twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Raja2008

publié le 3 avril 2011 Beauté › Général

Profitez de 2h d'escale orientale douce et sucrée 100% plaisir ! Relaxez-vous et resplendissez grâce à un hammam, un gommage, un soin du visage et un enveloppement au chocolat pour 39 € au lieu de 85 €

ici

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Raja2008

shym

, le 3 avril 2011 à 09:46

Bonjour super offre mais y en aaaaaaaaaaaaaa pas a coté de chez moi Zut .Sa vaut le cout et dieu seul c que sa m'aurait fait un bien fou.Le prix est vraiment super intéressant .

katamure

, le 3 avril 2011 à 10:37

coucou jai mi un vote pr ton blog bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Fauteuil de massage 8 en 1 à 44.95€ !!! au lieu de 76€

offre interessante valable aujourd'hui et demain matin je peux aussi vous parrainer laisser moi votre mail merci

bonsoir

Bonsoir comment allez vous cheres ba? Pour mo i je suis debordée je me prepare pour demenager et j'airien préparé.. les 2 ptits recclame le diner...bonne soirée

bon mister good deal à vendre !!

Bonsoir je vends mon bon de 50 e acheté à 30 e, valable sur mister good deal.. jusqu'au 4 novembre 2010.. Profitez en ..le site propose des promotions en continu ... http://www.mistergooddeal.com/ me contacter par mail rajaraja20052000@yahoo.fr merci

quoi de neuf?

Bonsoir comment allez vous les ba? pretes pour une nouvelle semaine ?? il fait de plus en plus froid le matin non? bon courage à toutes et bon lundi !!

Mon souci!!!

Bonsoir Cheres ba, j'ai un souci :( je grossis sans arret, je ne sais plus quoi faire ... regime, sport, ... ce n'est pas très facile (j'allaite et j'ai deux enfants en bas age ) pour moi...c'est pour ca je vais voir mon medecin homeopathe pour des conseils demain... bonne...

citations sur l'amitié

Bonsoir je passe vous dire bonne nuit mais avant ça je souhaite vous présenter une citation qui m'a interpellé: Un des plus grands bonheurs de cette vie , c'est l' amitié ; et l'un des bonheurs de l' amitié , c'est d' avoir à qui confier un secret . qu est ce que...

Mes loulous

Avant d'aller me coucher , je vous montre mes deux lutins... bonen soirée à vous et à +++

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue chez MOI