twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steliana71

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour a tous,

Savez-vous que les point blancs sur le visage, des cheveux qui graisse trop vite, des taches blanches sur les ongles, une langue chargée le matin.. peut etre le signe de trop d'acidité dans le corps. L'acidité se produit a la digestion de certain aliment comme les produits laitier, les viandes de boeuf ou de porc et entraine un déséquilibre.

Ses déséquilibres commence par des symptomes qui passent inapercus (ceux citer plus haut par exemple) mais amene a des maladies chroniques comme des bronchites, sistites, rhumatisme...

Idéalement serait de diminuer tout les fromages, les glutens prendre un jus de citron dans de l'eau tiede a jeun le matin et manger plus de fruit et de legumes, avec un peu de gym ou de massages drainant. Je vous donne un tableau d'alimant qui réduise l'acidité dans le corps.

Bon dimanche

Aliment alcanisant

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steliana71

Aunam

, le 1er octobre 2017 à 13:25

COucou je viens de l'apprendre grâce à Toi quoique la langue chargée cest pas un peu le cas de Tout le monde le Matin? Bises

Meili

, le 1er octobre 2017 à 17:08

bonjour, merci pour tes conseils, c'est intéressant, biz

ALEXCHAMP

, le 1er octobre 2017 à 22:09

Coucou, je ne savais pas non, merci pour ces infos, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 22:32

Je sais pour l'acidité des aliments de toute façon le gluten c'est pas bon le fromage et le lait non plus bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:00

Coucou, ah tiens merci pour ces infos qui peuvent servir ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Envie de trouver le bonheur

Bonjour a tous, Je viens vous présenter mon blog destiné a la recherche du bien-etre et du bonheur ainsi que le développement de la spiritualité. Voisi l'adresse www.zenlumiere-vie.simplesite.com Bonne lecture

Un chemin vers le bonheur

Nous habitons tous la meme terre, nous sommes tous fait de chair et d'os, nous avons tous une vie et finissons tous par mourir un jour; alors pourquoi se croire différent ? La différence nous est apprise, les jugements et les sentiments nous sont appris alors que nous faisons tous partie de ce...

Une vie plus heureuse

Bonjour et excellente année 2017 ! Je viens vous présenter un livre a livre le coeur ouvert qui porte sur les grands questions de la vie. Comme pourquoi y a -t- il tant de malheur, de maladie ? C'est quoi la vie, la mort ? Comment etre plus heureux ? Si toute ses questions sont les votre je vous...

Dernier napperon au crochet

Voila le dernier ne loll a vendre si c'a interesse quelqu'un Bonne fin de journee

Des dauphins

Voici trois dauphins en pierre naturelle Le premier en haut a gauche est en oeil de tigre non polie, tres bonne pierre de protection qui renvoie les energies negatives vers leurs origines, aide le systeme digestif ainsi que les articulations. Elle nous aide a redynamiser notre sens de l'amitier, de...

Des colliers

J'aimerais vous montrer des pendentifs en pierre naturelle que je vends avec ou sans cordon. Les noirs et blancs sont en obsidien des neiges, elle est reconnue pour apaiser des inflamations, des infections, fortifie les os surtout du dos, de la colonne vertebrale; elle neutralise les mauvaises...

La vitamine C

Coucou tout le monde, On sait que la vitamine C est excellente pour l'organisme, elle renforce la defense immunitaire, elle aide a lutter contre le cancer et la cicatrisasion, reduit les allergies et bien d'autres effect lui sont attribuees...voici un tableau des aliments qui en contiennent le...

Desintoxifier nos organes

On se demande souvent qu'elle est le meilleur moyen de se desintoxifier Voila des idees

Attention l'aspartame

On le connait bien et il est present dans beaucoup d'aliment sucre dit 'light, est-il sans danger ? A consommer avec moderation

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bien etre, bon plan