Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilio

publié le 22 mars 2014 Beauté
Le Printemps est enfin là sur créateurs de beauté

salut les ba

le printemps est enfin là sur la boutique en ligne des créateurs de beauté 

une belle offre pour ce  beau jour qui a commencé 

pour feter  ça il nous offre la livraison gratuit en colissimo des 20euro d'achat 

et en plus il a + de 150 produits a moins de 60% 

de quoi se faire un beau stock pour cette été je pense que je vais craquer  

voici le lien http://www.ccbparis.fr/animation/2014/A720/eboutique.aspx

bon week end biss 

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilio

31122011

, le 22 mars 2014 à 15:55

Je ne commande plus sur ce site mais merci de l'info ! Bon week-end, bises ! :)

kirzy32

, le 22 mars 2014 à 17:33

Encore des tentations ... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

la chasse aux échantillons

salut les ba la chasse aux échantillons pour testé leur marque j'ai fait des demande spontanée sur leur site dans contact. et sa marche je vous montre ce que j'ai reçu. * 3 échantillons Dermagar * 4 échantillons Biolane * 3 échantillons Lierac * 2 échantillons Famille mary * 2 échantillons...

les offre cadeau dans les magazine

salut les ba les beau jour et de retour pour acompagné ce beau temps les magazine nous offre des cadeau dans le Magazine Biba il a en cadeau une paire de lunette plus sa boite de rangement et sa lingette, et un échantillon de créme john frieda offer pour 3euro de plus. dans le Magazine Be il a...

achat beauté du mois

salut les ba les promos d'avril des achat beauté mon fait craquer pour certain produits de quoi faire la réserve pour cette été. je suis passer chez cora, intermarché et Leclerc. pour moi et ma petite famille j'ai prie * Mennen Mousse a raser * Dove Shampoing nourrit et protège pour une...

surprise dans ma bal

salut les ba pour aujourd'hui je vous montre se que j'ai reçu dans ma bal grasse on bon plan gratuit * une carte parfumée Boss nuit pour femme * un tube de dentifrice Signal plus un bon de réduction * un rasoir Gillette * et un échantillon de parfum Nina Ricci j'aime quand ma boite au lettre et...

mon cadeau de la saint valentin

salut les ba je vous montre se que j'ai reçu par mon homme pour la fête de la saint valentin ce jolie coffret de parfum Amor Amor de cacharel un parfum que je voulais depuis un bon moment j'aime beaucoup ce flacon et l'odeur et top de top il sent vraiment bon il tien bien sur la peau je suis...

test je prend soin de ma peau avec l'action cosmétique masque chauffant

salut les ba oui oui j'ai oser lol je prend soin de ma peau avec l'action cosmétique masque chauffant. * explication: masque tonifiant chauffant aux huiles essentielles de cannelle et de gingembre pour stimuler votre peau et aux complexes minéraux aux vertus d'ynamissantes et énergisantes...

beauté l'oréal paris

salut les ba je vous montre mon colis de ce que j'ai reçu de l'oréal paris 1 verni a ongle 205 rose bagatelle 1 mascara noir black 1 khôl 1 rouge a lèvres c'est des couleur que je n'est pas l'abitute de mètre il faut un début a tous je vais testé a bientôt biss

échantillon de parfum

salut les ba aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu dans ma boite au lettre je peu vous dire que quand je les ouver elle sentais vraiment bon une bonne journée qui comment très parfumé tous ce que j'aime j'ai reçu une carte parfumé BOSS ORANGE un échantillon VANILLE REMINISCENCE un...

je troc

salut les ba les chose que j'ai a troquer ce parfum de la marque Fragonard de 50ml (neuf). * 5 carte parfumé ( Aura by swarovski , Escada taj sunset , Escada sexy graffiti , Hugo boss orange , Hugo boss ). * 3 Tdisc carte noir tassimo ( très bon). * 9 capsule Espresso ( très bon). voila faite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

bien-étre beauté