twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alxblue

publié le 15 juin 2010 Beauté › Forme & Santé
contraception

Un bonjour très très gris aujourd'hui, il pleut,il fait moche, ras le bol de ce temps de merde.

Aujourd'hui, parlons un peu contraception. Je prend la pilule depuis pas mal d'années maintenant ; j'ai pris Microval pendant 9 ans, et ensuite j'ai eu mon fils. Ensuite j'ai pris Belara pendant 3 ans. Je viens juste de l'arrêter, car elle me faisait trop d'effets secondaires (prise de poids, des seins hyper tendus, mais surtout hyper douloureux, j'en passe et des meilleurs !!)

Et donc, la semaine prochaine je commence
Cérazette qui est une pilule progestative, sans oestrogène (c'est apparement ce que mon corps a du mal à supporter) de dernière génération.

Je voudrais savoir si parmis vous il y en a certaines qui connaissent cette pilule, et ce que vous en pensez.

Je vous souhaite de passer un bon mardi......
biz alx

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alxblue

vivalafragola

, le 15 juin 2010 à 16:19

Bonjour !Je ne connais pas du tout, moi j'ai toujours prit Jasmine...Bises!

babou1675

, le 17 juin 2010 à 02:15

coucou ma jolie!
merci d'être passée sur mon blog, et oui, le hit parade des blogs fait des jalouses, mais pas que ça, la méchanceté en ce moment éclate un peu partout, je ne suis aps une sainte mais j'entends dire des choses et je deteste ça!!,cerazette? la pillule à la mode je crois , ma soeur ma nièce et ma belle soeur 'lont prise, ma belle soeur s'est fait ligaturer les trompes depuis, ma soeur , elle, change souvent donc je ne sais pas ce qu'elle en pense et elle n'est pas du genre hélas à en parelr avec moi!lol, ma nièce à l'air d etrès bien supporter, elle ne s'en plaint pas ,gros bisous ma belle, passe un bon jeudi , ici il peut sans arrêt, y'en a marre, merci encore ,isa.

flaviesdl

, le 26 juillet 2010 à 19:27

c'est marrant je la prends depuis trois mois, elle me convient bien (pas de tryglicérides, ni cholésterol , pas de seins douloureux (symsptome que j'ai au avec d'autre pillules)) et SURTOUT plus de règles du tout, ça arrive très fréquemment. En plus je trouve très pratique qu'il faille la prendre non stop, moins de risque d'oublie.

avana13

, le 14 octobre 2010 à 22:52

félicitation pour avoir gagné le produit de la semaine ! un créme du CCB.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma fête des mères

Bonsoir amies BA. Je vous retrouve après quelques jours d'absence (boulot, gastro.......). Nous avons enfin retrouvé le soleil, et c'est pas trop tôt !!!!! Aujourd'hui je vous parle de mon cadeau de la fête des mères que j'ai eu avec un peu de retard, mais ça valait vraiment...

petite question

Bonjour bonjour, comme mon titre l'indique, je voudrais savoir si vous connaissez l'huile prodigieuse de Nuxe ? En ce moment on voit beaucoup la pub pour ce produit à la télé. Et ça me donne vraiment envie, mais avant de me lancer, je voudrais savoir si parmis vous il y a des adeptes ou...

allez les petits

Bonjour bonjour, aujourd'hui je poste assez rapidement juste pour vous dire que ce soir c'est la finale du top 14. Et nous (Clermont Ferrand) sommes en finale face à Perpignan. Pour ceux et celles qui connaissent un peu le rugby, vous savez sans doute que Clermont est depuis plusieurs...

Crème de nuit

Aujourd'hui un bonjour sous un soleil qui se fait malheureusement trop discret. Je poste en ce jour pour vous poser une question, et demander conseil : je suis à la recherche d'une crème de nuit pas trop chère !!! J'ai la peau très sèche et ultra sensible (très blanche). En ce...

le jeu +.....

Un bonjour ensoleillé et très chaud aujourd'hui. Je viens de jouer au jeu de la fête des mères, et j'ai gagné 39 points, je suis assez contente. Sinon, ce matin je me suis acheté le gel gainant anti cellulite de chez Mixa. Je l'ai choisi tout d'abord pour son prix (10€) ;...

Bla bla bla

Bonjour les filles, rien d'exceptionnel aujourd'hui, juste un beau week end avec barbecue en pespective. Avez-vous joué au nouveau jeu BA pour la fête des mères ? Moi oui, mais comme d'habitude je ne gagne rien, je ne fais que perdre des points, mais je vous avoue que ça m'amuse...

petit sondage

Bonsoir les BA, aujourd'hui petit sondage qui n'est que pure curiosité de ma part : Quels rapports entretenez-vous avec les autres BA ? En fait, ce que je voudrais savoir, c'est si vous ne vous "fréquentez" que sur BA, ou bien si certaines d'entre vous ont réellement tissées des...

huile de douche eucerin

Bonjour les filles ; en ces temps de grisaille, (je crois que c'est pareil dans toute la France), prenons un peu de temps pour nous faire du bien. J'ai découvert il y a quelques temps l'huile de douche ph5 de la marque EUCERIN. Dès que j'ai terminé le petit échantillon que...

Pierre d'alun

Bonjour les BA, aujourd'hui, je poste pour vous parler d'un produit que je viens juste de découvrir, il s'agit de la pierre d'alun. J'ai vu que beaucoup de filles en parlaient sur le forum, donc à mon tour je donne mon avis. Je savais que la pierre d'alun était utilisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

bienvenue chez moi