twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeannine.kokel

publié aujourd'hui à 0h46 Divers › Spirituel / culturel

Salut les filles

Bon lundi aux addicts qui liront cet article

et merci à celles qui le commenteront

Je vous envoie plein de doux

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jeannine.kokel

ipanema

, le 23 octobre 2017 à 06:44

Alors, bonjour Jeannine : )
reconnue de loin, très loin, Dame B. en aura particulière, très particulière !
Ainsi le pseudo ne fait rien à l'affaire, quand on est BON , on est BON ! !
☼ ☼ ☼
du soleil envoyé, au loin ☼
une belle journée est souhaitée pour ce lundi 23 octobre 2017

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 07:39

Coucou, voilà de très beaux préceptes, justes ! Bisous

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 08:28

Merci BB pour ces pensées de ce début de semaine .
Plein de bisoussssssssssssssssss ☺

blogdemeili

, le 23 octobre 2017 à 08:48

bonjour Boni, tu as changé ta bannière ! biz

magalieraison

, le 23 octobre 2017 à 09:42

coucou Boni. Très bon lundi à toi également.
Tu es passée en mode Automne pour ta bannière.
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 09:46

houhou helle ! HEUREUSEMENT que le s autres t'ont reconnue, car moi je me demandait qui était cette jeannine kokel
bon lundi à toi biosu s

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Nan ... Mais aLLô Quoi !!!!!!!!!!!!

Y'a-t-il encore quelqu'un aux commandes ??? Je ne le pense pas Bonne chance à celles qui s'inscrivent aux tests Moi je reçois toujours un mail indiquant que je ne suis pas sélectionnée dans ce cas inutile d'insister Bonne chance à celles qui tentent leur chance aux jeux Là je passe mon tour...

Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie

Je suis fan de bougies au point de les collectionner Mais celle dont je vous parle aujourd'hui est particulière En effet, samedi j'ai acheté La Flamme Marie-Claire Le but étant de faire une bonne action aux senteurs de freesia, fruits rouges, ambre et bois de rose L'intégralité des bénéfices...

C'eSt PouR Me ReMerCieR + QuesTioN

Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé une très jolie enveloppe garnie qui contenait : des cartes publicitaires de parfum, une tablette de chocolat et des Kinder Bueno, une télécarte, 2 miniatures de parfum Yves Rocher et un roll'on pour peaux sèches de la marque Ecomaat qui sent divinement...

C'eSt La Newsletter du 04/10/2017 + Merci B.A

Salut les filles Je vous communique la newsletter que j'ai reçue hier C'est tout pour le moment mais, dès que j'ai d'autres infos, je les partagerai avec vous Ajout de 12 h 45 : Merci à Beauté Addict pour la préparation et l'expédition des 4 produits que j'ai commandés le 03 Octobre même si...

MaiS C'eSt E-N-O-R-M-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 18 Septembre, elle a proposé de m'envoyer des télécartes et aujourd'hui je vous montre l'enveloppe que j'ai reçue Elle est tout simplement WAOUH !!!!!!!!!!!!!! étaient ajoutés : un spray d'eau de parfum Iris de la parfumerie Le Blanc (12 ml) et plusieurs bonus parfumés + une carte postale...

C'eSt à GliSSer Dans Le Sac à MaiN + Bad News :-(

Adieu les cheveux raplaplas et vive le volume en un instant grâce au shampooing sec Batiste Sa formule à base de poudre d'amidon de riz permet de rafraîchir la coiffure en moins d'une minute Si vous désirez découvrir la version Marrakech : un parfum envoûtant et sensuel de musc - rose et...

C'eSt Le RéSuLtAt De La 2ème ParTie

Vous n'avez pas encore gagné ?? Ne soyez pas tristes ........... votre tour viendra Vous savez bien que j'aimerais récompenser toutes les addicts qui me suivent régulièrement mais c'est impossible, hélas !!!!!! Sans plus attendre, voici enfin Je suis sincèrement pour vous 3 Je vais...

❤️ ❤️ C'eSt La ChoCoLaTiTuDe ❤️ ❤️

Le 1er Octobre de chaque année, on célèbre la Journée Mondiale du cacao et du chocolat C'est l'occasion de laisser parler sa gourmandise et de déguster toutes sortes de friandises et de bonbons en chocolat Pour ça (je crois que tout le monde est au courant maintenant ) je ne me fais pas prier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*** Bienvenue Chez B and B ****