twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miadmoiselle

publié le 8 décembre 2009 Divers

L'arrivée de Noël me met de bonne humeur!
Mon sapin est enfin prêt à accueillir une ribambelle de cadeaux à ses pieds pour le plaisir de mes proches!
Faut-il encore que j'ai trouvé tous les cadeaux pour tout le monde... ça ce n'est pas chose gagnée...

gif lutins de Noêl

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miadmoiselle

lolita6647

, le 8 décembre 2009 à 20:21

moi aussi mais ça me stresse un peu je n'ai pas d'idées pour les cadeaux
passes une bonne soirée

victor

, le 8 décembre 2009 à 20:31

Bonne soirée à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton blog est super

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

L'été est bien là...

Bonjour, Le soleil et la chaleur sont au beau fixe. Cet aprés midi, direction la plage pour enfin prendre des couleurs (mais avec ma crème solaire bien entendu ). Après une petite baignade, je vais lezarder au soleil en lisant "J'étais là avant" de Katherine Pancol... Bonne aprés midi!

Petite promenade sur les remparts d'Antibes

Aujourd'hui je suis allée me promener sur les jolie remparts d'Antibes. J'aime beaucoup cet endroit. Cette ballade était très agréable. Il y avait un beau soleil et cette fois ci je n'ai pas oublié ma crème solaire

Un petit coup de soleil

Voilà ce qui arrive quand on veut fair sa belle au soleil sans protection solaire Du coup pas de plage pour moi aujourd'hui! Malgré tout cette après-midi a été très sympa! Je vous souhaite une bonne journée!

Bronzette aujourd'hui!

Coucou! Cette après midi, je vais prendre un peu de temps pour moi. Je file à la plage pour me faire un peu dorer au soleil en compagnie d'une bonne amie. Je vous souhaite une bonne journée!

une super crème hydratante pour les pieds

Bonjour, Voici une crème hydratante pour les pieds que j'affectionne particulièrement: il s'agit du soin intensif et raffraichissant à la menthe poivrée de chez The Body Shop . Son prix est certe élevé (14€) mais l'efficacité de ce produit est incontestable!!! Son parfum est vraiment...

Mon cadeau d'anniversaire

Me voici de retout! Je remercie toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire, ça m'a fait très plaisir. J'ai eu la chance de le fêter avec ma famille, c'était vraiment très agréable. Et pour l'occasion, mes filles m'ont offert un parfum que j'adore depuis des années : il s'agit de...

le beau temps est revenu!

Bonjour à toutes et à tous! Après une semaine de pluie le soleil montre enfin son nez! Je vais donc allé faire une ballade en famille pour profiter de sa chaleur

Les cadeaux de Noël

Bonjour, Noël se rapproche à vive allure et je ne sais toujours pas ce que je vais offrir à mes proches! C'est l'angoisse : je sens que comme tous les ans ça va être la panique à la dernière minute, car quand j'aurais enfin une idée il n'y aura plus rien!!! Bonne journée

Shopping

Bonjour les addicts! La température a considérablement chuté depuis mercredi, du coup j'ai froid. Le problème c'est que je n'ai plus rien à me mettre donc cette après-midi je vais faire du shopping à Nice!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue chez Miadmoiselle...