twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clochette24

publié le 7 juillet 2009 Divers

bonsoir les nocturnes et bonjour aux autres !!!!
aujourd hui c est une journée de tres grande tristesse puisque ce sont les obseques du roi de la pop !!
 jes pere qu il reposera en paix et qu il sera enfin aimé comme il le méritait !!
merci à toi mickael pour tes engagements aupres des plus démunis et des malade qu elle que soit leurs origines !!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clochette24

calie28

, le 30 août 2009 à 22:23

coucou ça fait tres longtemps que je n ai pas eu de tes nouvelles alors j espere que tu vas bien ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

salut les nocturnes

salut les nocturnes !!! et ben me voila encore insomniaque cette semaine !! j en ai marrre !!!! j ai appris avec une tres grande émotions le décé du roi de la pop ! je n arrivait pas à le croire !! c est comme si on m avait enlevée un menbre de ma famille! j ai le moral à zéro depuis jeudi...

mercredi au soleil

salut à tous !!! super aujourd hui il a fait super beau alors que j etais de congé j etais contente !! j en ai profiter pour nettoyer ma terrasse et aussi nettoyer mes bac de fleurs ensuite je me suis mise sous ma tonelle dans le transat et je me suis endormi ça ma fait du bien !! ensuite j ai...

enfin le week end

bonsoir j ai voulu dormir tot hier soir mais impossible pour moi j avoue que je ne sait plus qu oi faire pour enfin réussir à dormir un peu la nuit !!! je suis contente d etre enfin en week end et je vais enfin profiter de mon zhomme !! j espere qu il fera beau pour pouvoir aller nous ballader...

je suis en avance

salut à tous !! d habitude je viens la nuit mais aujourd hui non car je veux essayer de reprendre un rytme normal !! ce n ai pas évident qui suis une nocturne , mais je vais essayer !!! le soleil a l air dereaparaitre !! j espere qu il ser là ce week end car j ai bien envie de jardiner un peu et...

plus d internet

bonsoir les nocturnes !! je fais un retour car je n avais plus dinternet et oui qui dit plus de boulot dit plus d argent et plus d internet !! j ai préférer palier au quotidien et à mon concour que j ai passer et réussit je suis heureuse !!!! j ai retrouver un peu de boulot jusqu à octobre...

le boulot

bonjour les BA ! comment sa va ? moi un peu hs à cause du boulot car j ai eu une petie formation ^payer par mon employeur pour faire de nouvelle choses pour mon boulot qui seront payer plus cher !! ça c est tres bien passer et je devrai bien m en sortir !!!! je commence ces nouvelles pieces des...

demain repos

bonsoir les ba !!! demain je suis de repos et c est cool avec mon zhomme on va se ballader et aussi nous allons dans sa famille !!mais sa y est j ai déja fini mon boulot alors je suis contente !!! demain matin ils viennent me chercher mon boulot et me redonner du boulot !!!! c est super !!! car en...

boulot dodo

bonsoir les ba , il a neiger chez moi aujourd hui !!!! et du coup j ai fini tout le boulot que je devais rendre pour mercredi alors lundi je rapelle mon chef pour que l entreprise vienne rechercher ce que j ai fait et m en ramenne ! par contre je prend samedi et dimanche prochain car c est la saint...

plus d internet

salut les nocturnes , je n ai pas pu venir avant ce jour car je n avais plus d internet du au intempéries !! les tecniciens ne sont venus que hier alors il ma falut attendre !! j ai beaucoup de boulot en ce moment !! j ai le boulot plus les études mais la paye a etais bonne et mon chef me donne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

bienvenue dans mes reves