twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 17 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour mes BA,

J'ai reçu mon pack je vais pouvoir tester , je pense que mon mari sera un très bon candidat ses gencives sont très sensibles

On oublie souvent de prendre soin de nos gencives , on pense généralement à nos dents mais les gencives sont très importantes aussi et parfois douloureuses.

On va déjà en quelques mots identifier les différents problèmes de gencives et si vous êtes concernés par un de ces cas il est utile d'utiliser ce nouveau dentifrice Parodontax qui est prévu pour stopper ces problèmes en sachant que seulement 14% de personnes utilisent un dentifrice approprié.

Le premier le saignement des gencives qui est généralement causé par la plaque dentaire qui entraîne des irritations et des saignements.

le deuxième une mauvaise haleine dû à une plaque dentaire qui s'accumule et les bactéries vont agir en deux temps :

en se décomposant des morceaux de nourriture dans la bouche.

puis en libérant un gaz odorant désagréable qui va entraîner la mauvaise haleine.

La troisième c'est l'inflammation des gencives qui va se faire progressivement et former une poche qui va provoquer des gencives rouges et gonflées et une inflammation des tissus autour de la dent.

Le quatrième le déchaussement des dents 

Si la poche continue de s'approfondir , les gencives vont se rétracter, sous l'effet de cette récession gingivale la dent va laisser apparaître une partie de la racine et bouger légèrement dans son alvéole . A ce stade la sensibilité dentaire peut s'installer.

Alors si vous êtes concernés par l'un de cas n'hésitez pas à l'essayer le tube est 5.69 les 75ml  mais si il agit aussi bien cela peut valoir le coup.

Moi je vais l'utiliser régulièrement afin de vous apporter le plus information possible.

Je vous souhaite une très bonne journée et comme d'habitude partagez vos expériences et impressions 

Bisous

3 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 17 novembre 2017 à 10:28

bonjour, alors on attend ton avis et j'espère qu'il te soulagera ! biz

catboubou

, le 17 novembre 2017 à 20:27

coucou pas de soucis dés que je commence je viens en parler merci à toi et bisous bonne soirée

iietoiledemerii

, le 17 novembre 2017 à 15:51

je le teste aussi bisous

catboubou

, le 17 novembre 2017 à 20:27

super on pourra échanger bisous bonne soirée

alaska44

, le 17 novembre 2017 à 16:52

coucou, merci pour cette presentation. tu n'as plus qu'a tester et donner ton avis. bises

catboubou

, le 17 novembre 2017 à 20:28

coucou merci à toi j'ai pas encore commencer mais je reviens en parler pas de soucis bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 18:52

Coucou, bon test, bisous

catboubou

, le 17 novembre 2017 à 20:29

coucou merci belle soirée à toi bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 20:51

coucou
je l'avais testé et du coup approuvé, il est très efficace !!
bon test et très bon week end, bises :))
à bientôt

catboubou

, le 18 novembre 2017 à 17:59

Coucou merci à toi je vais pas tarder à le tester je te dirais bisous bon week

mikapetitchat

, le 18 novembre 2017 à 11:51

Bonjour,
moi aussi je suis en train d'essayer Parodontax, fraicheur intense et j'ai été surprise du goût, moyennement bon et plutôt salé mais ces impressions disparaissent au cours des usages. Donc faut essayer de persévérer.
Sinon, personnellement, aprés une petite semaine d'essai, je suis contente, j'ai moins de saignements et je sens ma bouche plus fraiche alors n'hésitez pas à l'essayer.
Bonne journée.

catboubou

, le 18 novembre 2017 à 18:00

Bonjour super un très bon retour moi j'ai pas encore essayé mais je ne manquerais pas de venir t'en parler merci à toi bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Viktor & Rolf Bonbon échantillon

Bonjour, Vous voulez découvrir ce nouveau parfum Une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Un pur régal , une haute confiserie Notes de tête Mandarine Cassis Orange Suivez ce lien et demandez vitre votre échantillon gratuit...

Petite enquête ELIXIR JEUNESSE

Bonjour les BA, Je vous ai parlé de L'ELIXIR JEUNESSE. La marque organise en guise de récompense un tirage au sort parmi toutes les participantes à l'enquête. Cette participation permet de gagner des bons d'achat Amazon de 20, 50 et 100 euros La valeur totale des dotations est de 500 euros...

ELIXIR JEUNESSE

Bonjour les BA, Aprés plusieurs semaine d'utilisation d'ELIXIR JEUNESSE les effets sont très positifs et la peau en ressort très belle et douce j'adore Aucune allergie, ni brûlure un produit tout à fait naturel. Du bouche à oreille les personnes sont assez enthousiastes quand ils apprennent...

Le cahier de dessin ROYAL CANIN®

Bonjour les Ba, J'ai testé ce lien et il fonctionne , j'ai reçu ce petit cahier de dessin Royal CANIN et il est vraiment sympa je pense qu'il va faire des heureux. Inscrivez vous et commander gratuitement votre cahier de dessin animé en suivant le lien suivant :...

Bienvenue dans notre découverte de Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es sélectionné pour le projet Parodontax Fraîcheur Intense ! Envie de dire stop au saignement de vos gencives ce dentifrice est pour vous Ton pack de bienvenue va arriver dans quelques jours, Je serais présente pour vous en parler dés que je...

Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour mes BA, Après plusieurs semaines d'utilisation , je tenais à vous dire que cette Elixir Jeunesse mérite d'être essayer. Un soin très complet et très facile à utiliser. Une très belle peau douce et légèrement parfumée. Je n'ai eu que des retours très positifs. En donnant les...

L’Oréal Professionnel a mis au point des produits de qualité exceptionnelle bon plan

Bonjour mes BA, Je reviens vers vous car en ce moment une promotion sur les gammes L’Oréal Professionnel , le shampoing renforçateur anti casse pour cheveux fragiles et cassants contenant de la vitamine B6 et de la biotine protège les cheveux. Le flacon de 300 ml est 9.00 euros Le soin...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, Aprés plusieurs jours plus précisément 7 jours de test de la gamme ELIXIR JEUNESSE, je vous donne quelques avis Comme je disais lors de précédents articles il est préférable de l'utiliser deux fois par jour pour avoir un résultat optimal du produit Toujours utilisé...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bienvenue dans mon univers