twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninie11

publié le 8 mars 2008 Général
Les RESTOS DU COEUR
Hier plus de 10 millions de telespectateurs ont regardés le spectacle des enfoirés.

Il faut se mobiliser, c'est pas normal que des gens à la retraite qui ont travaillés toute leurs vies n'aient pas les moyens de se nourrir correctement...

Il faut aider les bénévoles ou offrir aujourd'hui un peu de nourriture dans les supermachés. Un simple paquet de pate, de riz ou un boite de conserve fera forcément des milliers d'heureux
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninie11

marie87

, le 20 mai 2008 à 07:03

Coucou ! un j'adore pour ton blog !!! bonne journée !

C&A

, le 22 mai 2008 à 14:15

très bonne causebonne journée

quiizas

, le 23 juin 2008 à 18:39

c'est une association vraiment très très bien, vivement l'an prochain que je fasse partie des bénévoles, franchement je félicite tous les gens qui se batent pour la faire vivre. Bravo et bonne continuation

ptitesesse

, le 6 août 2008 à 09:50

bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 6 août 2008 à 17:22

Coucou !!! Juste un petit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire en espérant que tu profiteras bien de ta journée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

après midi repos

Cet après midi, je suis allée profiter de mon cadeau de noel! Oui oui mon cadeau de noel! Mon amoureu m'vaot offert un coffret détente et donc j'ai pu en profiter pendant 1H30! Une demie heure de jaccuzi, une demie heure de massage et une demie de table shiatsu, c'est des tables qui...

Desperate housewives

Et oui Desperate housexives va très bientot faire son grand retour!!!! QUEL BONHEUUUUUUUUURRRRR! Avec la grève des scénaristes, on est resté sur notre fin et là nous attendons impatiamment la suite !

votre préféré?

Petit sondage... Plutot LISA ou plutot UGLY??????? J'attends impatiamment vos commentaires!!!!

un peu de blabla!

Bon alors moi je voudrais savoir un peu, est ce quelqu'un aurai eu confirmation que le Destin de lisa va reprendre à la rentrée? Je suis trop fan de cette série, j'aimerai tellement qu'il y ait une suite!!!! Tenez moi au courant si vous avez des infos

punta cana

allez une dernière petite photo de mes vacances, maintenant que j'ai perdu tout mon bronzage!!!! snif! Les vacances s'achèvent déjà, et lundi retour en cours! Bonne vacances à tout ceux qui y sont encore !

vacances

une autre petite pour la route étant donné que l'autre est de très mauvaise qualité! Ca c'était la plage de notre hôtel, sauf qu'il y avait beaucoup plus de monde!

punta cana

Quelques une de mes photos de mon voyage à punta cana

retour de punta cana

Retour su BA après 15 jours d'abscence! Et oui je rentre de punta cana, c'était super cool, il a fait super beau, le soleil et tout ça fait du bien!

Partiels

Aujourd'hui, les partiels ont démarrés, et c'est super galère! Et oui le partiel de mandarin c'est demain et c'est super super chaud!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue dans mon espace personnel