twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angesica14

publié le 22 juin 2016 Beauté › Hygiène
Mon Déo-soin dermato Rogé Cavaillès

Hello les filles !

Me voilà prête à donner mon premier avis sur le Déo-soin dermato Rogé Cavaillès .

Celui ci ne quitte plus ma salle de bain et mauvaise surprise ce matin quand machinalement j'ai voulu prendre mon Ex-Déo Spray et que j'ai eu cette sensation de micro brûlure !

Je crois que mon Déo-soin dermato est adopté !

Frais ,pas de sensation désagrèable "humide" comme on avait pu m'informer ,il est d'une douceur incomparable,et n'agresse pas du tout ma peau ,

Je peux me faire sentir les aisselles toute la journée même par ce temps là 

Biz et à bientôt 

Et encore et toujours merci à Trnd 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angesica14

méli-beauté

, le 22 juin 2016 à 19:07

CC sympa ce produit.
Bis

ladyamandineg

, le 22 juin 2016 à 19:15

Bonsoir Jessica
un déo qu'il faudrait que je teste ! merci pour ton avis
très belle soirée et à bientôt, bises :))

jodanelle

, le 22 juin 2016 à 20:01

coucou merci pour la découverte de ce déo j'ai présenté le mien  ici  bisous bonne soirée Jessica

Meili

, le 22 juin 2016 à 20:08

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce déo, il semble bien efficace, merci pour ton avis,
Biz du soir ♥

Virgomonde

, le 23 juin 2016 à 11:38

Hello !
Merci pour cet avis ! Il a plutôt des bons retours ce déo ! Je note ! ;)
Bise

Sandee

, le 15 juillet 2016 à 23:35

Coucou ma belle! Merci pour cet avis, je connais la marque mais pas le déo! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Hello "re présentation"

Coucou les filles et messieurs Je tente de me familiariser avec tout ce petit monde et avec le site ,j e prends mes marques petit à petit et surtout j essaie d insérer des "ici" en vain lol ...Si une âme charitable voulait bien en Mp m'aider à m'orienter un peu :) Ce serait super cool ! Je suis...

Test pour Trnd

Voici mon premier article et je suis plutôt heureuse d'être ici :) Je suis adepte depuis un an des Test beauté en tous genre ,ce mois ci j'ai eu la chance d 'être séléctionnée par Trnd http://www.trnd.com/fr/ Pour un produit que j'avais séléctionné dans mes préférences...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue chez Ange