora. -Un vernis incolor de chez HD, pour garder un...

Au naturel

Coucou les filles! Après un long moment d'attente, voici enfin le premier article ! Avec toutes ces étapes pour avoir le résultat de la photo ci-contre :) Pour les sourcils: -Une épilation. Pour la peau: -Pour la nettoyer: la lotion eau précieuse, des laboratoires oméga pharma France. - Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bien dans sa peau