twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sarayou

publié le 11 décembre 2013 Divers › Concours

Bonjour les addicts !

Notre blog Zebraranol organise un concours ! Vous pourrez gagner les masques T'ai Chi de la marque Herborist. 

Je les ai testé et j'en ai été satisfaite. Ma peau qui d'habitude est très très très capricieuse les as parfaitement toléré. La peau est purifiée et toute douce. Un vrai délice !

Herborist

Vous pouvez participer sur notre site Zebraranol !

Le concours s’arrête le samedi 14 décembre ! Faites vite !

Bonne journée à toutes !

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sarayou

kirzy32

, le 11 décembre 2013 à 16:10

Ah je l'ai eu, il est génial ce masque ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

My little box de Décembre 2014

Bonjour les addicts ! Le papa Noël est passé avant l'heure ! Tout à l'heure, j'ai reçu un petit colis qui a illuminé ma journée ! Il s'agissait de My Little Midnight Box . J'ai eu le plaisir d'y découvrir : Une jolie carte Une pochette noire Une boule de noël dorée Un vernis Or Céleste de...

Comment recycler une chaussette ?

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, entre deux partiels je voudrais vous présenter une petite vidéo que j'ai faite dans le cadre du concours de blog Zebraranol. Nous allons donc apprendre comment recycler une chaussette ! Cela vous semble louche ? Ne vous inquiétez pas à la fin vous aurez une...

Les indispensables de l'hiver Attirance !

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd’hui je voudrais vous parler d’une marque que j’ai découvert il n’y a pas très longtemps. Il s’agit de la marque Attirance natural cosmétics . J’ai découvert cette marque tout à fait par hasard. J’avais un bon d’achat pour...

Muffins au chocolat !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je voulais consacrer ce post à un gâteau que j’adore ! Il s’agit du muffin au chocolat . Sachant que j’adore les muffins et que je suis fan de chocolat, il est mon gâteau préféré. Et la cerise sur le muffin est qu’il est facile à faire ! C’est...

La mode, la mode, la mode.

Bonjour les filles ! (Et les garçons ?) Dans le cadre de mes études en journalisme, pour j'espère plus tard devenir journaiste de mode, je souhaite écrire un article sur ... la mode évidemment. Pour cela j'ai besoin de vous ! L'article traitera du rapport qu'entretient la...

California Girls

Bonjour les addicts ! Comment allez vous ? Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous le clip trés sucret de Katy Perry :) Qu'en pensez vous ?

Une petite salade

Salade de roquette aux poires et aux noix « Une salade d’été sympathique qui a les allures gourmandes d’un dessert. » Difficulté Facile Durée Préparation : 15 mn – Pas de cuisson Pour 4 personnes : * 240 g de roquette fraîche * 2 poires pas trop mûres * 100 g de cerneaux de noix *...

Rentrée

Coucou les BA ! Aujourd'hui je fais ma rentrée sur BA ! Et pour cela j'ai décidé de parler un peu de mode :) J'ai selectionné des articles que je trouve incontournable pour la rentrée :) c'est parti ! Tout d'abord une jolie robe romantique que l'on peut porté pourquoi...

Samantha bonne a rien faire Sophie Kinsella

Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d'amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour sa carrière d'avocate. Et cela va payer ! Dans quelques jours, Samantha va avoir la promotion qu'elle espérait tant. A moins qu'elle ne commette une énorme bourde... Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue dans mon monde !