twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titouna

publié le 27 octobre 2008 Général

Salut à toutes les filles!

Je voulais parler d'un sujet serieux et qui doit toucher nombreuses et nombreusx d'entre nous la déprime et ..la dépression....
Quand on est tout le temps triste,fatigué lassé de tout....Q'on a souvent envie de pleurer,de partir loin et d'envoyer bouler son patron..Estc ce une grosse déprime qui se trnaforme peu à peu à une dépression...
Parce que moi en ce moemnt c'est un peu ca mais je n'ai pas envie kon me choute avec un anti depresseur qui va seulement mendormir..j'aime pas trop les medocs...
Alors avis aux copines qui ont connu ou qui connaissent ca en ce moment...

Et courage,courage!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titouna

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Etre son propre patron...

Salut à toutes les B'A J'aurais bien aimé avoir des temoignages ou des avis sur le fait d'avoir sa propre boite...et d'etre donc son propre patron... Mon reve serait d'etre mon propre patron car j'en ai rencontré des très mauvais et malhonnetes,et je ne les supporte plus.. J'aimerais bien...

Trop dur de trouver un appart!

Coucou les filles! Je sais pas vous,si vous avez déja galéré pour trouver un appart...mais moi oui!! C'est preque impossible pour des jeunes comme nous d'en trouver un.... Va -t-on devoir rester chez nos parents jusqu'à nos 40?!!! J'espère que non.... A vos avis!! Merci les...

Pourquoi les patrons se croient superieurs à leurs employés?

J'en ai connu des patrons dans ma petite vie professionnelle....rares sont les bons et honnetes patrons... Franchement,la plupart du temps,ils sont egocentriques,fiers d''eux...et nous rabaissent ,nous leurs employés...se permettent de nous faire la morale..de nous engueler pour des...

Dur Dur le boulot!!

Salut à toutes chères B.A! Je sais que ca fait un bail que je n'ai rien écris.....mais tout cela ,c'est à cause de mon travail très prenant...en hotellerie... Je suis réceptionniste,et j'ai beaucoup de travail dans l'hotel ou je suis... QUand ma journée se termine enfin à...

Voyages pas chers

Coucou les filles! J'ai un bon plan pour celles qui aiment voyager pour pas cher... Avec la hausse des prix,c'est dur en ce moment donc... Pour tout ce qi est billet d'avion et séjours à l'etranger,allez sur Oogolo.fr... Vous allez trouver plein de bons plans et des réductions...

Cela fait bientot deux semaines...

Coucou les filles! Très occupée ces temps ci entre l'emmenagement dans mon nouveau chez moi et le boulot...la famile...etc Enfin tout cela pour dire que ca y est ,j'y suis chez moi,dans mon chez moi! C'est pas facile,c'est sur mais ca fait du bien en meme temps.. Liberté,indépendance...mais...

Merci à toutes!

Coucou les filles! Comment j'ai été surprise et touchée de voir tous vos messages pour mon anniversaire! Sachez que cela m'a fait très plaisir! Vous ets super comme BA! Et oui le temps passe très vite et j'ai déja 25 ans aujourd'hui... Et je me dis qu'il faut vraiment en profiter chaque jour...

Avoir son chez soi

Coucou les filles! Ces temps ci ,j'ai ete très prise....et j'ai pas trop eu le temps de surfer sur BA... En effet,j'ai emmenagé dans mon appartement avec mon petit ami....et c'etait pas très facile... D'une de quitter ma mère et mes frères et soeurs....Je suis très...

J'ai craqué!!!

Salut les filles!! Je susi assez mal car hier soir ,suite à une petite déprime,j'ai craqué sur tout ce qu'il y avait de plus gras...... J'ai commencé par me taper une bonne assiette de riz,suivi de fromage,et ...2 paquets de chips....tout cela finalisé par une boisson bien sucrée! Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue chez moi!