twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette

publié le 3 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Confiture de Mirabelle
Après avoir passé de nombreuses heures à écosser les flageolets(heureusement, j'ai eu beaucoup d'aide!!!) et les avoir mis en conserve, ce matin, c'était confiture de mirabelles!!
Alors, je vous fais juste un petit coucou en passant car à 13heures, je pars au travail.
Bisous à tous les BA
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette

lolottte

, le 7 septembre 2009 à 13:51

c'etait vraiment une année à fruits ! mes parents ont croulé sous les mirabelles, ils en ont jeté des dizaines de kg ! vivement les questches, j'adore ca !

valjeu

, le 7 septembre 2009 à 16:41

un p'tit coucou pour te remercier de gentil message , la confiture de mirabelle c'est délicieux , moi il faut que je me mette à la confiture de figue avant que les oiseaux est tout mangés !!!
je vois que tu as des journées bien remplies , pour moi cet aprés midi c'est repos , ça fait du bien !!
bonne semaine à toi aussi bisous

Danaé

, le 7 septembre 2009 à 18:23

Eh bien je viens de cueillir les dernières mûres et demain les derniers pots de confitures....j'adoreeee les faire et les manger ! Bises et bonne soirée

pigletine

, le 7 septembre 2009 à 22:40

Coucou!! Merci de ton passage sur mon blog!!
Mmmmmhhh, les mirabelles, j'adore!!!

destinee78

, le 12 juillet 2010 à 11:11

Happy Birthday !!! En espérant que tu vas passer une agréable journée !!!

bseyan

, le 12 juillet 2010 à 12:22

coucou la miss de passage,joyeux anniversaire toi,bonne semaine,bye bye

pecos

, le 12 juillet 2010 à 18:10

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz

valjeu

, le 12 juillet 2011 à 16:21

Hello un petit coucou pour ton anniversaire biz et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sondages et test!!!

Je fais partie d'un panel de consommateurs sur plusieurs sites de sondage. Je viens de tester pour Topéo un soin anti-âge teinté. Je trouve ça génial de tester des produits et de répondre à des sondages. Je reçois des chèques cadeaux et quand je teste des produits, ça m'évite de...

Encore et toujours surbookée!!!

Après une dizaine de jours de congés qui se sont partagés entre un petit séjour en Bretagne et la préparation du baptême de Tom, la reprise du travail lundi (de nuit en plus) a été un peu dure!! Bon, je vais essayer de me booster un peu. Je vous mets la dernière photo de Tom sur son...

Départ pour la Bretagne

Je suis en congé depuis quelques heures et je devais me rendre à Lyon pour le mariage du fils d'une amie. Je devais y passer quelques jours!!! Malheureusement, le mariage vient d'être annulé!! Le futur marié ne se sent pas prêt.... Avec mon mari, nous en profitons pour partir quelques...

Encore surbookée!!!!!

Un petit coucou en passant!! Je suis à nouveau surbookée. Je ne sais pas si ça va se terminer bientôt mais vivement les congés. Entre mon fils qui achète un appart., les récoltes du jardin, les visites aux malades .... et mon travail bien sûr, j'attends les congés avec impatience

Gelée de groseilles

Je ne sais pas si j'ai déjà cueilli autant de groseilles que cette année.!!! J'ai déjà fait 33 pots de gelée et ce n'est pas fini!!!!!!!! Je pense que je vais congeler le reste pour cet hiver!!!!

De mariage ce week-end

Je ne vais pas trop trainer derrière l'ordinateur cette nuit car demain matin je vais chez le coiffeur à 8h, puis chez l'esthéticienne... Je me fais "belle" pour le mariage de la fille d'une amie!!!! Bon week-end à tous les BA

Cure de courgettes!!!!

ça donne les courgettes en ce moment!!!!!!! J'en ramasse plusieurs tous les jours et je les accomode de façon différente pour ne pas qu'on s'en lasse. C'est tellement bon les légumes du jardin

Cadeaux Sephora

Cet après-midi, je suis passée chez Sephora chercher mon cadeau d'anniversaire. J'ai eu une très agréable surprise!!!!!!!!! Quand j'ai donné mon bon à la vendeuse, elle m'a annoncée que je pouvais choisir pour 30€ de produits dans le magasin (n'importe quoi mais je...

Fin du Jeu des "petites cochonnes"

Le jeu vient de se terminer et je suis assez contente car il m'a permis d'avoir 313 points supplémentaires. Je vais enfin pouvoir aller au lit plus tôt (peut-être!!!!) J'attends un nouveau jeu avec impatience. Et vous????