twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miss_anais

publié le 3 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mardi

Coucou !

Ca y est j'ai rendu mon appartement, on a fait l'état des lieux vendredi, et la propriétaire a été particulièrement chiante... On lui a briqué son appart, le truc était nickel et elle a quand même trouvé à redire sur tout et n'importe quoi : les toilettes qu'on aurait pu repeindre (ben non, c'était comme ça et c'est pas à nous de le faire, surtout que ça n'a pas besoin d'être refait),un porte serviette qu'on n'avait pas revissé (à la demande de la future locataire qui voulait mettre un meuble à la place), et plein d'autres trucs à la con...

Par contre  tous les travaux qu'on a fait (tirer un câble pour mettre la TV dans la chambre, installer la lumière sur la terrasse, laisser les lampes dans toutes les pièces au lieu de l'ampoule qui pend, etc etc) ça elle n'y a pas fait attention ! Enfin bon, on devrait récupérer toute notre caution (1000€), y'a intérêt vu qu'elle nous a fait payer pendant 2 ans des charges imaginaires (15€/mois pour l'eau alors que l'eau ce n'est pas elle qui la paye). Pas de bol, mon copain travaillait dans l'immobilier ;) Donc si elle pinaille pour la caution, on lui demande un état détaillé des charges, et c'est elle qui nous devra 450€ :)

On a réussi tant bien que mal à entreposer nos meubles un peu partout, et j'emménage dans ma chambre "chez l'habitant" en région parisienne le 30 ou 31 août, pour commencer le boulot le 1er septembre, je n'arrive pas à savoir si j'ai hâte ou pas :S

A bientôt !

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miss_anais

nephtys

, le 3 août 2010 à 18:40

salut miss, ben je vois que les proprios sont toujours aussi réglo, comme le mien = pas cool tout cela
pour mon moral, il va mieux quand même, moins le blues que ce week et ce même si mes 2 derniers posts étaient un peu plus gore que mordant lol
bis et à pluche

sexylady248

, le 3 août 2010 à 18:41

Coucou Il y a des proprios qui sont vraiment chiants. L'appart étant nickel c'était simplement pour avoir quelque chose à redire, du moins je pense. Tu vas faire quoi en région parisienne ? Bonne soirée !

claire2038

, le 3 août 2010 à 18:54

Coucou,
eh ben pas sympa la proprio!! Espérons que tu auras plus de chance la prochaine fois ;)
Bisous

tanagr

, le 3 août 2010 à 19:09

salut, j'espère que tu récupèreras ta caution en entier, de toute façon si tout est nickel elle doit te la rendre ce qui est normal. bisous

Karine64

, le 4 août 2010 à 08:10

En plus elle a 2 mois pour te la rendre la caution non ? Elle va faire trainer cette garce...

Etincelle

, le 5 août 2010 à 00:11

Perso, je n'ai pas eu de soucis de ce genre... Coup de pas de bol là :s J'espère pour toi qu'elle rendra la caution entière parce que c'est pas comme si c'était une petite somme... :/ En attendant, jusqu'au 30-31 Août, tu es où donc ? Si jamais tu te sens seule et que t'es sur Paris, n'hésite pas à laisser un message hein... Je suis dans le coin ;)

Etincelle

, le 5 août 2010 à 10:17

Beh pourquoi t'as pas envie d'y aller ? Le stress du retour ? :/

eya2

, le 6 août 2010 à 15:00

les proprios trouvent toujours une excuse pour faire chier le monde !!! bonne journée ma belle !

PetitHibou

, le 7 août 2010 à 12:01

bon dis toi que ça c'est fait, je suis sure que ce changement, même s'il peut être un peu douloureux sera positif et t'apportera beaucoup... pleins de gros bizous !!!

platinegirl

, le 7 août 2010 à 16:28

j'ai une copine qui a eu le même soucis avec so propriétaire! c'est vraiment abusé, limite de l'escroquerie... xoxo a+++

Bouboulove

, le 17 septembre 2010 à 18:29

Les proprios sont souvent très chiants dans le genre... mais là c'est clair qu'avec ce que vous avez fait dedans, elle aurait pu s'abstenir !!!

Etincelle

, le 1er novembre 2010 à 15:31

T'as des articles qui ont disparu ? O_o

mamounette21

, le 16 mai 2011 à 08:48

On n'a plus de tes nouvelles depuis très longtemps !!! As tu arrêté ton blog ??? Je te souhaite un très heureux anniversaire ! Gros bisous !

valjeu

, le 16 mai 2011 à 22:09

Juste un p'tit coucou pour ton anniversaire biz

shana1410

, le 23 mai 2011 à 20:43

coucou je suis de retour !!! je vais essayer d'etre presente comme je le peux !!!
je voulais donc passer te faire un coucou !!!
concernant tes charges c le proprio qui reçoient la facture d'eau et elle est preleve sur son compte et donc y a des charges mensuelles et un bilan en fin d'année pour voir s'il y a un trop perçu ou le contraire...
jspr qu'elle va tout vous rembourser et vite !!!
bisous

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:49

coucou ! Je te laisse un petit message pour venir sur mon blog, je vends des escarpins noir (taille 41) superbes ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jeudi

Coucou ! Désolée de ne pas trop être présente en ce moment, mais je suis en plein déménagement... Lundi on a essayé de ranger le plus gros, de faire des cartons et de démonter les meubles. Mardi on a récupéré un camion pour déménager Hier je suis allée en région parisienne revoir la...

Samedi

Coucou ! Ca y est je suis rentrée de mon périple dans l'Est :) Le lundi, on a visité Nancy et Strasbourg Le mardi, on s'est fait Europa Park + un repas le soir à Strasbourg et une petite baignade dans un lac avec plage aménagée, très sympa Le mercredi, re Europa-Park (deux jours ce...

Dimanche

Hello ! Le meeting d'athlétisme d'avant hier était vraiment chouette, c'est passé super vite. J'avais un peu peur de trouver le temps long (j'aime bien, mais pas autant qu'un match de foot par exemple) eh bien ça a été complètement l'inverse ! Je pense que ce soit...

Jeudi

Coucou ! Je vous disais il y a quelques temps que j'avais acheté des places pour le meeting Areva, eh bien c'est demain :) Normalement il devrait faire beau, en tous cas j'espère ! Le meeting commence à 19 heures, je pense qu'on partira soit beaucoup plus tôt pour aller se...

Lundi

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Enfin de l'orange ! Ca m'aurait arrangé si ça n'avait pas été entre 5 heures et 8 heures du matin, (sachant que je me suis couchée à 4 heures... J'ai donc dormi 45 minutes cette nuit -_-) mais au moins il n'y a plus cette chaleur à crever qui...

Samedi

Coucou ! Je n'en peux plus de cette chaleur, je vais crever >_< Il fait lourd, je prends 5 douches par jour et 5 minutes après m'être lavée je suis moite, l'horreur... Et je n'ai pas fini d'en ch*** parce qu'on doit rendre l'appartement le 1er août (on pensait faire...

Mercredi

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai un boulot :D Ca y est c'es officiel, je commence le 1er septembre chez Groupama, en contrôle de gestion ! Vous n'imaginez pas quelle soulagement c'est de me dire que j'ai enfin trouvé quelque chose (qui me plait) :) En plus...

Mardi

Coucou ! Demain je retourne à Paris pour passer un entretien chez Groupama (le dernier normalement), avec les RH et le directeur financier... Avec au programme la partie négociation salariale, on verra comment ça se passe ! Je sais qu'ils ont des grilles mais il ne veulent pas me dire ce...

Lundi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? J'ai prix des beaux coups de soleil dimanche, je faisais un tournoi de pétanque avec des amis (enfin ça c'était l'alibi, c'était plutôt un apéro/barbecu géant), et on est restés en plein soleil de 9h du matin à 18 heures... J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue chez la Miss' :)