twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 30 mai 2017 Divers › Mode

J’ai eu la chance de gagner ce joli petit bracelet millescence sur instagram grâce à soisbioetbatstoi.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 15:55

Ce bracelet est un bijou anti stress qui est d’ailleurs accompagné d’un spray aux huiles essentielles bio : orange douce, mandarine rouge, palmarosa et lavandin. Toutes ces huiles essentielles ont un effet anti stress et des vertus apaisantes et destressantes.

L’utilisation est très simple :

- on parfume le petit pompon en textile qui se trouve sur le bracelet avec la synergie d’huiles essentielles.

- on attend un petit peu, et hop on attache le bijou autour de son poignet.

- et dès qu’on en ressent le besoin, on respire l’odeur du pompon pour s’apaiser et se relaxer.

Je l’ai choisi en bleu marine et doré, mais il y a plusieurs choix de couleurs : noir / rouge / bleu marine / rose / Marron.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 15:56

Après un peu plus d’un mois d’utilisation, je peux enfin en donner mon avis.

Il est très facile à porter ! Avec n’importe quelle style de tenue, et aussi bien en hiver qu’en été. 

Je ne me serai pas tournée par moi même vers ce type de bracelet mais au final je l'aime beaucoup et le porte très souvent. Quant à l'effet du spray anti-stress, j'apprécie beaucoup l'odeur et j'aime bien le sentir. Je pense que c'est une odeur qui peut plaire même aux personnes qui ne sont pas adeptes des produits bio car c'est une odeur très fruitée et gourmande.

Et vous quel est votre anti stress?

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

Meili

, le 30 mai 2017 à 16:07

Bonjour, si ça peut aider au contraire je trouve que c'est joli, moi j'aime bien respirer l'HE de lavande, biz

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 16:22

Bonjour
C'est assez original ce bracelet, j'aime bien le concept en tout cas!
Bises et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 16:35

c'est tout mignon je trouve ;-) bisous

Marie1967

, le 30 mai 2017 à 16:43

coucou ma belle, très joli ! bon AM et bisous, Marie

scorpnadou

, le 30 mai 2017 à 16:47

coucou , le concept est très sympathique en tout cas , bises

manon4

, le 30 mai 2017 à 17:19

je suis septique mais pourquoi pas essayer ;) bisous

angemarie

, le 30 mai 2017 à 17:21

En tout cas très joli bracelet ,j'♥ bien ce concept , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 17:40

Coucou, joli bracelet et tu nous diras si c'est efficace, bisous

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 00:03

il est joli :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bambou tout doux

Dans mon l’article précédant, je vous faisais part de mon expérience positive en commandant sur le site e-benedetti. Retrouvez mon article ici J’ai notamment craqué pour la serviette de toilette en bambou de la marque Les tendances d’Emma. Alors pourquoi me rajouter une serviette dans les...

Commander naturel et ethique

E-benedetti est une boutique en ligne de cosmétiques bios ou naturels. Créé en 2008, le but et la philosophie de cette boutique sont de proposer des cosmétiques respectueux de la santé et de la planète. Leur choix va donc bien plus loin que de sélectionner des produits avec un label bio. En...

Catalogue cadeaux

Juste un coucou rapide en ce dimanche pluvieux. Je pense que beaucoup l'ont remarqué mais le catalogue de BA a été mis à jour. Et ça c'est cool!!! Voici les produits : Qui va les commander??

Pour plus tard...

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais j’ai à peine commencer un livre que j’ai déjà envie d’en commencer un autre. Celui qui vient tout juste de sortir : Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ? D’Erwann Mentheour. J’ai du mal avec la couverture que je trouve un peu...

Quand sportif rime avec solidaire

Il y a peu, j'ai découvert une application top de chez top. KM FOR CHANGE Pour les curieuses et les intéressées, voici leur site internet (qui est très agréable, pratique et ludique) https://kmforchange.com Cette merveilleuse application transforme les kilomètres que vous courrez en dons...

Je suis faible

Ce matin, j'ai été faible. En allant au marché, je suis passée par la pharmacie pour acheter des patchs anti points noirs. La conseillère me dit " oui on en a mais faut savoir que ça ne marche pas du tout. Vous enlever le point noir mais trois jours après vous avez de nouveau le point noir...

Mon craquage WAAM

Il y a deux jours, je vous parlais de WAAM, la marque qui me fait craquer en ce moment. La marque dont j’ai envie d’acheter tous les produits. Fin décembre, disposant d’un code promo, je me suis procurée ces trois produits : Je les ai reçus rapidement et bien protégés. Celui que je...

Indemne

Et hop ! Une nouvelle marque que j’aimerai testé : La marque Indemne. Si les gérants du catalogue cadeaux passent par là, RESTEZ !! Je vais vous en donnez des idées cadeaux moi ^^ Voici en quelques mots, la description de la marque : " Soins naturels exclusivement composés d’huiles...

WAAM

La marque pour laquelle je craque en ce moment c’est WAAM Cosmetics. C’est une marque 100% naturelle proposant une gamme d’huiles et de beurres. On peut les utiliser pur ou mixé selon les envies et les besoins. Il y en a pour tous et tout. Les peaux sèches à mixtes, les cheveux bouclés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bien être et Bonheur