twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandrine15

publié le 11 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou tout le monde

alors comment ca va ? moi ko , je suis fatiguee voir meme ko c'est la fin de semaine et en plus a titre tres exceptionnel mais bon on dit pas non en heures supplementaires je travaille demain donc levee a 4h15 demain aie aie ca va etre dur je me coucherai plus tot le soir !!

pour ceux qui y sont deja je vous souhaite un bon week end en esperant qu'il n'y ai pas de neige

bonne fin de journee

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandrine15

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mardi

coucou a tout le monde !!! alors comment ca va ? moi ca va bien la forme !! comment ca caille dehors aille aille !! ggrrr il fait 4 ° ca change des 15° de la semaine derniere ggrr!! et vous ca caille ? ou pas ? bonne journee

lundi

coucou tout le monde alors comment ca va en ce lundi matin pas trop dur ? et pour vos loulous le reveil a dur etre dur comme tout le monde !! ca va leur faire du bien de reprendre l'ecole et les parents aussi par la meme occassion bonne journee !!!

bonjour 2013

coucou tout le monde bonjour 2013 et au revoir 2012 Bonne et heureuse annee a vous tte et tous , la santé , de l'argent et beaucoup de bonnes choses ... alors comment ca va ? comment ce sont passee vos fetes de fin d'annee moi nickel fatiguante mais trop bien a bientot

coucou

coucou a tout le monde !! alors comment ca va ? moi ca va bien j'ai la forme , bon y'a bien un sujet d'actualité qui m'agace un peu "la vie du monde demain 21 decembre " arretez si vraiment ca devrai arrive il ne le dirai pas si fort !!!!!!!!!!! non mais c vrai les discussions sont meme dans les...

de retour !!

Coucou tout le monde !! alors comment ca va apres tout ce temsp ?? moi la peche il y a quelques jours j'ai fêter mon anniversaire avec mes amies, amis et ma famille pour mes 30 ans et oui deja que ca passe vite mais toujours la "patate" lol quoi de neuf depuis tout ce temps ben pas grand chose !...

dimanche

coucou tout le monde !! coucou du soir car il est deja tard mais j'ai eu un week end charge des amis sont venu pour le week end trop bien on a rigoler et bien mange aussi lol donc je vais pas tarder a aller au dodo car demain debout a 4h30 !! bonne soiree biz

vendredi

coucou a tout le monde !! alors comment ca va ? moi ca va nickel je suis enweek end ! cool en plus une amie vient ce week alors ca v etre trop cool ma proposition tiens tjs pour les vetements en 34-36 a 1 euros si vous connaissez qq un merci de la mettre en relation avec moi !! je vend un sac...

qui serai interresse par des vetements 34-36 a 1euro ?

coucou a tout le monde !! alors comment ca va ? moi ca va nickel en pleine forme , je suis en week end ce soir !! donc se soir a 22h je serai en week j'adore !! je voulais vous demander qui serai interresser par des vetements femme 34-36 a 1 euros plus frais de poste mais en envoi par lettre ca...

samedi

coucou tout le monde !! alors comment ca va ? moi ca va nickel en repos car oui pour ceux qui me connaissent enfin qui m'ont connu sur ba un peu avant je travaillait dans le commerce et ben depuis plus d'un mois je n'y travaille plus j'ai trouve autre chose qui me plait en ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue chez Moi !!!